Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Quentin-62 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Demont, s'il est là c'est pas pour l'amour du club, c'est parce que personne d'autre n'en veut !
Vous croyez que c'est normal qu'il demande aux dirigeants d'être titulaire ?
Après, il a eu le ballon de plomb, donc faut vraiment être nul.
De plus, il s'est déjà disputé avec Jemaa, Kovacevic, Chelle mais ce sont les autres qui ont payé.
Il a même insulté David Pollet il y a quelques jours mais bon..
C'est un fouteur de merde ! Il serait pas là, on serait peut-être et même surement en L1. Si les joueurs ne foutent rien, c'est aussi à cause de lui. Ca donne pas envie de jouer avec un mec comme sa sur le terrain.
Personne n'aime Demont dans l'équipe, à part l'alcoolique de Martel là --'
Allez Lens quand même !Tu es con ou quoi ?
Personne ne veut de lui ? Demande à la plupart des clubs de L2 tu verra mec.
Depuis quand il demande à jouer ? C'est même lui qui s'impose à prendre le brassard non ?
Réfléchie un peu avant de dire des conneries mec.Bah lis cet article, tu verras l'histoire de Serge Aurier par rapport à Demont : http://www.madeinlens.com/forum/index.p … ge__st__80
Serge Aurier est un vieux gamin à là Assou Ekotto et tu ose faire une comparaison ?
Toi tu lis un ou deux articles surtout sur un forum de footix et tu y crois ? Bon bah je vais faire mon topic et dire que tels joueurs dit tels choses ...
Réveille toi mon grand !
Mais ce n'est pas de la connerie !! Tout s'explique maintenant ! Pourquoi Aurier était nul cette année quand il jouait ? Car il savait qu'il ne pouvait pas être titulaire.
Tout s'explique je te dis.
Putain tu es encore plus con que ce que je crois
Allez j'arrête de parler avec toi, tu comprends rien au foot [...] Il me reste quelques "Playmobil" dans le grenier, si tu veux je passe t'en prêter ?
Quentin-62 a écrit:
Putain tu es encore plus con que ce que je crois
Allez j'arrête de parler avec toi, tu comprends rien au foot [...] Il me reste quelques "Playmobil" dans le grenier, si tu veux je passe t'en prêter ?
Arrêtes de défendre ton vieux Demont de merde ! Ce joueur est là que pour le fric. Le club et les supporters, il s'en tape !
Des centaines voir des milliers de Lensois sont contre Demont désormais, y'a pas que moi !
Enfin même si moi j'ai jamais su saquer Demont vu son niveau.
Il sait pas faire une passe sans perdre le ballon et il est lent. Il ralentit le jeu.
Relis plus haut mon grand ... Je suis un anti-Demont mais je reconnais que sur le terrain il se bat !
Crois-moi, rien à voir ses gestes lorsque Lens obtient tels corner ou tel coup-franc on voit qu'il en veux et qu'il veux gagner.
Maintenant on sait tous que c'est pas une perle, quand au fait de ralentir le jeu on a aucun joueurs qui l'accélère donc il ralentis rien du tout !
Tu veux savoir le problème il vient d’où ? Le recrutement, et cela depuis pas mal d'années !
Pourquoi on prends des mecs comme Maurice ? Pour faire cela autant conserver Milovanovic.
Ensuite tu as vu la gueule de l'équipe non ? On a aucun cadre !
Quentin-62 a écrit:
Relis plus haut mon grand ... Je suis un anti-Demont mais je reconnais que sur le terrain il se bat !
Crois-moi, rien à voir ses gestes lorsque Lens obtient tels corner ou tel coup-franc on voit qu'il en veux et qu'il veux gagner.
Maintenant on sait tous que c'est pas une perle, quand au fait de ralentir le jeu on a aucun joueurs qui l'accélère donc il ralentis rien du tout !
Tu veux savoir le problème il vient d’où ? Le recrutement, et cela depuis pas mal d'années !
Pourquoi on prends des mecs comme Maurice ? Pour faire cela autant conserver Milovanovic.
Ensuite tu as vu la gueule de l'équipe non ? On a aucun cadre !
Bah sa je sais qu'on a aucun cadre mais c'est vrai que la cellule de recrutement et que Martel font n'importe quoi !
Martel devrait partir pour le bien du club au lieu de tout foutre en l'air. Vaudrait mieux qu'il parte avant qu'il ne soit trop tard même si c'est peut-être déjà trop tard.
Y'a pas que Maurice qu'on a recruté inutilement. Il y a aussi Mathlouthi voir Cuvillier...
Et après, on a de bons jeunes joueurs qui jouent jamais ou pas assez, comme Hazard et Rosenfelder ( qui était quand même demandé par le Bayern ) donc je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas.
J'ai vu aussi qu'il y a Diakité ( 20 ans ) qu'on pourrait faire jouer par exemple.
Bizarrement tu commence à rejoindre mes idées de bases.
Quentin-62 a écrit:
Bizarrement tu commence à rejoindre mes idées de bases.
Lol Bah on n'est pas d'accord au sujet de Demont mais c'est pas pour sa qu'on n'est pas d'accord sur d'autres choses
Dernière modification par thomas-fernando (08-02-2012 14:39:17)
Omg.. J'aurais pas dût lire ça.
thomas-fernando a écrit:
Demont, s'il est là c'est pas pour l'amour du club, c'est parce que personne d'autre n'en veut !
De plus, il s'est déjà disputé avec Jemaa, Kovacevic, Chelle mais ce sont les autres qui ont payé.
