Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et si Lens s'intéressait à J.Toudic ?
Prêté cette saison par Caen à Reims, Julien Toudic ne restera pas en Champagne l'an prochain. Le joueur a qui il reste un an de contrat dans le Calvados, aimerait se trouver un nouveau défi. Auteur de 16 buts en 33 matches de Ligue 2 cette saison, les dirigeants du Racing devraient se pencher sur son profil, lui qui aimerait jouer pour un club ambitieux en Ligue 2...
"Après le match de Troyes, j'ai rencontré Franck Dumas qui souhaitait prolonger mon contrat. On va encore discuter. Le Stade Malherbe n'est pas forcément ma priorité. Je suis ouvert à toutes les propositions, en L1 ou en L2. C'est vrai que lorsqu'on a goûté à la L1... Mais bon, un club de L2 ambitieux pourrait aussi m'intéresser."
source: http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=248
Dernière modification par Steve_Savidan (29-05-2011 12:20:49)
lensoisdu01 a écrit:
Pas Hazard ?
Il devait être en sélection.
Oui il doit être en sélection. Pas mal de petit jeune .
Jean-Louis Garcia n'a pas encore signé ?
Mais bon, c'est sûr à 99,9% qu'il vienne ...
Il a dit au revoir à tout le monde vendredi lors du match Angers-Dijon, j'y étais.
J'étais triste. :$ :'(
Mais bon je suis sûr et certain qu'il va réussir avec Lens et qu'il va vous faire remonter !
lensoisdu01 a écrit:
Pas Hazard ?
Ce soir je dis allez Lens.
Valounet a écrit:
Tu as eu la photo ou ?
Lens : Mathlouti va s'engager et refuse l'ASSE
27 mai 2011 - Par Romain Rigaux
L'attaquant de Strasbourg, Ali-Azouz Mathlouthi (24 ans, 33 matchs et 13 buts en National cette saison), va s'engager pour deux saisons avec le RC Lens, qui évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. Le natif de Saint-Denis aurait pu rejoindre l'élite en signant à Saint-Etienne, mais il a privilégié le temps de jeu pour continuer à progresser. "Bien sûr qu'être sollicité par un club de L1 de la dimension de Saint-Etienne est flatteur. Mais le secteur offensif stéphanois est embouteillé. Là-bas, il y a six grands noms pour un seul poste. Ce n'est pas que je doute de moi, mais il faut être réaliste. Lens est lui aussi un gros club et je pense que j'ai plus de chances d'y trouver du temps de jeu. Pour ma progression, j'espère remonter en L1 avec Lens et être l'un des artisans de l'accession", a expliqué Mathlouthi dans l'Alsace. .
Faut qu'il explique qui sont les 6 grands attaquants de Saint Etienne .
http://www.facebook.com/#!/ali.mathlouthi
Le vrai facebook de ali les gas
Merci mec.
Vous pensez que le multiplex sera en streaming ? Moi j'ai canal mais c'est juste comme sa !!
Oui comme chaque journée. Moi je pense allez le voir à la Shisha sur Lens.
Malgré la L2, je serais là pour supporter les couleurs .
Quentin-62 a écrit:
Malgré la L2, je serais là pour supporter les couleurs .
Qu'est ce que je n'aime pas cet endroit
Ekotto a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Malgré la L2, je serais là pour supporter les couleurs .Qu'est ce que je n'aime pas cet endroit
Au Loft ?
Composition offensive surprise , Jemaa retiré du groupe !
LENS : Kasraoui, Aurier, Yahia, Touré, Varane, Démont, Bergdich, Hermach, Sow, Kondogbia, Joseph-Monrose
Rempl : Caraux, Queudrue, Situ, Delaine, Dzierzynski, Coeff, Pollet
Monrose, Bergdich et Kondogbia titulaires.
Oui la bas...
Quelqu'un à un lien ?
Ekotto a écrit:
Oui la bas...
Quelqu'un à un lien ?
Tu aime pas la disposition ? L'ambiance ou le personnel ?
Les 3.
Ekotto a écrit:
Les 3.
Ah bizarre, moi ça va j'aime assez être posé tranquillement sur un fauteuil Shisha à la main devant un match de foot avec quelques ami(e)s.
J'ai pas de liens, moi je vais pas tarder à allez là-bas ou dans un bar.
Oui tu ira sur adhnet et tu descend en bas et il te propose le multiplex et les autres matchs en cas par cas !! Après sais pas si sa marche mais c'est a 21h .