Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non il n'ira pas la bas tu verras.
Bah il a eu des contactes , lui meme le dis !!
J'espere qu'il partira pas dans un club qatari car sa serait se foutre de Lens .
Il dis qu'il veut pas jouer en L2 mais le Qatar c'est l'équivalence de la National - CFA en France donc ...
le qatar a que de l'argent et rien d'autre
Hermach va allez à Montpellier ou un club du Sud de la France. Pour être plus proche de ses amis/famille qui sont de Nîmes.
Quentin-62 a écrit:
Hermach va allez à Montpellier ou un club du Sud de la France. Pour être plus proche de ses amis/famille qui sont de Nîmes.
c'est bon ça
on l’accueille les bras ouvert
Quentin-62 a écrit:
Pas con, puis il peut trouver facilement un club, il à le niveau pour jouer n'importe ou en France.
Ekotto a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Pas con, puis il peut trouver facilement un club, il à le niveau pour jouer n'importe ou en France.
Hermach est souvent dans les café à faire des côte & match sur Arras. (Même si l'autre coup, je l'ai croisé sur Sallaumines en voiture avec une charmante demoiselle ).
D'après ce que j'ai compris de la part d'un des mecs du café, il pourrait rejoindre Montpellier la saison prochaine. Mais Adil n'est pas con, il sait très bien qu'en allant au Qatar mise à part l'argent, il ne sera plus médiatique et moins courtisé.
Bon choix Montpellier avec un ptit chèque autour de 5 milions et sa me va !!
Montpellier ne fera jamais un si gros chèque...
Il va partir pour 1/2 M€. On va plus se le cacher ? On connait tous aussi bien Lens ...
Quentin-62 a écrit:
Peut etre a Sainté , pour combler le depart de Matuidi .
Ouai malheuresment 1 ou 2 millions maxi !
Au pire un échange Matuidi - Hermach !!
Matuidi convoqué en EDF une nouvelle fois !!
Bah moi je l'aime bien Hermach , oui il est en EDF , ca gere .
Mathlouthi est chez vous depuis ce soir.
Mathlouti a Lens ?? Sceptique
Si rien n’est encore officiel, Ali Mathlouthi, l’attaquant de Strasbourg, a déclaré dans les colonnes du quotidien L’Alsace qu’il s’était engagé en faveur du Racing Club de Lens. La durée de son contrat porte sur deux saisons et une supplémentaire en option en cas de montée en Ligue 1. En débarquant à Lens, le franco-tunisien de 24 ans libre fin juin, va presque multiplier son salaire par deux. Auteur de seize buts cette saison et également courtisé par Saint-Etienne ces derniers heures, il a déclaré quant à son transfert :
« Bien sûr qu’être sollicité par un club de Ligue 1 de la dimension de Saint-Etienne est flatteur. Mais le secteur offensif stéphanois est embouteillé. Là-bas, il y a six grands noms pour un seul poste. Ce n’est pas que je doute de moi, mais il faut être réaliste. Je préfère procéder étape par étape. Par le passé, il m’est arrivé de vouloir en griller quelques-unes. Lens est lui aussi un gros club et je pense que j’ai plus de chances d’y trouver du temps de jeu. Je suis persuadé que mon nouveau club va jouer les premiers rôles en Ligue 2 et viser l’accession. Pour ma progression, j’espère monter en L1 avec Lens et être l’un des artisans de la remontée. »
Notons qu'il devrait revêtir le numéro 10 !
Dernière modification par lensoisdu01 (26-05-2011 21:48:21)
Valounet a écrit:
Ta source ?
Ironie ?
Le superbe recrutement commence ...
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Ta source ?
L'Alsace.fr
Avant de rabâcher n'importe quoi. Tenez vous au courant de ce qu'il a apporté au Racing, et attendez de voir ce qu'il vaut. Si il apporte rien pour vous, tant pis, mais il apporte quelque chose vous aurez parlé trop vite.
Dernière modification par Valounet (26-05-2011 23:17:39)