Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-1 égalisation.
Ca sens le match de malade quand même.
Ekotto a écrit:
C'est une fois dans l'année, quand t'aime tes supporters tu peux leur faire plaisir
Mauvaise foi !
Mon père va au stade, et chaque semaine sur la radio "metropolis" ils annoncent "gratuit pour untel","gratuit pour ceux la","gratuit pour ceux ci","une place acheté une offerte" ...
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est une fois dans l'année, quand t'aime tes supporters tu peux leur faire plaisir
Mauvaise foi !
Mon père va au stade, et chaque semaine sur la radio "metropolis" ils annoncent "gratuit pour untel","gratuit pour ceux la","gratuit pour ceux ci","une place acheté une offerte" ...
Chaque semaine ?
J'aimerai des preuves, en Décembre ta beaucoup d'offre, mais en aout et septembre j'ai pas souvenir, car le site officiel est là pour le prouver
La je dis une fois dans l'année pour les -18 ans, tu vas pas me dire que tout les mois les mineurs ont des places gratuites
Contre guingamp c'était gratuit pour les - de 16ans.
Vous dominez ?
Edit : But de chateauroux ...
Dernière modification par Mc_Fresh (20-12-2011 21:32:05)
But !
Allez !
2-3 ;(
Lens à du mal à rester concentré après avoir marqué.
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Mauvaise foi !
Mon père va au stade, et chaque semaine sur la radio "metropolis" ils annoncent "gratuit pour untel","gratuit pour ceux la","gratuit pour ceux ci","une place acheté une offerte" ...Chaque semaine ?
J'aimerai des preuves, en Décembre ta beaucoup d'offre, mais en aout et septembre j'ai pas souvenir, car le site officiel est là pour le prouver
La je dis une fois dans l'année pour les -18 ans, tu vas pas me dire que tout les mois les mineurs ont des places gratuites
J'en suis certain, écoute les podcasts de metropolis, c'est le speacker de Lens qui parle et qui annonce.
- Il y a eu 1 place acheté 1 offerte.
- Après Lens-Sedan, Laval ou Guingamp c'était si 1 père achéte une place, ses enfants c'est gratuit.
- Gratuit pour les filles.
- Gratuit pour les clubs de foot.
- Guingamp gratuit moins de je sais plus combien aussi
Ça c'est de tête.
Dernière modification par jom02 (20-12-2011 21:53:41)
C'est cool ça, qui fait pas mal d'offre
pfiffffffff, lens comme nantes vont gagner a l'exterieur et perde chez eux
Lens ne merite vraiment pas mieux ...
Maurice , Sow , Pollet , ils ont joué serieux ? ..
4 Joueurs ont bien tenu , Fabre , Yahia , Queudrue , Berenguer
Le reste c'est vraiment mauvais ...
Rentré de Toudic qui aurait pu economiser un remplacement .. le mec rentre , a 3 occasions de buts , rates les 3 ..
Kondongbia , alors lui , faut lui acheter le livre " comment faire un centre , ou une passe " ..
Sincerement , Chateauroux a bien joué ! et le LMFAO n°3 sacré match !!
Putain quel match de merde on a "essayer " de jouer les 15 premiere minutes et puis plus rien , le neant
le début de la deuxieme mi temps etait de part et d'autre a chier puis ensuite chateauroux a marquer sur un vieux contre ..
Fabre quel match qui nous sort encore , sur les 2eme et 3eme buts il peut rien du tout .. dommage
Espèrons que 2012 soit une meilleure année !!
Bien votre futur faillite ?
C'est surtout que le Stade ne sera pas rénové sinon il y à pas de faillite faut bien lire
Un mec qui supporte Mouscron ne peut pas dire ça
allez lens et wasquehal aussi , obligé
Ekotto a écrit:
Un mec qui supporte Mouscron ne peut pas dire ça
On s'y connait bien en faillite
Allez les sang et or et allez tous les clubs de la region.