Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Oui car là 24 points c'est triste quand même....faudrait réellement à ce mettre à prendre des points....
On ne peut qu'en prendre, impossible dans perdre, tu m'excuseras.
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui car là 24 points c'est triste quand même....faudrait réellement à ce mettre à prendre des points....
Tes dogues ont perdu donc tu viens te defouler ici apres un pti detour sur le topic de ton club de coeur ,le psg bien sur
Gamin va..s
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Tes dogues ont perdu donc tu viens te defouler ici apres un pti detour sur le topic de ton club de coeur ,le psg bien sur
Gamin va..s
Je te fais pas dire.
J espere que vous vous maintiendrai!! Ne serai ce que pour le public. J ai foi en vous je sais que vous y arriverai
On l'espère tous, ça serait honteux de descendre, mais si la chance est avec nous on devrait rester en ligue 1.
Je pense que vous vous maintiendrai tkt pas avec Boloni ca va deja mieux quand meme. Auxerre aura du mal Monaco et Nancy aussi. En tout cas je suis de tout coeur avec le RC tu peux me croire. Quand j avais 10ans vos supporters sont venus a metz et je garde un tres bon souvenir pour avoir echanger echarpe boire un coca avec eux lol. Vous aviez fini champions et Metz 2éme
L'entraîneur lensois Laszlo Bölöni a tenu à revenir, ce jeudi en conférence de presse, sur la brève altercation ayant opposé Kanga Akalé à Vedran Runje, le matin du match Lens-Sochaux (2-3).
Samedi, lors du réveil musculaire, les deux joueurs avaient dû être séparés par leurs coéquipiers. « Des trucs pareils, ça arrive dans d'autres clubs, a déclaré Bölöni. C'est pour ça qu'on l'a mis à sa place. Sans lui donner trop d'importance, ni l'effacer. Nous avons aussi parlé des problèmes presque identiques, de discipline, qui se sont produits depuis je suis arrivé (début janvier), sans énumérer desquels il s'agissait. La conclusion qu'on en a tirée est que nous n'avons pas besoin de ce genre de comportements, qui peuvent nous déstabiliser. » Et d'assurer, au sujet de l'altercation de samedi matin, qu'une sanction avait été prise par le club, sans pour autant en préciser sa nature. « Une décision dure, lourde, juste et suffisante. »
Je savais pas qu il y avait encore eu des histoires comme celle là !!! Il est temps de mettre Kas' dans les buts quand meme !!
Le hic c'est que Kas on dit qu'il n'est pas terrible, mais Runje se prend trop pour le king de l'équipe il cherche là merde sans arrêt.
Sinon Maoulida à prit un match ferme à cause de ANIN donc il sera absent contre RENNES.
J'espère que pour vous Lens réagira car la c'est l'écatombe
Bon de retour après un ban "stupide".
Déçus pour le résultat face à Sochaux, mais comme à dit Yahia l'arbitre n'était pas le seul fautif !
Le match était tout de même un 10 contre 10. L'arbitre n'a pas été bon des deux côtés pour moi !
Bravo à cette équipe de Sochaux qui confirme bien ma pensée d'être dans les 4/5 meilleurs équipes à jouer au ballons. Content pour Francis Gillot, petit clin d'oeil aux anciens ^^.
Sochaux joue super bien, on verra s'il garde leur jeunes.
Place à Rennes puis après Toulouse un match à notre portée.
Il y a le deplacement a nice avant de recevoir toulouse
Encore des points à prendre là bas.
De toutes façons, il faut plus réfléchir et prendre des points que ce soit Lyon ou Arles ...
1 point par-ci et un point par là sera important à la fin de saison !
Ouai mais si on suit un rythme de 1pt/match, on descend en L2.
Faudra faire une série de 3V d'affilés à un moment donné !
oui surtout que dans les 5 dernieres journees on joue 4 clubs du bas de tableau
Sow titulaire
Oui,n mais faut prendre les points là, sinon on va jouer avec la peur et on va descendre a coup sur !
Oui sow va faire du bien ! A l'extérieur, faut rentrer a la mi-temps a chaque match avec le nul ou qu'on mène, jamais être mener a la mi-temps ! et a domicile, faut tout, mais TOUT gagné !
Je mise sur un 1-2 pour nos couleurs !
Oui on verra bien le match...mais ça semble difficile.
On à que des bon liens sur ce match ^^
But de Boukari pour Rennes
Vivement que lens sort de cette zone de merde, qu'on voit nos joueurs jouer vraiment comme on peut le voir avec boukari
je ne pense pas qu'on va en sortir malheureusement
bon 1er quart d'heure puis on prend le but la poisse quoi
on va devoir courrir encore aprés le score :(en plus que monaco méne 1a0