Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dindane proche de Blackburn
Aruna Dindane, l'attaquant de Portsmouth, prêté par Lens, a déclaré vendredi avoir des contacts avancés avec Blackburn. «J'ai parlé avec Blackburn, j'ai passé la visite médicale et le nécessaire. Ma priorité est désormais ma fin de saison. Mon agent va négocier avec Blackburn», a indiqué l'Ivoirien, sur la chaîne britannique Sky Sports News. «Je veux rester en Angleterre. C'est un championnat fantastique», a-t-il ajouté. Le joueur disputera la finale de la Cup, contre chelsea, le 15 mai prochain (16h00). (avec AFP)
Quentin-62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Dindane qui se casse ce vieux joueur de merde, à part piquer l'argent du club, sucer les boules à martel il à rien branler à Lens.
C'est vrai que au final quand on regarde ce que Dindane à fait à Lens. Ben on constate pas grand chose.
Moi les joueurs que je regrette le plus sur le plan offensif, c'est les départs de notre quatuor Thomert - Jussiê - Cousin et Leroy qui fesait tourner le ballon, avec un Jemââ en "Joker" qui entré est claqué à chaque match, Ah la la le bon temps.
A part piquer l'argent il à rien fait l'année dernière blessé il se taper 100 000 € par mois quand même....
Ce mec nous à foutu dans la merde.
Nous sommes censés toucher quand les transferts de Dindane et Belhadj ? Jamais ? J'en ai bien peur.
D'après ce que j'ai pu lire, Xerez voudrait conserver Sidi Keita. Et l'entraîneur de Rennes serait sur Sow, même si je ne crois pas une seconde en son départ.
Cecellelelensois : ASSE 1-1 Lens
Vitoo: ASSE 0-0 Lens
jom : ASSE 1-0 Lens
Ekotto : ASSE : 2-2 Lens
bibi-31: ASSE 1-2 lens
Quentin-62: ASSE 2-0 Lens
tefa- : ASSE 0-0 Lens
Anarco : ASSE 1-1 Lens
fabom : ASSE 1-0 Lens
N.Kovacevic : ASSE 2-2 Lens
Pierre- : ASSE 3-2 Lens
vitoo007 a écrit:
Nous sommes censés toucher quand les transferts de Dindane et Belhadj ? Jamais ? J'en ai bien peur.
D'après ce que j'ai pu lire, Xerez voudrait conserver Sidi Keita. Et l'entraîneur de Rennes serait sur Sow, même si je ne crois pas une seconde en son départ.
Antonnetti est sur Sow et Boukari. Je redoute bien que cette saison Boukari file à Rennes ou ailleurs.
Sow va rester à Lens je pense. Sidi Keita j'aimerais bien le revoir une ou deux fois sur des matchs de préparation pour voir si il s'est amélioré ou non à Xerez (même si je pense que non). Incroyable que ce joueur a perdu tout son football qu'il avait à Strasbourg, le même type que Sablé ...
L'argent de Belhadj et Dindane arrivera quand le club Anglais en dette réussira à les vendre ... (Pour Belhadj)
Quentin-62 a écrit:
vitoo007 a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire, Xerez voudrait conserver Sidi Keita. Et l'entraîneur de Rennes serait sur Sow, même si je ne crois pas une seconde en son départ.Antonnetti est sur Sow et Boukari. Je redoute bien que cette saison Boukari file à Rennes ou ailleurs.
Sow va rester à Lens je pense. Sidi Keita j'aimerais bien le revoir une ou deux fois sur des matchs de préparation pour voir si il s'est amélioré ou non à Xerez (même si je pense que non). Incroyable que ce joueur a perdu tout son football qu'il avait à Strasbourg, le même type que Sablé ...
L'argent de Belhadj et Dindane arrivera quand le club Anglais en dette réussira à les vendre ... (Pour Belhadj)
J'avoue, Sablé devait pété la barraque !
arrivé là, rien.
Aprés, c'est vrai que Sow, est dans le viseur de Rennes, avec romaric, pour faire sow/Romaric dans l'entre jeu, j'ai vus sa . Faut que sidi Keita soit moins méchant quoi, car a chaque fois qu'il jouait un match avec Lens, il se prenait soit un jaune, soit un rouge !
Pour les sous de Dindane et Nadir, on les aura jamais j'pense. J'ai lus But Lens, trop bon ! Interview trop bonne d'aurier, mais aussi d'Omrani, et de Coeff !! La génération Aurier qui arrive et ceux plus jeunes, va explosé au grand jour j'espere.
ASSE 3-4 Lens
Comme au bon vieux temps où Lens se fesait mené 3-0 à la mi-temps et était revenu 3-4...
Dernière modification par Dorian27 (30-04-2010 21:32:01)
Putain, ce reportage sur Lens, comme il était bon !
Tout en étant supporter lensois depuis 10 ans presque, j'ai toujours la chair de poule en entendant Les Corons.
N.Kovacevic a écrit:
Putain, ce reportage sur Lens, comme il était bon !
Tout en étant supporter lensois depuis 10 ans presque, j'ai toujours la chair de poule en entendant Les Corons.
Le premier "corons" à Bollaert j'étais là, ceter énorme !
vitoo007 a écrit:
Complètement d'accord, depuis qu'il est arrivé, il a même perdu sa place en sélection nationale de Serbie.
Il n' a pas perdu sa place....il n' a jamais été un titulaire de l' équipe de Serbie, il a du commencer un match ou deux quand il jouait à l' Etoile Rouge....le milieux de terrain serbe à beaucoup mieux!
Slash_Guns a écrit:
vitoo007 a écrit:
Complètement d'accord, depuis qu'il est arrivé, il a même perdu sa place en sélection nationale de Serbie.
Il n' a pas perdu sa place....il n' a jamais été un titulaire de l' équipe de Serbie, il a du commencer un match ou deux quand il jouait à l' Etoile Rouge....le milieux de terrain serbe à beaucoup mieux!
Heureusement pour eux.
Ekotto a écrit:
Slash_Guns a écrit:
vitoo007 a écrit:
Heureusement pour eux.
Ouais. C'était enorme en effet, le 1er coron, j'y es pas
bon demain sa promet d'être chaud !
Pas assez de concurence en france
Ekotto a écrit:
Que Saint Etienne sauf cette saison ^^ , en tout cas , bonne chance pour demain
floodman a écrit:
Ekotto a écrit:
Que Saint Etienne sauf cette saison ^^ , en tout cas , bonne chance pour demain
Fin elle reste belle mais diminue quand même je trouve !
bibi-31 a écrit:
j'aime bien les vert aussi donc un pti lens 1er et saint étienne 2éme au classement des supporter m'irais trés bien
De même ça serait mérité au moins !
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
j'aime bien les vert aussi donc un pti lens 1er et saint étienne 2éme au classement des supporter m'irais trés bien
Faut pas oublier que Sainté, a eu des problème à Grenoble, quand tout les supportes des verts ont tout casser dans leur partie visiteur.
Je sais pas si ça peux jouer ça
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
Faut pas oublier que Sainté, a eu des problème à Grenoble, quand tout les supportes des verts ont tout casser dans leur partie visiteur.
Je sais pas si ça peux jouer ça
C'est pour ça qui sont pas dans le top 2 d'ailleurs !