Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est sur, après faut pas trop lui mettre la pression, mais à mon avis il va en en marqué +15 buts dans la saison
Pressé de voir ce que ça donne Toudic, je connait de nom mais je ne l'ai jamais vu jouer !
Moi je l'ai vu, peut en ligue 2 mais en ligue 1 je l'ai vu un peu.
Je viens de voir que Roudet a signé à Sochaux l'enf****. Pas grave on récupère PAF de Lille.
A mon avis, vous avez pas eu le bon, car PAF doit couter la peau du cul en salaire...
A mon avis on à rien perdu
Allart, c'est un bon attaquant, mais sans +.
Et puis, on a déjà recruté Mathlouthi devant, les dirigeants de Lens devraient plutôt recruter un milieu car Rosenfelder devrait jouer avec la CFA.
Mathlouthi est déjà sans plus, donc il en faudrait pas 50...
Ekotto a écrit:
Mathlouthi est déjà sans plus, donc il en faudrait pas 50...
J'ai pas dit que Mathlouthi est très bon, mais on ne peut pas recruter beaucoup mieux vu qu'on est en L2.
Après, il y a des joueurs qui ont le statut de "joueurs libres" qui pourraient être intéressants, mais bon.
Un certain Moncef Zerka .
Lui est un peut dans l'oublie c'est un peut un risque ce type.
Zerka, il était bon avant, mais maintenant, sans pour être méchant avec lui, il est un peu fini quoi.
Info L'Équipe: Le feuilleton Varane touche à sa fin. Ce mardi, le Lensois de 18 ans, convoité par de nombreuses écuries, devrait publiquement annoncer quel club il va rejoindre cet été. Lundi soir, le Real Madrid, dont il a visité les installations la semaine dernière, avait sa préférence. Le club espagnol s'est déjà mis d'accord avec le RC Lens pour un transfert de 10 millions d'euros. José Mourinho en personne a coché le nom du jeune français sur la liste des joueurs qu'il veut engager cet été.
Mais Varane serait encore freiné à l'idée de ne pas trouver assez de temps de jeu dans le club madrilène, qui ne souhaite pas le prêter. Voilà pourquoi le Paris-SG n'a pas abdiqué dans la course à son transfert. Egalement d'accord avec le RC Lens, le club de la capitale n'aurait cependant plus la préférence du joueur, alors que l'incertitude plane sur l'identité du futur entraîneur parisien.
je trouve qu il a + le style pour jouer en angleterre qu en espagne , mais bon s il part pour 10M c est pas mal pour la tresorerie
Oui avec son transfert on aura plus de problème d'argent.
Roux va s'engager à Liverpool pour 8M€.
Quentin-62 a écrit:
Roux va s'engager à Liverpool pour 8M€.
C'est bon ca , on recupere la moitié
Varane 10M€ / KMP 4M€ / Roux 4M€ / Bedimo 2.5M€ / Aurier 5M€.
25.5 M€ pour un club de L2, ça serait énorme ! Maintenant il faudrait savoir bien les investir ces millions !
Aurier c'est sur ?
Et hermach il faut pas qu 'il s'en aille , sa carrière est morte sinon ça serait dommage
Aujourd’hui, le site de France Football annonçait l’existence d’une offre de 8 M€ de Liverpool pour Nolan Roux. La direction du Stade Brestois a réagi, en démentant l’information.
Selon Ouest-France, elle n’a reçu aucune offre de la part du club anglais. Tout reste donc ouvert dans ce dossier.
Faut pas trop s'enflammer ...
concernant KMP, qui a des infos, est il definitivement transféré a Lorient ??
lensoisdu01 a écrit:
Oui car Lorient se maintient je crois
Rahh..