Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah je sais pas il était en fin de contrat ... Au pire on s'en fou
On commencerais le championnat à la maison face à Reims, suivit d'un déplacement à Istres.
il ne faut pas s’inquiéter, de toute façon Lens va remonter en ligue 1 l'an prochain
brazilboy34 a écrit:
il ne faut pas s’inquiéter, de toute façon Lens va remonter en ligue 1 l'an prochain
ça peux paraître bête, mais j'espère qu'on montera sous 2/3 saisons plutôt. Le temps que le club retrouve un groupe, un staff unis et fort.
Ah non le groupe on le retrouvera en L1 !!
Dernière modification par lensoisdu01 (10-06-2011 12:46:32)
Lens: Aurier vers Blackburn ?
Serge Aurier va-t-il également quitter le navire ? Le grand ménage ne cesse de continuer au RC Lens. C'est désormais au tour de leur jeune joueur de 18 ans, issu du centre de formation de la Gaillette, d'être la convoitise de plusieurs clubs anglais. Après Manchester City, la Voix du Nord annonce que les Blackburn Rovers devraient formuler une offre concrète aux Sang et Or. A noter que comme Raphaël Varane, pisté du côté de Manchester United, Serge Aurier est lié au club nordiste jusqu'en 2015.
sa me ferais chier qu'il parte aussi lui
Lens-Reims pour commencer.
J'espère qu'il va exploser a montpellier , bonne chance a lui
bibi-31 a écrit:
Lens: Aurier vers Blackburn ?
Serge Aurier va-t-il également quitter le navire ? Le grand ménage ne cesse de continuer au RC Lens. C'est désormais au tour de leur jeune joueur de 18 ans, issu du centre de formation de la Gaillette, d'être la convoitise de plusieurs clubs anglais. Après Manchester City, la Voix du Nord annonce que les Blackburn Rovers devraient formuler une offre concrète aux Sang et Or. A noter que comme Raphaël Varane, pisté du côté de Manchester United, Serge Aurier est lié au club nordiste jusqu'en 2015.
sa me ferais chier qu'il parte aussi lui
Il parle d'une indemnite autour de 4M
R.Rondo a écrit:
Le calendrier est sortie ?
Car j'aimerai vite savoir quand est-ce que je peux aller au stade
Ekotto a écrit:
R.Rondo a écrit:
Le calendrier est sortie ?
Car j'aimerai vite savoir quand est-ce que je peux aller au stade
Oui depuis hier matin.
Tiens le lien
http://www.lfp.fr/calendriers/2011_2012 … 1_2012.pdf
Tiens Ekotto > http://www.lfp.fr/calendriers/2011_2012 … 1_2012.pdf
Une question alors Benoit Costil a signé chez vous ou pas?
Steve_Savidan a écrit:
Une question alors Benoit Costil a signé chez vous ou pas?
Costil devrait signer à Rennes mardi.
Les boules. Sinon j'espère que Roudet va se depêcher à signer chez nous en + il a envie de jouer à Caen.
Steve_Savidan a écrit:
Les boules. Sinon j'espère que Roudet va se depêcher à signer chez nous en + il a envie de jouer à Caen.
On espère également qu'on ne soit pas 30 à la reprise pendant une semaine et qu'en fin du moi de juin on ne soit plus que 15. (Avec tout nos fins de contrat )
En ligue 2 vous n'aurez plus de derby? Par contre dès que Lens descend au Havre je viendrai voir Lens éclater les haut Normands
Steve_Savidan a écrit:
En ligue 2 vous n'aurez plus de derby? Par contre dès que Lens descend au Havre je viendrai voir Lens éclater les haut Normands
Il y aura quelques petits derby du style de Boulogne et d'Amiens.
Bonne chance pour la saison. Vous commencer par match à Reims pendant que nous on reçoit votre voisin Valenciennes . Sinon pour Costil j'aurai préféré le voir chez vous que Rennes.
Steve_Savidan a écrit:
Bonne chance pour la saison. Vous commencer par match à Reims pendant que nous on reçoit votre voisin Valenciennes . Sinon pour Costil j'aurai préféré le voir chez vous que Rennes.
On va dire qu'avec Rennes, il peux viser une place Européennes la saison prochaine et que le projet Rennais est plus intéressant qu'une remontée et qu'une nouvelle saison galère en L2 pour lui.
L'an passé, à Lens il nous manquait un buteur comme El Arabi pour se maintenir on ne peux pas se maintenir avec comme meilleurs buteurs Jemââ avec 5 réalisations.
Agé de 25 ans, le latéral gauche Lalaina Nomenjanahary quitte Avion pour Lens selon Nord Eclair. L'international malgache a signé un contrat amateur d'une durée d'un an, le milieu gauche avionnais Pierrick Capelle est toujours convoité par le Racing et Quevilly mais n'a pas encore pris de décision.
Champion de CFA2 cette saison, Frédéric Gaillard devrait quitter Calais cet été. Nord Littoral évoque un possible départ à Avion (CFA) ou un retour à... Lens.
Le départ d’Adil Hermach du RC Lens pour le Qatar se précise. Sous contrat avec le Racing jusqu’en 2013, le milieu de terrain marocain devrait signer pour 3 ans en faveur d’Umm Salal dans les prochains jours. Alors qu’on évoquait initialement un transfert de l’ordre de 3 puis d’1,8 million d’euros, les dirigeants lensois et leurs homologues qatariens auraient finalement trouvé un accord début juin autour de 1 million d’euros.
Si c'est vraiment le cas , c'est du grand n'importe quoi sérieux !!