Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
Une bonne recru ce Ludovic Baal, sa annonce un départ de Bedimo ?
Bedimo va sûrement quitter le club. J'espère qu'il finira chez vous amis Rennais, c'est l'un des seuls mecs qui se bat et mouille le maillot !
Malgré la relégation du Racing Club de Lens en Ligue 2, le président du club Gervais Martel ne compte pas se séparer de séparer de Raphaël Varane, le prometteur joueur des Sang et Or. Convoité par des écuries françaises et anglaises, le jeune espoir ne devrait pas bénéficier de bon de sortie de la part de la direction nordiste. "Si un club saoudien pose vingt millions pour Varane, je dirais non", a ainsi déclaré Gervais Martel à La Voix des Sports.
J'suis sûr que 20M€, il ne résistera pas .. ^^'
Sur les qulalques matchs que j'ai vu de Le Mans sur ces dernières années j'ai trouvé Baal pas trop mal franchement.
A voir ...
C'est une manière pour Martel de dire que Varane c'est 20M€ ou rien
Bah moi si on propose 20 M pour Varane je dis oui !! Imagibner ce que l'on peut faire avec 20 M en L2 !! Fin sa devrait aider a remonter en tout cas et d'avoir un bon budget pour la L1
Steve_Savidan a écrit:
Sedan : Costil préfère Lens à l'OM
Courtisé par Rennes, mais également Marseille, Benoît Costil (23 ans, 38 matchs de Ligue 2 cette saison) a peu de chances de découvrir la Ligue 1 la saison prochaine. Selon France Football, le gardien de Sedan serait sur le point de rejoindre Lens, relégué en Ligue 2. Chez les Sang et Or, il bénéficiera du statut de numéro un après le départ de Vedran Runje alors qu'à l'OM, on lui promettait le poste de remplaçant derrière Steve Mandanda. Le jeune portier a donc choisi de jouer plutôt que de faire banquette. .Source: maxifoot
poste de n°1 ?? La doublure de Runje n'a pas le niveau L2 ??
Si elle l'a largement, elle avait le niveau ligue 1 même.
ens : Martel soucieux de l'avenir de Varane (08/06/2011)
Convoité par bon nombre de grands clubs français et européens, Raphaël Varane (18 ans, 23 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ne devrait pas goûter à la Ligue 2 avec le Racing Club de Lens. Mais Gervais Martel n'enverra pas son jeune milieu de terrain défensif n'importe où. "Le joueur est convoité par tous les plus grands clubs d'Europe et nous discuterons de son avenir avec lui dans l'intérêt de sa carrière, a confié le président des Sang et Or à L'Equipe. Si un club saoudien pose 20 millions pour Varane, je dirai non." Pour l'heure, on est plus proche d'une indemnité de transfert comprise entre 6 et 8 millions d'euros pour la révélation lensoise de la saison. (Par Pierre-Damien Lacourte)
A 6M€ il va rester à Lens. Il va faire monter les enchères le Martel.
Bah oui pour 6M si il part autant arreter de mettre de jeunes ...
Il à encore un gros contrat puis une saison en ligue 2 ne va pas le tuer.
Ouai en + !!
Il y aurait tout de même eu un accord entre Lens et Man Utd sur une somme asé entre 6 et8 M
lensoisdu01 a écrit:
Ouai en + !!
Il y aurait tout de même eu un accord entre Lens et Man Utd sur une somme asé entre 6 et8 M
Plus bonus, il me semble.
Les bonus c'est de la merde aussi surtout avec les clubs étranger.
Oui sinon Baal à signé
Baal et on parle de soit Costil ou Janot Pour etre gardien !!
Baal je l'avais vu sur quelques rencontres, il m'avait fait bonne impression. Après j'aurais aimé que l'on arrive à leurs prendre Corchia soucis, pour lui il va faudrait dépenser des €.
Pour Costil ... Je pense qu'on en sera plus rapidement d'ici la reprise.
lensoisdu01 a écrit:
Baal et on parle de soit Costil ou Janot Pour etre gardien !!
Jeremie Janot ?? C'est beau de rêver .
Tu m'a fait rire , merci .
Sébastien Roudet serait pisté par Caen. Il est bon?
Oui sa va mais bon ... Il est pisté par tout le monde en ce moment !!
Steve_Savidan a écrit:
Sébastien Roudet serait pisté par Caen. Il est bon?
Superbe état d'esprits, ensuite sur le terrain c'est pas lui qui me fera bander !
Sa c'est rassurant qu'il ne te fasse pas bander
Bon sinon j'ai besoin de lensois pour partciper a ma coupe amicale et pour représenter Lens !!
Je suis le seul pour l'instant !!