Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai critiqué le joueur, ou ses capacités ?
Je critique tout simplement le staff encore une fois. On est en phase d'avoir un nouvel entraîneur qui n'a pas encore signé, et le recrutement est déjà commencé.
A la base un recrutement doit se réaliser via le projet de l'entraîneur mais bon [...] ça fait bien longtemps que Lens ne recrute que pour empiler les "joueurs inutiles".
Tu sais très bien qu'au fond, tu sens que Mathlouthi va devenir un joueur "inutile", comme tu l'as cité.
Je ne t'ai pas forcément visé, j'y peux rien si t'as pense l'inverse
Valounet a écrit:
Tu sais très bien qu'au fond, tu sens que Mathlouthi va devenir un joueur "inutile", comme tu l'as cité.
Valounet on se connait depuis bien longtemps sur ce forum. (Du moins sous mon ancien pseudo)
Honnêtement je suis pas le genre de mec à critiqué directement un joueur qui est INCONNU pour moi, j'attends juste de voir. C'est jusque qu'a Lens, après des Milovanovic, El Adoua et bien d'autres recrutés pour faire un ou deux matchs correct sous plusieurs saisons on doute toujours du recrutement de Lens.
Valounet a écrit:
Excuse moi, mais on à déjà Jemaa qui est censé courir vite, donc j'attends de le voir, mais il ne m'emballe pas du tout, car Pollet avait fait 2 fois mieux que lui en National et dans un club beaucoup plus faible que Strasbourg.
A noter que le joueur évoluait déjà en Ligue 2, la saison dernière (2009-10) avec Arles-Avignon et avait inscrit un but en 22 rencontres disputées
B. Costil aurait-il déjà signé à Lens ?
Alors que Vedran Runje et le RC Lens ont décidé d’un commun accord de se séparer à un an du terme de leur collaboration, les dirigeants lensois se seraient activés en coulisses pour trouver le remplaçant du Croate. Ainsi, un nouveau portier aurait déjà signé en Artois mais sans que son identité n’ait filtré. Il paraît fort probable que celui-ci soit Benoît Costil qui gardait cette saison les cages de Sedan et qui sera libre à la fin du mois du juin.
Benoit Costil désigné meilleur Gardien de L2 cette saison avec Sedan et comme il est dis joueur très jeune . Sa changerait de Runje vieu et plus mauvais gardien !!
Dernière modification par lensoisdu01 (27-05-2011 09:21:47)
Cela veut dire que Kasroui part aussi ?
Sinon d accord avec les commentaires d avant , acheter des joueurs sans que le futur coach soit designé , c est encore du grand n importe quoi !!!!
en + des joueurs de national ....
M enfin !! vive le credit agricole , ce sont eux qui sont majoritaire au RCL
Bah Kasraoui numéro 2 !!
Fin Costil Bon gardien !!
J-L Garcia devrait etre au courant et aurait donné son accord si Costil vient !!
je pense qu il va partir plutot , car en L2 il merite largement d etre numero 1 Kas'
A suivre mais vu l remplacant sa me gne pas trop tu vois !!
Après Mathlouti lui je reste sceptique car c'est un joueur méconnu et qui en National n'est pas fameux
Quentin-62 a écrit:
Valounet on se connait depuis bien longtemps sur ce forum. (Du moins sous mon ancien pseudo)
Honnêtement je suis pas le genre de mec à critiqué directement un joueur qui est INCONNU pour moi, j'attends juste de voir. C'est jusque qu'a Lens, après des Milovanovic, El Adoua et bien d'autres recrutés pour faire un ou deux matchs correct sous plusieurs saisons on doute toujours du recrutement de Lens.
No soucis mon gars.
Au passage, c'était quoi ton pseudo ? x)
Je comprends parfaitement ton message. Mais je parlais surtout à Ekotto qui confirme avec sa réponse :
Excuse moi, mais on à déjà Jemaa qui est censé courir vite, donc j'attends de le voir, mais il ne m'emballe pas du tout, car Pollet avait fait 2 fois mieux que lui en National et dans un club beaucoup plus faible que Strasbourg.
Pour répondre à ta question et bah en faite... Je ne peux pas y répondre. Il joue bien en national. Je suis sur d'une chose, c'est que cette saison il est largement sortie du lot par rapport aux dernières saisons. Je ne sais pas ce qu'il vaut en L2, j'espère vraiment qu'il vous apportera quelque chose. (Déjà que ça me fait plus que chier qu'il quitte le Racing)
Après Mathlouti lui je reste sceptique car c'est un joueur méconnu et qui en National n'est pas fameux
Pendant que je t'ai sous la main Quentin, j'aime ce genre de commentaire balancé à la hâte.
Dernière modification par Valounet (27-05-2011 19:22:01)
Gillot.Francis
Ce genre de commentaires balancé à la hâte ?
Neo-rijsel a écrit:
J'comprends pourquoi t'as dû changer de pseudo
Enfoiré
Non, mais l'administration du jeu étant très dépassé ^^
Neo-rijsel a écrit:
x)
T'as pas tort pour la 2e partie de ton post
Je ne pense pas avoir tord sur la première partie non plus !
