Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le retour de fidels ^^
Fidels rode toujours...
Je ne passe pas souvent sur le topic car on y lit beaucoup trop de conneries. Je ne veux pas rentrer dans des guéguères Lille-Lens ou autres encore.
Enfin, je ne vais pas m'étendre trop sur le sujet pour ne pas en froisser de trop et ne pas polluer ce topic lensois.
Joyeuses fêtes à tous les vrais supporters peu importe le club !
Pour le RCL, c'est con, mais je ne crois plus au Père Noël... D'un autre côté, cela m'évitera de nouvelles désillusions...
Au risque de passer pour un faux supporter aux yeux d'un membre qui comme tu dis "Je ne passe pas souvent sur le topic car on y lit beaucoup trop de conneries"
Moi non plus je ne crois plus au père noel, surtout quand tu vois que même le coach est blase du niveau des joueurs lensois.
Faut dire que même un contrôle à Lens c'est dur à réaliser...
nantes et lens meme combat ?, a quand un retour en l1?? pas de si tot malheureusement
J'espères que tu vises le centenaire ^^
ben moi oui , je vivrait jusqua 100 ans mais chepa si nantes ou lens seont en l1 d'ici là
J'espère quand même, faut que Lens évite de trop vendre de jeune et ça ira ^^
Joyeux noël ,les lensois.
joyeux noel a vous tous
Jeudi 29 décembre 15h00 - Public
Vendredi 30 décembre 15h00 - Public
Samedi 31 décembre Huis clos
Dimanche 1er janvier Repos
Pense y faire un tour jeudi ensuite tout dépend du temps.
Lens est le 4e Stade de France qui ramène le plus de supporteurs dans son stade. Chapeau pour un Club de ligue 2 !
La seule qualité de Lens maintenant.
nantes aussi et pourtant c'est pas beau a voir mais bon on veut toujours y croire
Non non Nantes rempli pas sont stade comme Lens désolé de te décevoir ^^
ben la on a la meilleure affulance de l2 cette année cedric. les 2 derniers matchs on a fait stade plein. et pourtant ya pas trops de places gratuites cette année
Que des radins à Nantes
ben oui kita doit renflouer ses caisses ; mais bon je suis pas les places de pres , mais je pense qu"ils font pas mal de réduction dans l'année , quand meme" comme a lens pour les familles , les femmes etc..
Oui c'est partout pareil ça
Meme votre toudic n'y croit pas j'connais quelqu'un qui a son frere en burreau de tabac.
Il jouait au PMU et le mec lui a dis " Tu joues pas Lens ?? "
Il a répondu je vais pas joué une grosse bande de bourrin.
Perso se genre de baratin je n'y crois pas, car jamais de la vie un joueur de lens ira dire ça en public....en plus dans un PMU un parc à pochtron !
J'ai eu pas mal de jeune joueur de lens, je peux te dire, que même eux y réfléchissent avant de parler, comme quand j'ai dit à Dylan deligny
"Ton équipe de coeur ? " il m'a répondu " Je peux pas te le dire car sinon j'aurai des problèmes" j'ai répondu " ce n'est pas Lens ? " " Non c'est Marseille, mais ne l'écrit pas"
J'ai l'interview sur mon portable pour le confirmer ma source
Vive la dictature à lens.
Comme Coeff, c'est Brest qu'il aime ^^
jeanfredo a écrit:
Comme Coeff, c'est Brest qu'il aime ^^
Yes met lui le dit et il dit aussi qu'il aime Lens.
Ce mec doit être le plus sympathique des pro à Lens.
Qui sait,si on peu toujours visité le stade Bollaert cette semaine.J'avais reçu un mail,j'ai pas fait attention au date.
Les adultes c'est 6 euro et 1 euro pour les enfants.Car vu le temps dehors,je pense que c'est mort pour moi ,pour l'entrainement.
Ekotto a écrit:
Perso se genre de baratin je n'y crois pas, car jamais de la vie un joueur de lens ira dire ça en public....en plus dans un PMU un parc à pochtron !
J'ai eu pas mal de jeune joueur de lens, je peux te dire, que même eux y réfléchissent avant de parler, comme quand j'ai dit à Dylan deligny
"Ton équipe de coeur ? " il m'a répondu " Je peux pas te le dire car sinon j'aurai des problèmes" j'ai répondu " ce n'est pas Lens ? " " Non c'est Marseille, mais ne l'écrit pas"
J'ai l'interview sur mon portable pour le confirmer ma source
De toute façon on est pas obliger d'avoir d’être dans un club et que ce soit le club de coeur .. Sa n'empêche pas le performance .