Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Lens - Clermont et Lens recevrait Tours ou Angers en cas de qualif .
C'est bien pour une fois qu'on recoit !!
Lens-Tours ! Mais ça fait chier quand même ...
Ouai un de tes clubs favoris passera a la trappe mais a ttend pour avoir un Lens - Tours faut que les 2 se qualifient d'abord
On a jamais reçu en coupe depuis 3 saisons ...
Ben moi j'attends de connaitre l'horaire mais je ferai tout pour y aller, bien envie de revoir une équipe qui mouille le maillot
Sur le départ à Bordeaux, Pierre Ducasse devrait s'engager dans les jours à venir avec Lens.
Selon nos informations, Lens devrait engager dans les jours à venir Pierre Ducasse. Bordeaux ne compte plus sur son milieu de terrain, qui devrait avoir du temps de jeu en Ligue 2. Les modalités du contrat n'ont pas filtré
Julien Toudic va signer en faveur de Lens (L2) un contrat de trois ans assorti d'une année supplémentaire en option. Les dirigeants lensois sont parvenus à un accord avec Caen.
Prêté la saison dernière à Reims mais appartenant toujours à Caen, où il lui restait un an de contrat, Julien Toudic prend comme prévu la direction de Lens, relgué en Ligue 2. L'ancien attaquant rémois va signer prochainement un contrat de trois ans avec option pour une année supplémentaire.
Dernière modification par lensoisdu01 (24-06-2011 17:56:42)
Oui, ça devrait se conclure en début de semaine prochaine pour Toudic et Ducasse. Il faut une équipe compétitive pour le match face à Clermont.
Si sa se confirme bah c'est tout bon pour nous car Ducasse arrive libre !!
2 joueurs qui ont le niveau Ligue 1 qui viennent c'est parfait mais ce qui est bizarre c'est que quand on est en L2 on rectut en L1 mais quand on est en L1 pn recrute en L2 !!
Sebastian Szalachowski
Ekotto a écrit:
Punaise Hermarch y m'a grave déçus, mais bon c'est pas un Marocain pour rien... il à la culture de l'argent !
+1
desolant de voir notre ancien capitaine partir a son age dans un championnat de merde !!!! mais encore un joueur attiré par l argent !!! quel CON
Pour Joseph , contrairement a ce qu a dit quentin , il ne sera pas vendu a courtrai mais preté , essayé de donné des infos valable , ça serait bien pour ceux qui suivent le club .....
Edit: Eko encore banni !!! tu as dit un truc qui n a pas plus au Modo Parigot et a ses copains ?
Dernière modification par anarco (25-06-2011 00:57:30)
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
Punaise Hermarch y m'a grave déçus, mais bon c'est pas un Marocain pour rien... il à la culture de l'argent !
+1
desolant de voir notre ancien capitaine partir a son age dans un championnat de merde !!!! mais encore un joueur attiré par l argent !!! quel CON
Pour Joseph , contrairement a ce qu a dit quentin , il ne sera pas vendu a courtrai mais preté , essayé de donné des infos valable , ça serait bien pour ceux qui suivent le club .....
Edit: Eko encore banni !!! tu as dit un truc qui n a pas plus au Modo Parigot et a ses copains?
Valable ?
Il te suffit d'aller sur le site de Courtrai et d'écouter le joueurs .
Le joueurs ne sait pas lui même, il à signé un pré-contrat avec le club Belges et le club Belges l'annonce pour 3 saisons.
http://www.kvk.be/detail.asp?type=news&news=1438
Dernière modification par Quentin-62 (26-06-2011 12:42:48)
Quentin-62 a écrit:
Sebastian Szalachowski
http://www.rclens.fr/infos_2011/06/24_e … wski/1.jpg
C'est qui lui ?
Un mec à l'essai.
Il est connu en Pologne !
Maintenant je ne l'ai pas vu jouer ! Sur youtube il y a une vidéo de lui !
Ducasse est lensois
Le RC Lens a enregistré l’arrivée de Pierre Ducasse. Libre depuis la fin de son contrat avec les Girondins de Bordeaux, il rejoint les Sang et Or, comme pressenti depuis plusieurs jours.
Le RC Lens a enregistré l’arrivée de Pierre Ducasse. Libre depuis la fin de son contrat avec les Girondins de Bordeaux, il rejoint les Sang et Or, comme pressenti depuis plusieurs jours. Plus d’informations dans les minutes à venir, sur Lensois.com.
Oui, on le sait tous depuis 4 jours !
Bah moi perso je le sait depuis 4/5 jours qu'un joueurs serait présenté Lundi. (Soit Toudic, soit Ducasse)
ça devrait se faire d'ici la fin de semaine.
Putain Chelle, il a de l'ambition le type !
lensoisdu01 a écrit:
Bah a son age un peu normal qu'il vise ce niveau !!
Tu quitte Lens (Ou tu joue pas, donc pépére) pour rejoindre Istres ?