Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Faut voter en masse
On vote ou?
Justement je ne sais pas
J'ai entendu sa sur RMC hier soir mais je sais pas si nous votons ou des journalistes ..
Championnat de Ligue 2 - 17e journée
Vendredi 16 décembre 2011 à 20h30 finale de koh lanta
Stade Saint-Symphorien
Retransmission télévisée : Eurosport
Sweetshaadow Metz 1 à 2 Lens
Sweetshaadow Metz 1 à 2 Lens
didierland Metz 2-1 Lens
Sweetshaadow : Metz 1-2 Lens
didierland : Metz 2-1 Lens
lensois : Metz 0-2 Lens
Sweetshaadow a écrit:
Ekotto a écrit:
Faut voter en masse
On vote ou?
http://www.footballeurspros.fr/ligue2/t … -mois.html
votez en masse !
cecelle : metz 1-1 Lens
Vamphyrs : Metz 0-2 Lens
Vamphyrs a écrit:
Quentin-62: Metz 1 - 1 Lens
Chaque mois, le trophée UNFP-RMC-France Football récompense le meilleur joueur de Ligue 2. Pour ce mois de novembre 2011, l'attaquant lensois David Pollet figurait dans la liste des trois joueurs suceptibles de remporter ce titre, aux côtés de Romain Alessandrini (Clermont) et Ryan Isaac Mendes da Graça (le Havre). C'est finalement David Pollet qui a emporté le trophée, avec 49% des votes !
Il le mérite vraiment , il apporte tellement devant !!
bibi-31 : Metz 1 - 1 Lens
Newcastle vise un jeune Lensois
Après Taarabt, Varane et Abeid, Lens pourrait de nouveau perdre un grand espoir. Selon nos informations, Newcastle piste Sofiane Elbekri. Âgé de 15 ans, ce joueur des moins de 17 ans du RCL est souvent comparé à Samir Nasri. Egalement suivi par Tottenham, il pourrait prochainement signer un contrat Elite chez les Magpies.
On va les perdre de plus en plus jeune nos bon joueurs
Anarco: Metz 1-1 RCL
Sweetshaadow a écrit:
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 6560_n.jpg
Scandaleux de voir ceci dans le pas calais,surtout dans la ville de lens.
J'ai la même près de chez moi.
C'est ridicule...
anarco a écrit:
Newcastle vise un jeune Lensois
Après Taarabt, Varane et Abeid, Lens pourrait de nouveau perdre un grand espoir. Selon nos informations, Newcastle piste Sofiane Elbekri. Âgé de 15 ans, ce joueur des moins de 17 ans du RCL est souvent comparé à Samir Nasri. Egalement suivi par Tottenham, il pourrait prochainement signer un contrat Elite chez les Magpies.On va les perdre de plus en plus jeune nos bon joueurs
Franchement faudrait changer les lois au niveau des contrats... Car un jeune de 15 ans, il n'est protégé par rien du tout..
Le RCL ne peut pas grand chose malheureusement... C'est bien la peine de former des bons joueurs.
Oui, je supporte Arsenal et oui, ils font ça aussi (ils sont parmi les clubs qui le font le plus, mais les jeunes de 15 ans ou moins, on les prends en Angleterre et ce sont les jeunes qui viennent d'eux même / Après 16 ans, c'est plus la même histoire ils ont des pré-contrats).
Pour le RCL, ça serait énorme qu'ils puissent garder leurs bons petits jeunes. Ça relancerait un peu la machine.
Anarco: Metz 1-1 RCL
CoD_Pierredu5930 : Metz 0-1 Lens
Sweetshaadow a écrit:
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 6560_n.jpg
Scandaleux de voir ceci dans le pas calais,surtout dans la ville de lens.
Lens a besoin de sous, on les aide un peu et en plus, ça embellit le paysage.
Déjà sanctionné de dix mois de suspension dont cinq ferme par la commission de discipline de la LFP, le joueur lensois Gabriel Cichero pourrait également être condamné par la justice. Huit mois d'emprisonnement avec sursis ont été requis à l'encontre du défenseur vénézuélien vendredi, devant le tribunal correctionnel de Bastia, où il comparaissait pour son agression d'un dirigeant du club bastiais le 15 octobre dernier. Le ministère public a également requis 10.000 euros d'amende et dix mois d'interdiction de jouer et d'accès à un stade. Le tribunal a mis sa décision en délibéré au 13 janvier. Le joueur, mis en examen pour violences aggravées, était présent au tribunal, assisté d'un interprète, et a présenté ses excuses en début d'audience.
http://www.sportlemon.tv/v-2/14/38/v-343801.html
aie
faut egaliser vite ..
J'ai pas vue le match...
Pas vu le match non plus , dommage on aurait pu faire un bond au classement avec 3points de + , jvais aller voir un resumé