Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite victoire 1-0 grâce à un but de Mathlouthi sur un centre du Polonnais à l'essaie. Quelqu'un à des nouvelles d'Ekotto ?
Ah bah c'est cool si on gagne et si c'est Mathlouthi alors ...
Non aucune
Oui le match est terminé. Je viens de voir qu'il était banni, j'espère qu'il va revenir bientôt .
Bon j'espère qu'on va offrir un contrat d'une saison au Polonais tout de même ...
Oui pck sur les commentaire du match contre UNFP et étais souvent dans les actions et la si il fais les passes dec c'est parfait et en + personne a droite a ma connaissance
Il reste Demont capable d'évoluer à ce poste !
Sinon depuis le départ de Boukari on a pas de véritable milieu droit !
Ouai bah Demont ... Il lui faut bien 2 Milieu droit en cas de Bléssure a ce pauvre JLG donc faut absolument le prendre .
lensoisdu01 a écrit:
Ouai bah Demont ... Il lui faut bien 2 Milieu droit en cas de Bléssure a ce pauvre JLG donc faut absolument le prendre .
JLG ?
Après il y a le jeune Bilal Hamdi que j'aime bien !
Monrose officiellement à Courtrai (Anarco cadeau, pour m'avoir contredit il y a quelques temps, il s'est engagé pour 3 saisons)
JLG = Jean Louis Garcia mais c'est chiant a tout écrire
Oui mais moins d'expérience donc pourquoi pas le tester c'est vrai ...
Sinon au niveau des numéros
1-Hamdi Kasraoui
2-Zakarya Bergdich
3-Serge Aurier
4-Franck Queudrue
6-Thomas Delaine
7-Alexandre Coeff
8-Pierre Ducasse
9-David Pollet
10- Toudic Julien
11-Eduardo
13-Alassane Touré
14-Ali Mathlouthi
15- Le mec à l'essaie
16-Nicolas Caraux
18-Thorgan Hazard
19-Geoffrey Kondogbia
20-Marco Rosenfelder
22-Bilal Hamdi
24-Ludovic Baal
25-Darnel Situ
26-Yohan Demont
Rogie ? non ?
On a pas mal de jeunesse à voir !
Ali Mathlouthi qui marque, ce n'est pas un hasard
Quentin-62 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Monrose officiellement à Courtrai (Anarco cadeau, pour m'avoir contredit il y a quelques temps, il s'est engagé pour 3 saisons)
Je ne t ai pas contredit , juste que ce n etait pas officiel a cette date , mais bien vu pour l info apres j ai lu quelque news qui ne sont peu etre pas officiel , mais Monronse appartient encore a Lens en majorité meme quand courtrai le vendra , enfin c est une histoire de partenariat entre Courtrai et notre club
Sinon j ai des amis qui ont ete voir Lens jouer hier , ils ont eu une belle impression du futur jeu proposé , meme si pour l instant c est surtout la preparation physique qui est importante
Maintenant il faudrait conclure rapidement les départs de Maoulida et Milovanovic. Kovacevic à déjà signé à Belgrade.
Pas dur de faire mieux niveau jeu
Ekotto a écrit:
Pas dur de faire mieux niveau jeu
c est vrai là le Garcia part pour un 4-4-2 qui me semble pas mal , meme bien , apres faut voir les joueurs que je ne connais pas trop .....
Content de voir Kas' capitaine quand meme
lensoisdu01 a écrit:
Te revoila ?? Qu'est ce que tu avais fait pour être Banni ??
J'ai fait un topic sur le retour de Manaudou à la natation et de la première photo de sa fille....je me suis pris 15 jours de ban pour ça.
Vive la modération ... Bande de gibier !
Dernière modification par Quentin-62 (06-07-2011 03:00:55)
Vive Manu surtout, mais bon ^^
Bon niveau départ à lens maintenant ça va être super calme
Ouais mise à part Maoulida, Milovanovic, Aurier ...
Je pense que ça va être dur de vendre maintenant à part Aurier...
Maoulida a une clause de résiliation de contrat, il me semble. Et Milovanovic va faire comme Kovacevic si aucune offre arrivent, donc résiliation également.