Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas compris sur le but d'Amiens pourquoi il met pas les mains votre gardien ?
fab_06_09_13 a écrit:
J'ai pas compris sur le but d'Amiens pourquoi il met pas les mains votre gardien ?
Fabre fait beaucoup trop d'erreur en ce moment.A quand un vrai gardien au RC Lens.
Joyeux anniversaire a ekotto.
Dernière modification par Sweetshaadow (07-02-2012 18:46:19)
bon anniversaire cedric
Merci les gars
Bon anniv' l'ami
Toujours solidaire les lensois
Merci
Bon anniv poto.
Fabre sérieusement je l'avais vu joué contre Evian en CDL quand je suis allé à Bollaert comment il me faisait peur bordel.. Maintenant il est numéro 1 mais sérieux autant laisser Kasraoui des fois.. Il veut se l'a jouer grand plongeon etc.. des fois mais il se trou trop souvent bordel.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Fabre sérieusement je l'avais vu joué contre Evian en CDL quand je suis allé à Bollaert comment il me faisait peur bordel.. Maintenant il est numéro 1 mais sérieux autant laisser Kasraoui des fois.. Il veut se l'a jouer grand plongeon etc.. des fois mais il se trou trop souvent bordel.
Fabre est vraiment pas comparable avec Kasraoui .. Kasraoui a seulement été bon qd Runje s'est blesser en fin de saison ya deux ans !
mais depuis il fait trop d'erreurs
Fabre a part monaco et celle d'amiens je ne vois pas trop , j'espere que sa série va s'arreter
Bon anniversaire
Kasraoui même si il prend beaucoup de buts (CDF OM par ex) il en prend 4, mais à côté de ça il te sort pleins de belles parades.
De plus je l'ai jamais trouvé dégueulasse ce gardien même si c'est pas une perle je suis pour qu'il redevienne numéro 1.
Faut arrêter ! Fabre, tout le monde dit que c'est le meilleur etc, il fait 2 boulettes, ça y'est il est nul ! Il vaut bien mieux que le Kasraoui là.
Dernière modification par thomas-fernando (07-02-2012 23:10:48)
Jamais critiqué Kasraoui que tout le monde considère comme naze.
De plus 2 boulettes en 2 matchs tu trouves que c'est normal ? Oo
On perd trop de points précieux contre des adversaires en dessous de nous logiquement.
Bonne anniversaire Cédric.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Jamais critiqué Kasraoui que tout le monde considère comme naze.
De plus 2 boulettes en 2 matchs tu trouves que c'est normal ? Oo
On perd trop de points précieux contre des adversaires en dessous de nous logiquement.
On prend pleins de buts à cause de Yahia-Demont aussi. Surtout à cause du 2ème.
Le soucis de l'équipe ? Le simple fait qu'on arrive pas a faire jouer notre milieu de terrain.
On a un milieu inexistant qui n'arrive pas à jouer avec les attaquants [...]
Demont souvent critiqué, je déteste ce joueur mais croyait moi malgré les erreurs ils mouillent le maillot. Peut-être l'un des plus fidèles au couleurs.
Yahia ? Il voulait de casser et pouvait le faire donc une nouvelle fois merci MARTEL et ta cellule de recrutement de garder des joueurs qui veulent partir.
Et surtout le manque de guerrier, je dis merci Queudrue sur pas mal de match moi .
Maintenant au niveau du gardien, Fabre et Kasraoui sont quasi aussi mauvais
Dernière modification par Quentin-62 (08-02-2012 11:08:00)
Quentin-62 a écrit:
Demont souvent critiqué, je déteste ce joueur mais croyait moi malgré les erreurs ils mouillent le maillot. Peut-être l'un des plus fidèles au couleurs.
+1, Demont il est là par amour du club !
Rien que pour ça je respecte.
Dans l'équipe il ne reste plus que des grosses putes de toutes façons qui sont la par principe de l'argent ou de temps de jeu pour le reste de leurs carrières.
J'en retiens pas beaucoup qui sont la pour autres choses [...] Queudrue, Demont. Putain on va revenir quand au moment ou on avait un groupe de 20 mecs concernés à fond, avec 1 ou 2 crétins.
Maintenant, c'est l'opposé total.
Demont, s'il est là c'est pas pour l'amour du club, c'est parce que personne d'autre n'en veut !
Vous croyez que c'est normal qu'il demande aux dirigeants d'être titulaire ?
Après, il a eu le ballon de plomb, donc faut vraiment être nul.
De plus, il s'est déjà disputé avec Jemaa, Kovacevic, Chelle mais ce sont les autres qui ont payé.
Il a même insulté David Pollet il y a quelques jours mais bon..
C'est un fouteur de merde ! Il serait pas là, on serait peut-être et même surement en L1. Si les joueurs ne foutent rien, c'est aussi à cause de lui. Ca donne pas envie de jouer avec un mec comme sa sur le terrain.
Personne n'aime Demont dans l'équipe, à part l'alcoolique de Martel là --'
Allez Lens quand même !
thomas-fernando a écrit:
Demont, s'il est là c'est pas pour l'amour du club, c'est parce que personne d'autre n'en veut !
De plus, il s'est déjà disputé avec Jemaa, Kovacevic, Chelle mais ce sont les autres qui ont payé.
C'est un fouteur de merde ! Il serait pas là, on serait peut-être et même surement en L1. Si les joueurs ne foutent rien, c'est aussi à cause de lui. Ca donne pas envie de jouer avec un mec comme sa sur le terrain.
Allez Lens quand même !
Tu es con ou quoi ?
Personne ne veut de lui ? Demande à la plupart des clubs de L2 tu verra mec .
Depuis quand il demande à jouer ? C'est même lui qui s'impose à prendre le brassard non ?
Réfléchie un peu avant de dire des conneries mec.
Quentin-62 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Allez Lens quand même !Tu es con ou quoi ?
Personne ne veut de lui ? Demande à la plupart des clubs de L2 tu verra mec.
Depuis quand il demande à jouer ? C'est même lui qui s'impose à prendre le brassard non ?
Réfléchie un peu avant de dire des conneries mec.
Bah lis cet article, tu verras l'histoire de Serge Aurier par rapport à Demont : http://www.madeinlens.com/forum/index.p … ge__st__80
Dernière modification par thomas-fernando (08-02-2012 11:45:56)
thomas-fernando a écrit:
Allez Lens quand même !
La liberté d'expression devrait être interdit pour toi.
J'suis désolé mais je vois pas pourquoi il devrait y avoir des passes droits et tout.