Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ohh mais qu'est ce qui fait là le rageux de lillois lol
Legacy
J'aime ce topic à caractère humoristique !
lensois, pas mal de choses belles en ce moment, que du bonheur
Par contre, niveau recrutement, ça craint un peu pour nous actuellement.
Et vous, ça gère ?
Legacy25 a écrit:
Ohh mais qu'est ce qui fait là le rageux de lillois lol
\o/.
On réalise une très bon recrutement pour une fois.
Pour vous ceter prévisible...une fois sous les projecteurs chaque joueurs veut partir et personne ne veut réellement venir .... a si Pedretti
Bah, on va encore se taper des inconnus x)
Sauf... Pedretti, mais on s'en serait bien passé...
Oui notre rerutement est bien je trouve avec surement Toudic ( manque plus que l'accord entre Lens et Cen ) , Mathlouti ( a voir ) , Rosenfleder (a voir )
Mais surtout les départ qui peuvent nous rapporter come l'a dis Quentin 25 M donc
Dernière modification par lensoisdu01 (21-06-2011 21:30:07)
Sans oublier Ludovic Baal .
Puis émergence de aurier, situ, hazard, sow enfin tout nos jeunes qui vont exploser....
Ekotto a écrit:
Puis émergence de aurier, situ, hazard, sow enfin tout nos jeunes qui vont exploser....
J'attends beaucoup de Coeff, Touré et Berdigch cette saison.
Sow ?? Pas sur qu'il soit a Lens la saison prochaine demande de pret d'un club de L1 mais je sais plus lequel ( Auxerre ou Toulouse il me semble )
Oui pour tous les autres que vous avez cité
lensoisdu01 a écrit:
Sow ?? Pas sur qu'il soit a Lens la saison prochaine demande de pret d'un club de L1 mais je sais plus lequel ( Auxerre ou Toulouse il me semble )
Oui pour tous les autres que vous avez cité
Oui, il s'agit de l'AJA
Sow un type de mon forum l'a eu au téléphone, et il m'a dit qu'il à vu une grande maturité, donc je ne serais pas étonné qui reste à Lens, car ça serait le choix le plus intelligent pour sa carrière que d'aller sur le banc d'Auxerre.
Personnellement, j'aime pas trop le style de jeu de Sow. Maintenant le niveau de la L1 et de la L2 n'est pas le même, à lui d'exploser !
Moi non plus pas fan d'un Sow mais bon si il reste sa me pose pas non plus problème
Quentin-62 a écrit:
Personnellement, j'aime pas trop le style de jeu de Sow. Maintenant le niveau de la L1 et de la L2 n'est pas le même, à lui d'exploser !
Sow joue comme Alassane touré, il essaye trop de dribbler et monter...
Ekotto a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Sow joue comme Alassane touré, il essaye trop de dribbler et monter...
Mais je trouve Alassane Touré assez propre dans ce qu'il fait !
Oui Touré lui est bien plus propre. Je trouve Sow un peu a l'arrache quand il fais quelque chose et pas assez appliqué.
En même temps il n'a jamais été à 100%.
lensoisdu01 a écrit:
Oui Touré lui est bien plus propre. Je trouve Sow un peu a l'arrache quand il fais quelque chose et pas assez appliqué.
J'ai l'impression que Sow à chaque fois, il a l'opportunité de faire quelques chose de propre. Il préfère ce mettre dans la difficulté et essaye de passer ou faire un geste à l'arrache pour se montrer. (Je dis encore une fois, je ne dis pas qu'il est mauvais).
Voila il ne joue pas assez simple en fait . Il opte pour la difficulté ce qui peut lui porté préjudice.
Touré le nombre de fois que je l'ai vu dribbler ou partir en rush, si vous appelé ça jouer simple
J'ai jamais fait attention à Touré concrètement.
La flemme de citer. Mais Pedretti vient comme remplaçant au LOSC ..
EDIT: Basa comme DC, c'est plutôt pas mal, pour seulement 1.5M€, en plus .. Enyeama doublure de Landreau .. Il paraît qu'il est très fort. Et Pedretti comme remplaçant, c'est pas si mal .. Après faut encore remplacer Cabaye, Gervinho etc .. On a encore le temps.
C'est sûr qu'on va pas recruter une " star ". Mais comme chaque année, un joueur pas très connu, ou peu connu, acheté pas cher et revendu le double voir le triple à l'OL.
EDIT²: Et Rodelin pour remplacer Frau.
Bref .. ^^'
Et Varane, va à Madrid ?
Dernière modification par Style_Ven. (21-06-2011 22:59:13)