C'est un fouteur de merde ! Il serait pas là, on serait peut-être et même surement en L1. Si les joueurs ne foutent rien, c'est aussi à cause de lui. Ca donne pas envie de jouer avec un mec comme sa sur le terrain.
Allez Lens quand même !
Nimporte quoi ! Tu n'as pas l'air d'etre de comprendre grand chose au Racing toi pour dire une connerie pareil, fait le bilan de lui depuis son arrivée.. Demont se donne toujours a fond pour ses couleurs lui, et meme s'il passe parfois à coté de certains match, la plupart reste tres bon. Personne ne l'aime, tu rigoles ou quoi ? Il sait rigoler, etre serieux, et donner son coup de gueule.. un vrai capitaine qui apporte au groupe quoi !
Dernière modification par Vipere.So (08-02-2012 15:07:50)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Lire quoi ?
Vipere.So a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Allez Lens quand même !Nimporte quoi ! Tu n'as pas l'air d'etre de comprendre grand chose au Racing toi pour dire une connerie pareil, fait le bilan de lui depuis son arrivée..
Demont se donne toujours a fond pour ses couleurs lui, et meme s'il passe parfois à coté de certains match, la plupart reste tres bon. Personne ne l'aime, tu rigoles ou quoi ? Il sait rigoler, etre serieux, et donner son coup de gueule.. un vrai capitaine qui apporte au groupe quoi !
Quand il s'edst blessé à la main et qu'Aurier l'a remplacé, on avait pas perdu un seul match. Il revient, on reperds ^^ Et il est nul.
thomas-fernando a écrit:
Vipere.So a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Allez Lens quand même !Nimporte quoi ! Tu n'as pas l'air d'etre de comprendre grand chose au Racing toi pour dire une connerie pareil, fait le bilan de lui depuis son arrivée..
Demont se donne toujours a fond pour ses couleurs lui, et meme s'il passe parfois à coté de certains match, la plupart reste tres bon. Personne ne l'aime, tu rigoles ou quoi ? Il sait rigoler, etre serieux, et donner son coup de gueule.. un vrai capitaine qui apporte au groupe quoi !
Quand il s'edst blessé à la main et qu'Aurier l'a remplacé, on avait pas perdu un seul match. Il revient, on reperds ^^ Et il est nul.
Donc tu juge sur 2/3 rencontres ?
Donc pour toi un seul joueur fait tout dans une équipe ?
Quentin-62 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Vipere.So a écrit:
Nimporte quoi ! Tu n'as pas l'air d'etre de comprendre grand chose au Racing toi pour dire une connerie pareil, fait le bilan de lui depuis son arrivée..Demont se donne toujours a fond pour ses couleurs lui, et meme s'il passe parfois à coté de certains match, la plupart reste tres bon. Personne ne l'aime, tu rigoles ou quoi ? Il sait rigoler, etre serieux, et donner son coup de gueule.. un vrai capitaine qui apporte au groupe quoi !
Donc pour toi un seul joueur fait tout dans une équipe ?
Non mais on encaissais beaucoup moins de but quand il n'était pas là.
Et je comprends pas que vous pouvez défendre une petite racaille qui pense qu'à sa gueule.
thomas-fernando a écrit:
Quentin-62 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Quand il s'edst blessé à la main et qu'Aurier l'a remplacé, on avait pas perdu un seul match. Il revient, on reperds ^^ Et il est nul.Donc tu juge sur 2/3 rencontres ?
Donc pour toi un seul joueur fait tout dans une équipe ?Non mais on encaissais beaucoup moins de but quand il n'était pas là.
Et je comprends pas que vous pouvez défendre une petite racaille qui pense qu'à sa gueule.
Je défend pas particulièrement, je dis juste qu'il est fidèle et que ses un battant sur les rencontres jouées.
Quentin-62 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Donc pour toi un seul joueur fait tout dans une équipe ?Non mais on encaissais beaucoup moins de but quand il n'était pas là.
Et je comprends pas que vous pouvez défendre une petite racaille qui pense qu'à sa gueule.Je défend pas particulièrement, je dis juste qu'il est fidèle et que ses un battant sur les rencontres jouées.
Un battant ? Il court même pas.
Il est vrai qu'il à du mal à redescendre....
Franchement il aime le rc lens, c'est ça seule qualité.
Quentin-62 a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Lire quoi ?
Bah ce que l'autre débite comme connerie à chaque post c'est juste abusé.
Sur ce coup j'avoue.
Sweetshaadow Boulogne 1 à 2 RC Lens
Dernière modification par Sweetshaadow (09-02-2012 18:50:50)
Pierredu5930 : Lens 1-1 Amiens
5 points pour Pierre le reste ça ne bouge pas
didierland boulogne 1 -1 lens
Dernière modification par didierland (09-02-2012 20:38:54)
didierland boulogne 1 -1 lens
Vamphyrs : Boulogne 0-1 RC Lens
boulogne lens match repporté
Du changement pour Lens ?? sur lensois.com
Qui va investir à Lens ? Tout le monde en parle, personne ne sait. Chacun suppute, s’interroge et la question vous a certainement déjà taraudé l’esprit. Lensois.com a travaillé le dossier pendant des semaines et des mois. La réponse, nous la connaissons ! Pour des raisons juridiques et techniques, nous ne la dévoilerons que dans quelques jours. Nous vous donnons rendez-vous ce mardi 14 février. Nous serons alors en mesure de vous révéler le nouveau visage de cet incontournable. Vous serez surpris. Il va y avoir du changement.
Dernière modification par bibi-31 (10-02-2012 17:58:32)