Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vla une bonne news
Info L'Equipe : L'international tunisien Issam Jemâa a quitté jeudi soir le RC Lens où il était sous contrat jusqu'en juin 2013. L'avant-centre de 27 ans s'est engagé pour quatre saisons avec l'AJ Auxerre en échange d'une indemnité de deux millions d'euros en faveur du club artésien. Gérard Bourgouin, président de l'AJA, s'était spécialement déplacé dans le Nord par avion pour finaliser cette transaction avant minuit.
C'est fait pour Jemââ et Toudic.
Ouai et on gagne 2M avec Jemaa On paye combien pour Toudic ? Je crois c'est dans les 500 000
Et tout le monde me disait qu'il était gay >
Il se tape Angie de Secret Story !
Dernière modification par Quentin-62 (01-07-2011 12:21:45)
Oui j'ai vu !! Elle est plus avec Romain donc faut bien c changer et elle reste dans la tune
Il doit bien la défoncer !
eh bin, filou il vise toujours le haut niveau
Kovacevic est libre, Lemoigne sera Lensois dans quelques heures !
Julien Toudic sous les couleurs Lensoise !
L'équipe commence un peu à avoir de la gueule.
Il claque toudic sous ses news couleurs en photo
Et le mouille bien quand il marque. Quand Malherbe était en ligue 2 Toudic meilleur buteur avec Caen et un des meilleurs buteurs de ligue 2. Il va faire pareil avec Lens j'espère bonne chance à lui. Au faite il portera quel numéro chez vous?
Nenad Kovacevic n'est plus un joueur du RC Lens. A un an du terme de son contrat, le milieu de terrain serbe a trouvé un accord avec le club de Ligue 2 pour résilier. Âgé de 30 ans et libre, il pourrait rebondir à l'Etoile Rouge de Belgrade dans les prochains jours, club dont il portait les couleurs avant de rejoindre les Sang et Or en août 2006.
Encore un tres gros salaire en moins , cool
Bonne suite à Kovacevic, rien à dire sur ce mec !
Hamdi direction le Touquet tranquillement !
0-0 à la pause contre Courtrai en amical !
(Enfin à la 43éme)
Il joue Toudic?
Non, il ne joue pas tout comme Yahia, Milovanovic, Maoulida et Sow. Sow est au Mali, Yahia-Milovanovic et Maoulida en instance de départs et Toudic pas prêt).