Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en bien ou en plus mal ?, faut esperé un acheteur qui soit pas radin ??
bibi-31 a écrit:
Rien de fait car on parle aussi que le site lensois.com a été piraté
Sinon je viens de voir aussi que la chaine CFOOT ferme à la fin de saison
J'ai CFoot est ceci n'ai pas une perde Exemple,samedi je regarde lens contre Amiens ,on à pratiquement jamais vu le match.
Toujours en multiplex à deux franc,le match de lens était pourtant l'affiche sur cette chaine.
Ekotto a écrit:
Pierredu5930 : Lens 1-1 Amiens
5 points pour Pierre le reste ça ne bouge pas
Mouahahaha !
cfoot une vrai daube cette chaine .surtout la realisation et les commentaires ; pas une perte quelle arette
J'espère que Eurosport va mettre le pognon pour garder la ligue 2 !
Ekotto a écrit:
J'crois que Eurosport voulait pas reprendre la L2, j'avais vu ça quelque part il me semble
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
J'crois que Eurosport voulait pas reprendre la L2, j'avais vu ça quelque part il me semble
Oui il voulait pas augmenter la somme qui donner, mais bon le bouquet "cfoot" on va dire qu'il est peut être moins cher ^^
Tout ce que je sais, c'est qu'à se train la, je pourrai matter que les matchs des équipes féminines, quoique c'est pas plus mal, j'pourrai baver sur Thiney
http://www.footballeurspros.fr/ligue2/t … -mois.html On vote Toudic.
La photo il porte le maillot de reims, c'est trop dur de mettre à jour les photos des joueurs
Ekotto a écrit:
La photo il porte le maillot de reims, c'est trop dur de mettre à jour les photos des joueurs
Mdr ouais !!
Afin de pallier au week-end sans match, les Sang et Or ont effectué, ce samedi matin sur le synthétique de la Gaillette, une opposition amicale face à l’équipe de CFA 2 de Calais. Au terme de la rencontre, les Lensois se sont imposés cinq buts à zéro : Pierre Ducasse, Jean-Eudes Maurice, Julien Toudic, Fodé Koïta et Alexandre Cuvillier…
COMPO :
Première période
Kasraoui - Coeff, Yahia, Rémy, Nomenjanahary - Ducasse, Kondogbia – Hazard, Ben Saada, Maurice - Pollet
Seconde période
Fabre – Coeff, Rémy, Queudrue, Bergdich – Berenguer, Baal – Hazard, Cuvillier – Toudic, Koïta
Qui va investir à Lens ? Tout le monde en parle, personne ne sait. Chacun suppute, s’interroge et la question vous a certainement déjà taraudé l’esprit. Lensois.com a travaillé le dossier pendant des semaines et des mois. La réponse, nous la connaissons ! Pour des raisons juridiques et techniques, nous ne la dévoilerons que dans quelques jours. Nous vous donnons rendez-vous ce mardi 14 février. Nous serons alors en mesure de vous révéler le nouveau visage de cet incontournable. Vous serez surpris. Il va y avoir du changement.
D'après les rumeurs qui circule,la personne qui va investir dans lens est Bernard Tapis.
Dernière modification par Sweetshaadow (13-02-2012 18:34:49)
la sa va demenager si c'est tapie. vous avez des grands jardins
Sweetshaadow a écrit:
Qui va investir à Lens ? Tout le monde en parle, personne ne sait. Chacun suppute, s’interroge et la question vous a certainement déjà taraudé l’esprit. Lensois.com a travaillé le dossier pendant des semaines et des mois. La réponse, nous la connaissons ! Pour des raisons juridiques et techniques, nous ne la dévoilerons que dans quelques jours. Nous vous donnons rendez-vous ce mardi 14 février. Nous serons alors en mesure de vous révéler le nouveau visage de cet incontournable. Vous serez surpris. Il va y avoir du changement.
D'après les rumeurs qui circule,la personne qui va investir dans lens est Bernard Tapis.
Une belle connerie de la part de lensois.com
Dommage Martel sera encore la pour le moment
Ils vont perdent pas mal de lecteur les cons là !
bibi : Angers 1 - 2 Lens
didierland Angers 2-2 Lens
Lensoirsdu01 : Angers 0-2 Lens
Pierredu5930 : Angers 0-0 Lens
Sweetshaadow:Angers 0-1 Lens
Dernière modification par Sweetshaadow (17-02-2012 07:11:52)
Anarco: Angers 1-1 RCL
anarco a écrit: