Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une erreur ça passe, mais pas 3 dans un match, là faut arrêté
QUEUDRUE en interview il est dégouté et lui ki a une longue carrière il dis kil en a jamais eu un comme sa !!!
Putain mais franchement la y en a marre faut faire quoi pour que les arbitres se remette ezn question ?? Faut que les joueur leur tape dessus ?? Que les matc s'arrete a chake erreur ??
La si je pouvais insulté l'arbitre je le ferai mais bon je suis pas quelqu'un de méchant !!!
Qu'il soit viré certains...on peut en citer 3-4 qui n'ont pas le niveau...
3-4 ?? 20-30 tu veux dire !!! Moi il y en a 2 que j'ai trouvé bien c'est Turpin et Lannoy !!! Bon la part mais mais je part dégouté !!! A++ tous le monde !!
on y va droit en ligue 2
l'arbitrage français ne veut pas de Lens en ligue 1
halucinant des fautes d'arbitrages aussi grotesque j'ai jamais vu sa de ma vie
des coup de savates qu'il mérite ce blaireaux
Putain mais le pirte c'est sur ROUDET la dernière action il lui met le pied sur l'oeil et l'autre limte il rigole en sifflant la fin du match !!!
Il faut faire quelque chose franchement. 3 fautes majeurs d'arbitrage sur nos 4 derniers matchs !
J'suis vert on prend encore du retard sur nos concurrents !
Dernière modification par Nitroz- (19-02-2011 21:10:16)
lensoisdu01 a écrit:
Putain mais le pirte c'est sur ROUDET la dernière action il lui met le pied sur l'oeil et l'autre limte il rigole en sifflant la fin du match !!!
bin attend imagine lens égalise tu vois pas le scandale il n'aurais pas réussit son coup
OUAIS !!! facile de critiquer encore l arbitre , meme si c est vrai qu il a pris de mauvaise decision , surtout sur le carton rouge
Mais a domicile , on laisse la possession a Sochaux c est une grave erreur tactique de Boloni en 1ere mi temps on a été inexistant dans le jeu .... un peu mieux en 2ieme mais vraiment pas comme une equipe qui doit sauver sa peau pour rester en L1 !! et 2buts CSC qui font tres mal .... Rhaa si Gillot etait encore a Lens .... sniff
On se dirige vers la L2 doucement .... le point positif c est que Martel vendra peu etre enfin notre Beau club !!!!
Comm a chaud bien sur , j espere qu on ira chercher nos points a l exterieur .....
Allez Lensois
C'est peut être facile mais c'est la vérité aussi...
Je suis d'accord pour le carton rouge de Maoulida. Il ne fait strictement rien, l'arbitre devrait aller faire un tour chez l'ophtalmo.
Mais, ça n'empêche qu'on a encore une fois rien montré dans ce match, et là, à domicile...
Dernière modification par vitoo007 (19-02-2011 21:57:00)
Et oui , on a rien montré a domicile , c est pour ça que c est facile de tirer sur l arbitre plutot que sur notre pôvre jeu ....
Pour ceux qui en doute , regardez les stats de possession du ballon , a domicile !!! Affolant !!! La methode Boloni "tout pour la defense" a domicile a foiré , on se prend 3 buts !!!! Triste
Mon petit verdict pour ce match ou j'etais présent a Bollaert :
d'abord 5 minutes de folie en 2eme mi temps , tout le stade etait debout , tout le monde chantait , j'en ai encore la chaire de poule.
Un arbitrage CATASTROPHIQUE même si bien sur , vu d'une tribune , on voit moins bien qu'a la télé , en aucun cas il n'y a rouge pour Maoulida , Richert fait une sortie assassin a un moment , il y a pénalty pour lens a la 50 eme seconde ...
Une premiere demi heure catastrophique pour Lens , de la 30 eme a la 70 eme , ca allait , mais aprés c'etait encore trop faible.
Edit :
Laszlo Bölöni (RC Lens)
« Je suis en colère. Je préfère dire que notre match n'a pas été à la hauteur de la prestation qu'on aurait aimée proposée. Nous étions trop nerveux. Dans les gestes techniques ou le marquages, nous n'étions pas bien dans le match. Je dois reconnaître que ce n'était pas notre meilleur match. Sochaux a exprimé une capacité technique intéressante et une plus grande vitesse. Et elle a eu plus de chance aussi. Quand tout tourne contre vous, ce n'est pas facile. Il y a deux moments assez litigieux dans les seize mètres sur Maoulida et Démont. L'arrogance de l'arbitre l'a empêché de voir clair ce soir. Chaque fois, il était très près de l'action (ironique) Mais me dire, avant de m'envoyer en tribunes : « Je me suis trompé mais je m'en fous » »
Dernière modification par floodman (19-02-2011 23:35:13)
floodman a écrit:
Mon petit verdict pour ce match ou j'etais présent a Bollaert :
d'abord 5 minutes de folie en 2eme mi temps , tout le stade etait debout , tout le monde chantait , j'en ai encore la chaire de poule.
Un arbitrage CATASTROPHIQUE même si bien sur , vu d'une tribune , on voit moins bien qu'a la télé , en aucun cas il n'y a rouge pour Maoulida , Richert fait une sortie assassin a un moment , il y a pénalty pour lens a la 50 eme seconde ...
Une premiere demi heure catastrophique pour Lens , de la 30 eme a la 70 eme , ca allait , mais aprés c'etait encore trop faible.
Edit :
Laszlo Bölöni (RC Lens)
« Je suis en colère. Je préfère dire que notre match n'a pas été à la hauteur de la prestation qu'on aurait aimée proposée. Nous étions trop nerveux. Dans les gestes techniques ou le marquages, nous n'étions pas bien dans le match. Je dois reconnaître que ce n'était pas notre meilleur match. Sochaux a exprimé une capacité technique intéressante et une plus grande vitesse. Et elle a eu plus de chance aussi. Quand tout tourne contre vous, ce n'est pas facile. Il y a deux moments assez litigieux dans les seize mètres sur Maoulida et Démont. L'arrogance de l'arbitre l'a empêché de voir clair ce soir. Chaque fois, il était très près de l'action (ironique) Mais me dire, avant de m'envoyer en tribunes : « Je me suis trompé mais je m'en fous » »
Tu crois vraiment que l'arbitre a dis sa ? Pck si oui la sa craint vraiment !!
Oui , il a dit ca
C'est honteux
Bah franchement moi je dis que si c'est vrai Boloni et Lens pourrait se plaindre pck l'arbitre a le droit de revenir sur sa décision et au pire si il sais qu'il sait trompé il l'a ferme parce que sa sert a erien de le dire pck sa énerve encore plus !!
Je sais pas si tu as vu Jemaa dans les vestiares mais ...
Il se fais retenir par un coach mais il vient shooter dans la caméra ce qui montre quand même que l'aritre est allé trop loin !!
anarco a écrit:
Et oui , on a rien montré a domicile , c est pour ça que c est facile de tirer sur l arbitre plutot que sur notre pôvre jeu ....
Pour ceux qui en doute , regardez les stats de possession du ballon , a domicile !!! Affolant !!! La methode Boloni "tout pour la defense" a domicile a foiré , on se prend 3 buts !!!! Triste
Sochaux à un des plus beaux jeu de L1 c'est juste qu'a exterieur y sont moins bon, mais là aidée par l'arbitre ils étaient aussi bon qu'à domicile
Vous avez vue les déclarations de l'arbitre du fait que Maoulida n'est rien dit pour lui il est d'accord, il est complément con, car si Maoulida l'aurait ouvert il aurait prit 6 matchs ...
Il serait temps de mettre la vidéo aussi, je pense que ça serait la solution à pas mal de problèmes.
Pourquoi faire ?
La l'arbitre fait de la merde, il remet en question les parôles de Boloni, d'ailleurs pourquoi il irait inventer ça ?
Faut sanctionner les arbitres c'est tout.
Maoulida , même si c'est un joueur que je n'apprécie pas forcement a été exemplaire quand Anin l'a cherché , il est resté calme , et n'a commit aucun geste violent , au contraire , un moment il y avait bien 5 sochaliens sur lui et il n'a rien fait . Si Maoulida n'aurait pas été expulsé , Lens aurait gagné .
La prochaine fois qui tape dans le tas, car que tu fais rien ou tu réponds là sanction et là même
.
Ekotto a écrit:
La prochaine fois qui tape dans le tas, car que tu fais rien ou tu réponds là sanction et là même
.
Bin oui voila , c'est n'importe quoi , c'est limite si ca incite a la violence , sinon , j'ai pas trop bien vu , mais y a t-il faute de Richert sur sa sortie en dehors de la surface ?