Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà pour Ducasse, contrat de 3 saisons à la clé. Le transfert de Varane a du mal à se conclure, car Lens essaye d'obtenir un prêt d'une saison d'après mes infos.
J'ai un pote qui a été à l'entrainement de Caen cmatin et il à vu Toudic.....
Steve_Savidan a écrit:
J'ai un pote qui a été à l'entrainement de Caen cmatin et il à vu Toudic.....
Oui, il est encore Caennais.
Logiquement, il devrait s'engager à Lens d'ici la fin juin (soit cette semaine), avant le départ en stage de Lens. Toudic aurait expliqué à vos dirigeants sont envie de départ pour Lens, il ne reste plus qu'un accord entre les clubs qui tarde à se conclure.
Ouai. Il préfère jouer en ligue 2 ou il sera titulaire et futur meilleur buteur de Lens et peux être de ligue 2 que d'essuyer le banc de touche de Caen. Mais bon PAF le remplace à caen
Oui, donc tout devrait être réglé rapidement .
S’ils ont repris l’entraînement avec le RC Lens, Dejan Milovanovic, Nenad Kovacevic et Toifilou Maoulida ne participeront pas à la rencontre de mercredi, face à l’UNFP. Etant sur le départ, Jean-Louis Garcia a indiqué qu’il ne les prendrait pas dans le groupe, en accord avec les dirigeants. Dejan Milovanovic souffre par ailleurs d’un petit pépin physique. Le groupe devrait être complété avec plusieurs jeunes.
Quentin-62 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Bah a son age un peu normal qu'il vise ce niveau !!
Tu quitte Lens (Ou tu joue pas, donc pépére) pour rejoindre Istres ?
Au moins il jouera
Ducasse il ressemble a Yohan Gourcuff !!
lensoisdu01 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Bah a son age un peu normal qu'il vise ce niveau !!
Tu quitte Lens (Ou tu joue pas, donc pépére) pour rejoindre Istres ?
Au moins il jouera
Bref, Kovacevic et Maoulida sur le départ sûr !
Milovanovic aurait des pépins physique en plus de son possible départ (même si je sent qu'ils vont le conserver pour voir ce qu'il vaut sur les 2/3 premiers matchs de championnat).
Toudic qui devrait arriver, après les arrivées de Mathlouti, Baal et Ducasse ou on peux y ajouter les prolongation de Queudrue et de Demont. Kasraoui et Eduardo que veux conserver Garcia. Il commence enfin a nous faire une équipe qui ressemble à quelques chose.
On peux aussi dire que Berdych, Touré, Coeff, Situ vont avoir pas mal de temps de jeu. Et tout semble être CALME pour Aurier !
Pour une fois on ne recrute pas deq africain qu'on perd a la CAN !!
Ensuite j'ai entendu que le mec à l'essaie pourrait avoir un contrat d'une saison avec une en option. Il était à Nantes et à Monaco à l'essaie, Nantes voulait mais soucis financier, et Monaco avait pris Feindouno à la place à la trêve hivernal !
Petite vidéo de Marca venu prendre des infos sur Varane vendredi à la Gaillette > http://www.marca.com/tv/?v=z4iQuwuMGgX
lensoisdu01 a écrit:
cest clair, jai eu la meme impression, grosse ressemblance, esperons qu'il explose a Lens comme gourcuff a explosé a son arrivée a Bordeaux
A mort que Ducasse ressemble à Gourcuff ! ^^
On est pas là pour trouver le sosie de Gourcuff mais trouvé un joueurs capable de nous aider !
Oui pck si on veut le sosie de Gourcuuf il y a aussi mon cousin mais pas le même niveau
Ouais mais faut pas faire une équipe de moches aussi sinon c'est chiant ... Faut être un peu bg !
R.Rondo a écrit:
Ouais mais faut pas faire une équipe de moches aussi sinon c'est chiant ... Faut être un peu bg !
Pour faire regarder les matchs ?
lensoisdu01 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Pour faire regarder les matchs ?
Pour faire venir de la go au stade ! :p
Voilà c'est fait pour Varane .
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/ … ntract.htm
Bah les tests sont positifs !
Il a signé pour 6 saisons !