Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto > regarde le post de rubio62 > http://www.rclensois.fr/forum/viewtopic.php?id=1537
Actuellement 19e au classement, Le Mans compte treize points de retard sur le premier non-relégable, Saint-Etienne. La Ligue 2 se profile pour les hommes d'Arnaud Cormier. Mais le manager général du club sarthois, Michel Moulin espère rester parmi l'élite la saison prochaine. L'ancien Parisien mise en effet sur une rétrogradation du Racing Club de Lens. "Il faut accrocher au moins cette 18e place pour ne pas avoir de regrets. Il y a un club qui est très mal financièrement (Ndlr : Lens). Le 18e sera peut-être sauvé. Donc, il faut toujours y croire", a indiqué l'ancien conseiller sportif du Paris Saint-Germain dans les colonnes de Ouest-France. A défaut de se maintenir en Ligue 1 sur le plan sportif, Michel Moulin espère une rétrogradation administrative… La réponse des Sang et Or ne devrait pas tarder...
Le dire publiquement, c'est osé. Tu peux le dire en interne mais le dire comme ça ...
robin.SB29 a écrit:
Ekotto > regarde le post de rubio62 > http://www.rclensois.fr/forum/viewtopic.php?id=1537
Trop bien, tu veux que je te montre des posts qui disent l'inverse.
En quoi rubio62 il connait le rc lens
nico412 a écrit:
Actuellement 19e au classement, Le Mans compte treize points de retard sur le premier non-relégable, Saint-Etienne. La Ligue 2 se profile pour les hommes d'Arnaud Cormier. Mais le manager général du club sarthois, Michel Moulin espère rester parmi l'élite la saison prochaine. L'ancien Parisien mise en effet sur une rétrogradation du Racing Club de Lens. "Il faut accrocher au moins cette 18e place pour ne pas avoir de regrets. Il y a un club qui est très mal financièrement (Ndlr : Lens). Le 18e sera peut-être sauvé. Donc, il faut toujours y croire", a indiqué l'ancien conseiller sportif du Paris Saint-Germain dans les colonnes de Ouest-France. A défaut de se maintenir en Ligue 1 sur le plan sportif, Michel Moulin espère une rétrogradation administrative… La réponse des Sang et Or ne devrait pas tarder...
Le dire publiquement, c'est osé. Tu peux le dire en interne mais le dire comme ça ...
Ta toujours des clubs qui croit au père Noêl car Lens est loin d'être pauvre, c'est juste que Dindane tarde à partir
Ekotto a écrit:
robin.SB29 a écrit:
En quoi rubio62 il connait le rc lens
En quoi toi tu le connais ?
Dernière modification par robin.SB29 (14-04-2010 12:28:40)
robin.SB29 a écrit:
Ekotto a écrit:
robin.SB29 a écrit:
En quoi rubio62 il connait le rc lensEn quoi toi tu le connais ?
Je connais des joueurs du club et des sources au club.
Puis je lis, mon président et les membres du bureau qui disent que le joueur avait encore 2 années de contrat et donc il y à un accord de 50% du joueur.
Genre, Lens retrogradé !
C'est beau les rêves, mais on a quand même monté avec les diificultés, et Noulogne aussi, avec els infrastructures ...
Oui on est sur de pas descendre et l'autre débile il croit que lens va pas réussir financièrement, c'est l'année dernière qu'il aurait pu rêver de ça pas cette année
nico412 a écrit:
N'empêche que c'est flippant..
Dernière modification par tefa- (14-04-2010 16:45:55)
tefa- a écrit:
nico412 a écrit:
N'empêche que c'est flippant..
S'il croit la presse le mec de Le Mans c'est son problème.
Moi Jéspere que ses vrai en tt cas
Le jour ou tu vois un club qui se sauve de la relegation et qui est sous la DNCG depuis 2 ans donc fait attention au dépense, ben tu m'appels !
yohe550 a écrit:
J'ai vu ca pour lens
Sa ne serait pas logique car lens doit avoir plus de budgets que boulogne ! ...
Tu peux avoir plus de budget mais plus de charges.
La masse salariale de Boulogne, rien que ça déjà, est sans doute moins importante que celle de Lens.
Neo-rijsel a écrit:
yohe550 a écrit:
J'ai vu ca pour lens
Sa ne serait pas logique car lens doit avoir plus de budgets que boulogne ! ...Tu peux avoir plus de budget mais plus de charges.
La masse salariale de Boulogne, rien que ça déjà, est sans doute moins importante que celle de Lens.
Oui mais notre masse salairial et surveillé puis les gros salaires vont tous partir, les dindane, sidi keita, akalé, maoulida.
Donc que Le Mans arrpete de rever !
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
yohe550 a écrit:
J'ai vu ca pour lens
Sa ne serait pas logique car lens doit avoir plus de budgets que boulogne ! ...Tu peux avoir plus de budget mais plus de charges.
La masse salariale de Boulogne, rien que ça déjà, est sans doute moins importante que celle de Lens.Oui mais notre masse salairial et surveillé puis les gros salaires vont tous partir, les dindane, sidi keita, akalé, maoulida.
Là, je faisais juste une constatation / explication, comme quoi le budget pris seul ne veut rien dire.
On peut avoir un gros budget et être rétrogradé (même si t'as plus de chance de te sauver en dégraissant, comparé à un p'tit budget qui a moins de marge de manoeuvre).
Pour Lens, j'en sais rien, mais bon, vous aviez déjà fait un nettoyage la saison précédente car vous étiez bien surveillé.
Enfin, lors de votre descente.
Dernière modification par Neo-rijsel (14-04-2010 17:20:36)
yohe550 a écrit:
Lyon .... Erreur d'arbitrage mais avecd juninho on a eu le tour ;/
Et sochaux ..... Pas d'erreur
3 minutes de TA signalés, Pino marque à la 90+5
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
yohe550 a écrit:
J'ai vu ca pour lens
La masse salariale de Boulogne, rien que ça déjà, est sans doute moins importante que celle de Lens.Oui mais notre masse salairial et surveillé puis les gros salaires vont tous partir, les dindane, sidi keita, akalé, maoulida.
Aussi Nadir Belhadj pas encore fini son transfert .
Milo aussi et bien d ' autres sur la liste de départ + la somme de Kakuta que lens ne souhaite pas dire ..
Dernière modification par dixier (14-04-2010 18:48:20)
yohe550 a écrit:
Claude , il marque a la 92,58
Sur France2, c'était à la 93,34 Soit 94' alors que 3' étaient annoncées
dixier a écrit:
AR.Rac a écrit:
juste cause lens aurait du etre éliminer bien avant
De quoi il parle celui là
Arbitrage de Lens-Brest , tous simplement
AR.Rac a écrit:
dixier a écrit:
AR.Rac a écrit:
juste cause lens aurait du etre éliminer bien avant
De quoi il parle celui là
Arbitrage de Lens-Brest , tous simplement
A oui ce but , l ' avais déjà oublié celui là
dixier a écrit:
AR.Rac a écrit:
dixier a écrit:
De quoi il parle celui làArbitrage de Lens-Brest , tous simplement
c'est sur que quand sa va dans le bon sens, des buts comme sa on oublie vite
dixier a écrit:
AR.Rac a écrit:
dixier a écrit:
De quoi il parle celui làArbitrage de Lens-Brest , tous simplement
Nous oui, mais pour lui c'est la fin du monde.