Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le maillot il déchire, dommage que les équipes lensois sont pas en vente sur les sites chinois ^^
Hermach aurait été vendu pour 1.7M€ pour un contrat de 4 saisons. Sur la route, il a gagné une belle voiture je pense !
Quentin-62 a écrit:
Accord trouvé pour Toudic entre Lens et Caen.
Varane serait en voie de rejoindre Madrid dans la journée.
Milovanovic toujours sur le départ.
Sow pourrait être prêté à Nancy ou Auxerre.
Queudrue et Demont pourraient prolonger. (J'espère pour Queudrue).
Et pour demont aussi!!
il a pe etre péter les plomb cette année, mais fait le bilan de l'ensemble de ces saison..
si il retrouve son niveau qu'il prolonge et sinon qu'il arrette si cest pr faire comme cette annee mais lui cest u gagnant et il peut apporter encore bcp, des gars comme lui cest ce quil faut car LUI il aime ce club!!
J'ai vu le nouveau maillot, c'est le même qu'il y à deux ans.
oué a peu de choses prés c'est le même
je parle pas du jeu de demont car quand il veut il peu faire des super match aprés si il ce calme pourquoi pas mais j'y crois pas trop a sa
Le voici :
Legacy25 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Accord trouvé pour Toudic entre Lens et Caen.
Varane serait en voie de rejoindre Madrid dans la journée.
Milovanovic toujours sur le départ.
Sow pourrait être prêté à Nancy ou Auxerre.
Queudrue et Demont pourraient prolonger. (J'espère pour Queudrue).Et pour demont aussi!!
J'espere pas pour vous
Need you les lensois. Dans un grenier, j'ai retrouvé un ancien maillot du RCL, qui doit remonter à assez longtemps. J'aimerais le revendre, mais je ne sais pas de quelle saison il provient. Si vous pouviez me l'indiquer svp... ^^
PS : Si des intéressés par l'achat, le prix ne devrait pas être très élevé... :p
http://s3.noelshack.com/upload/17338621 … 1_1550.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/17649808 … 1_1551.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/85150462 … 550_01.jpg
1995-1996.
Valeur actuelle : £24.99.
Dernière modification par Mr.Red (22-06-2011 21:38:08)
Thanks. J'pense lâcher ça 20/25€ sur un site de vente en ligne, j'ai pas envie de perdre de temps en négociations. ^^
Pas top, je m'attendais a mieu, jaurais preferer avec un coté rouge un coté jaune et les 3 bandes adidas mais bon.. cest pas çà qui va les faire jouer, et tretrouver la L1
oui, beh pe etre y vont nous reprendre un bleu comme y'a deux ans alors :p
pour la tenue domicile, on aura surement un short jaune alors pour lancer un equilibre avec le jaune, vu la domination du rouge sur le maillot ^^
Dernière modification par Legacy25 (22-06-2011 21:52:49)
Oui moi aussi je vais me le prendre en floquant Varane ... euh non il part Toudic alors
J'attends le premier match de CDL pour pouvoir me donner une petite opinion du futur groupe.
Niveau équipements foot, y a pas mieux que adidas, tout leurs maillots sont beaux.
J'aime bien les maillots de Adidas et de Nike mais bon après le sponsor ne fait pas l'équipe.
J'espère voir "ENFIN" un fond de jeu !
Quentin-62 a écrit:
J'aime bien les maillots de Adidas et de Nike mais bon après le sponsor ne fait pas l'équipe.
J'espère voir "ENFIN" un fond de jeu !
Ouais c'est clair mais je suis bien content quand le maillot de l'équipe que je supporte est beau pour que je l'achète. Alors avec Reebook ...
Pour le moment d'aprés les noms on a une belle équipe pour la Ligue 2
avec Hazard qui va surment gagner sa place de titulaire
Aprés c'est que des noms il faut qu'ils arrivent a joués ensemble etc
Oui on a une belles équipe voir la meilleure sur le papier pour moi après faut réussir a en faire quelque chose
Voilà pourquoi j'attends les premières journées.