Ne cherche pas à trouver une opportunité, tu n'aura jamais mon cul. C'est pas parce que le LOSC nous a sodomisé à deux reprises cette saison que tu dois faire de même avec moi.
Inversons les rôles un peu
tu me confonds avec gay-loic, j'fais pas les garçons moi x)
Neo-rijsel a écrit:
tu me confonds avec gay-loic, j'fais pas les garçons moi x)
!
Allez je file, à bientot Yves.
Dernier week end en ligue 1
Après quatre saisons passées à Lens, Vedran Runje quitte le Racing d'un commun accord, annonce le site officiel du club. Malgré ses 133 matchs de championnat, le Croate laissera un souvenir mitigé.
Les premiers effets de la relégation commencent à se faire sentir à Lens. Le club nordiste a annoncé sur son site officiel le départ du gardien titulaire Vedran Runje, libéré de sa dernière année de contrat. « D'un commun accord, le RC Lens et son gardien de but Vedran Runje ont décidé de résilier le contrat qui les liait encore pour une année », explique le bref communiqué. Du haut de ses 35 ans, le gardien croate a décidé de ne pas continuer l'aventure en Ligue 2. Une grosse perte pour le club du président Gervais Martel ? Pas vraiment. D'un point de vue économique, Lens se sépare d'un des plus gros salaires (100 000 euros mensuels) du club et allège donc ses finances, qui s'apprêtent à ressentir le contre coup d'une relégation. Reste à savoir tout de même les accords de la résiliation.
Sportivement ensuite. Si Lens est la deuxième plus mauvaise défense de Ligue 1 avec 54 buts encaissés, Runje n'y est pas étranger. Rarement cette saison l'ancien gardien de Marseille s'est montré décisif. Au contraire. Son manque d'autorité dans la surface, ses problèmes de communication, un physique moins agile : tant de points négatifs qui ont contribué à la déchéance du Racing. Et quand ce n'est pas sur le terrain, c'est dans le vestiaire ou à l'entraînement que le natif de Split a dérapé. On ne compte plus ses prises de bec avec ses coéquipiers (Jemaa et Akalé notamment) ou avec les supporters. Pourtant, celui qui est passé par Besiktas a longtemps été l'un des chouchous de Bollaert.
Un soir de décembre 2008, la tribune Marek a même déployé un gigantesque drapeau de la Croatie avec écrit dessus : « Nous avons beaucoup de respect pour toi Vedran. Merci à toi d'être là ! » Le dernier compliment avant la descente aux enfers. Pour le remplacer, Lens a de quoi faire et compte sur son banc un Kasraoui qui déborde d'envie. Le gardien tunisien aurait même pu être titulaire cette saison mais Wallemme puis Bölöni en ont décidé autrement. L'ancien de l'Espérance de Tunis a montré l'étendue de son talent lors des derniers matchs où il a sauvé son équipe à de nombreuses reprises, faisant de lui l'un des seuls joueurs avec Varane à ne pas être sifflé. « J'ai voulu partir pour jouer car j'avais des contacts mais le président a refusé, nous a déclaré le Tunisien. Ces deux saisons ont été très dures et je veux penser à l'avenir désormais. » Un avenir beaucoup plus éclairci depuis ce jeudi….
RC LENS : MAOULIDA ANNONCE SON DÉPART
28/05/2011 - 09 h 50
Relégué en Ligue 2, le RC Lens va perdre son attaquant Toifilou Maoulida. L’ancien Marseillais, qui n’est visiblement pas tenté par un défi en Ligue 2 comme lors de la précédente descente du club, quittera donc le Stade Félix-Bollaert à l’issue du championnat.
Il s’explique sur le site officiel de Lens : « J’ai signé un protocole d’accord en début de saison. Je suis libre de signer où je veux, dans la mesure où il n’y a pas d’indemnités à payer. En Ligue 2, le club ne pourra jamais assumer le salaire. C’est pourquoi je vais partir. Cela permettra ainsi au club de signer et intégrer des jeunes ».
Dernière modification par yohe550 (28-05-2011 11:11:48)
Après Mathlouthi, vous voulez nous prendre Noro maintenant
Ligue 1 Lens: Cascade de blessés à Nancy
Nenad Kovacevic, de nouveau touché à un mollet, et Grégory Sertic, victime d'une gastro-entérite, sont forfaits pour le déplacement à Nancy dimanche lors de la 38e journée de Ligue 1. Privé de Kanga Akalé (dos), Henri Bedimo (cheville), Sidi Keita (pied), Toifilou Maoulida (cuisse gauche), Eduardo (cuisse droite), Sébastien Roudet (tendon d'Achille gauche), Laszlo Bölöni a convoqué de nombreux jeunes. Le gardien Nicolas Caraux, le défenseur central Yvan Dzierzynski et le latéral droit Thomas Delaine font ainsi leur première apparition dans le groupe lensois. Le groupe lensois: Kasraoui, Caraux - Aurier, Bergdich, Delaine, Dzierzynski, Queudrue, Situ, Touré, Varane, Yahia - Coeff, Démont, Hermach, Kondogbia, Sow - Jemaa, Joseph-Monrose, Pollet.