Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
jeanfredo a écrit:
Oui on a pas était très bon, alors que vous on a l'impression que votre équipe a était forte, ce qui fait peur ^^
Comme le dit Roudet, on joue bien à la plupart de nos matchs mais on arrive jamais à gagner ...
Enfin moi j'appelle pas ça bien jouer, à part de têtes hors cadre, peu d'action pour vous.
On a quand même été supérieur à vous dans le jeu et c'est tout ce que j'ai dit.
jeanfredo a écrit:
Nitroz- a écrit:
jeanfredo a écrit:
Oui on a pas était très bon, alors que vous on a l'impression que votre équipe a était forte, ce qui fait peur ^^
Comme le dit Roudet, on joue bien à la plupart de nos matchs mais on arrive jamais à gagner ...
Enfin moi j'appelle pas ça bien jouer, à part de têtes hors cadre, peu d'action pour vous.
y a quand même 2 barre la tete de jemaa arreter sur la ligne dans le cafouillage
on mérite beaucoup plus que le nul
brest une barre en 1ére mi tps et le but en 2éme a part sa ils n'ont rien fais voir
mais bon ils sont réaliste EUX
On mise trop sur la jeunesse et des joueurs qui ont fait de la merde à Lens. J'aimerais retrouver des gars comme Doumeng qui ne joue plus mais qui se défoncé, Kovacevic, Sow ...
Sertic renvoyer directement à Bordeaux il commence à me les casser lui !
Ouai C''est vrai ce que tu dis. Par contre hier dans les gars qui ont fais de la merde avant à Lens il y en a un que j'ai trouvé pas trop mal c'est Akalé . Il a bien percuté sur ces cotés et je l'es trouvé pas trop mauavais. Gros match aussi de Alassane Touré .
Sertic qui dégage et qu'on vend Bédimo à RENNES car dans deux ans il va rien valoir vue le faible niveau qu'il montre.
Ekotto a écrit:
Sertic qui dégage et qu'on vend Bédimo à RENNES car dans deux ans il va rien valoir vue le faible niveau qu'il montre.
T'inquiète on va le récupérait...dommage qu'il est perdu un an chez vous.
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
On verra ce que t'en pense l'année prochaine , faudra lui dire qu'il est pas gourcuff , il est 0 ce type tout comme maoulida , eduardo !!!
degouter du match d'hier
cecellelelensois a écrit:
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
On verra ce que t'en pense l'année prochaine , faudra lui dire qu'il est pas gourcuff , il est 0 ce type tout comme maoulida , eduardo !!!
degouter du match d'hier
L'épisode Gourcuff à Bordeaux est fini, faut changer de disque maintenant.
J'parle de sa façon de tirer ses coups franc , si on peut appeller ca comme ca , pcq faut qu'il s'entraine encore longtemps la !!
Mdr Je pense aussi mais bon , j'espère le miracle
Pour vous ca va etre chaud jusqu'au bout !
J'vais v'nir vous faire chier jusqu'au bout
Pour nous, ça craint d'une manière autre.
Si on continue comme les derniers matchs, c'est clair qu'on ne sera pas champion.
La consolation, c'est qu'on sera en LDC...
Mais, il faut qu'on y croit.
On est encore leader, ça dépend principalement de nos joueurs !!
Si vous allez en LDC jouez là à fond histoire de pas faire perdre des points à la France comme chaque année.
Bah si on a le titre de champion de L1, je pense qu'on jouera à fond la LDC, car on aura eu enfin un titre depuis les années 50
Autrement, si on joue la LDC, via la 2nde ou 3e place, j'pense pas qu'on la jouera à fond.
cecellelelensois a écrit:
J'parle de sa façon de tirer ses coups franc , si on peut appeller ca comme ca , pcq faut qu'il s'entraine encore longtemps la !!
Ah ok si il n'y a que ça la comparaison s'arrête là alors?
Si on parle de Sertic ce gars est une chèvre qui ne fait pas du tout rêver....il est mou c'est horrible....qu'on lui casse les jambes histoire de ne plus le voir ça ferait que du bien à Lens.
A qui l'erreur ?
Au joueur ? ou une nouvelle fois aux dirigeants ?
Sertic n'a pas sucé les dirigeants pour qu'on l'engage sous forme de prêt. Je pense que vu le scénario il aurait été mieux en Gironde avec ses proches et son habitude de vie, que à Lens.
Quand on a un staff de merde, et des recruteurs de merde ... On n'avancera jamais !
Anthony Janesko ne sera pas conservé....je viens d'apprendre ça...
Ekotto a écrit:
Si on parle de Sertic ce gars est une chèvre qui ne fait pas du tout rêver....il est mou c'est horrible....qu'on lui casse les jambes histoire de ne plus le voir ça ferait que du bien à Lens.
Aux Girondins il sera dans son élément...entre chèvres!
Qui a dit qu'il faisait rêver?
Mou? A l'image de l'équipe! Il se fond dans le moule! Question d'adaptation.
C'est pas en cassant la jambe à Sertic que tout ira mieux à Lens! Virer Martel plutôt.
Ekotto a écrit:
Anthony Janesko ne sera pas conservé....je viens d'apprendre ça...
Je le connais , y'a des club sur luii ?