Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai envie de revoir Milovanovic sous les couleurs Lensoise moi !
Ouai pourquoi pas et moi sa serait Velesinovic qui explose depuis qu'il est parti !!
Gaillard à refusé Lens.
Sinon Avion à un sacré challenge je ne serais pas étonné de les voir en National l'année prochaine.
Oui j'ai vu que Avion réalisé quelques bons coup, un libéraux de leurs équipes est dans mon lycée.
Oui ils ont une sacrée équipe.
Selon nos informations, Marco Rosenfelder s’est engagé avec le RC Lens. Comme nous l’indiquions vendredi , le milieu offensif de Strasbourg, âgé de bientôt 18 ans, était attendu à la Gaillette ce mardi. Le joueur nous a confirmé la nouvelle en cette fin d’après-midi. Il s'agit d’un contrat professionnel de trois ans, comme initialement prévu. Il devrait d'abord intégrer la CFA, dans l'espoir de faire son trou chez les professionnels. Pour rappel, le joueur disposait également d’offres de Saint-Etienne et de Metz.
Lensois.com
Quelqu'un le connait ?
Jeune joueur de Strasbourg, qui a 18 ans et qui est en EDF.
Jerome LeMoigne, capitaine du CS Sedan Ardennes, pourrait s'engager avec le Racing. Un milieu de terrain comme çà pourrait avoir de la gueule moi je dis ! Meme si je voit que Garcia est en train de nous construire une equipe type Ligue2.. Jespere qu'il sait ce qu'il fait sinon cest qu'il ne connait pas l'histoire et les objectifs sang et or !
En même temps ta déjà vue lens recruter des joueur de ligue 1
Ekotto a écrit:
En même temps ta déjà vue lens recruter des joueur de ligue 1
Javoue çà date de 2007/2008 avec les kalou, sablé, akalé, belhadj, maoulida, runje ... tout çà en un an çà fait rêver dommage qu'on ait mis l'argent pour des erreurs de casting koi --' Car là on en est loin.. Il faut que cette nouvelle equipe arrive a exploser et retrouver la L1 pour un jour retrouver l'argent et une telle equipe!
Super ton recrutement de rêve qui nous met en ligue 2
cecellelelensois a écrit:
Selon nos informations, Marco Rosenfelder s’est engagé avec le RC Lens. Comme nous l’indiquions vendredi , le milieu offensif de Strasbourg, âgé de bientôt 18 ans, était attendu à la Gaillette ce mardi. Le joueur nous a confirmé la nouvelle en cette fin d’après-midi. Il s'agit d’un contrat professionnel de trois ans, comme initialement prévu. Il devrait d'abord intégrer la CFA, dans l'espoir de faire son trou chez les professionnels. Pour rappel, le joueur disposait également d’offres de Saint-Etienne et de Metz.
Lensois.com
Quelqu'un le connait ?
Dégouté On forme pour les autres maintenant ...
Shuffle. a écrit:
cecellelelensois a écrit:
Lensois.com
Quelqu'un le connait ?Dégouté On forme pour les autres maintenant ...
La meme pour nous , des nolan roux , kakuta et j'en passe qui s'en vont tot ( voir tres tot )
Monrose vient de signer à Courtrai ...
Dernière modification par Quentin-62 (14-06-2011 22:52:48)
courtrai en belgique ? t es sur de l info là
j aime pas trop le recrutement a Strasbourg en ce moment meme si je ne connais pas trop ces joueurs , allez chercher en national des joueurs pour la L2 c est chaud !! 1 pourquoi pas , mais 2ou3 c est beaucoup trop .
Apres j espere me trompé et qu ils fassent une superbe saison avc la remontée en L1 en 2012
Dernière modification par anarco (14-06-2011 22:59:40)
Oui c'est officiel pour Monrose en Belgique à Courtrai. Le site officiel Belge vient de l'annoncer, il y signe pour 3 saisons, juste envie de SALUER mon chapeau à Martel. (Quel crétin ce type)
J'avoue que j'ai du mal à comprendre, car il à du se faire repérer, donc pourquoi y va s'enfoncer dans un championnat amateur ?
Putain ouais ca m'étonne beaucoup ..
[ notre topic partie général .. snif ^^ ]
Enfin déplacé !
C'est dommage que la partie ligue 1 ne soit pas partie ligue 1 ligue 2 car bonjour la galère pour retrouvé un topic ligue 2 dans partie générale.
Style_Ven. a écrit:
Enfin déplacé !
.
Planté serait approché par Lens.
Planté ?? il est pas bon lui ?
Il parlait je Janot mais c'est pour moi mort car Jessy Moulin est parti donc bye bye Janot .
Reste plus que N'Dy Assembé qui est possible .
J'aime bien Ovono du Mans moi. Planté était sous les couleurs d'Arles Avignon cette saison.
Ouai Ovono est bien aussi
Moi Planté j'accroche pas trop . Il pourrait y avoir Merville mais bon .... Ou a la limite Ruffier
Planté il était bon à Caen mais il a fait la connerie d'aller essuyer le banc de touche de l'asse puis prêté à Arles..... Mais je le verrai bien sous les couleurs de Lens. En + c'est un CHT'I.