Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut pas compter sur un déplacement à Rennes pour se maintenir les gars, c'est les matchs contre les malles classé qui va falloir gagner.
On peut pas entrer dans la surface quand tu vois la frappe de Roudet... on peut se dire que tout le monde peut être professionnel.
Ekotto a écrit:
Faut pas compter sur un déplacement à Rennes pour se maintenir les gars, c'est les matchs contre les malles classé qui va falloir gagner.
ué mais on est même pas capable de battre les mal classés
On à battu CAEN Arles Monaco nul....
Là on enchaine que les gros mais après il va y avoir des matchs à notre "hauteur"
En même temps contre Paris, lille rennes valencinnes (de maintenant) ta personne qui fait grand chose.
Oui on verra, moi je suis confiant, il le faut. On à juste un putain de calendrier super dur en ce moment
On peut enchainer les bonnes performances après.
Faut virer les roudet et compagnie.
J'ai vue Jemaa et Varane les deux seules capable de tirer à + 20 mètres ces honteux sérieux.
Bordeaux est entrain de gagner, donc bonne nouvelle pour Lens
M enfin .... certain etait content que JGW soit virer car c etait de sa faute les mauvais resultats .... et maintenant avec Boloni c est de la faute de certain joueur .... mais plus de la faute du coach !!!
.... depuis le debut de saison c est quand meme les joueurs qui sont inconstants sur le terrain !! on a une defense de merde , Runje n a pas le niveau ni l envie , les autres sont baladés une fois arriere .... une fois demi defensif ... voir milieu offensif ... bref du grand n importe quoi !!!
Belle idee de Gervais de vendre Boukari ... et quand on jouera contre Montp' Utaka nous marquera un but aussi
Vivement que Gervais ce casse de notre club et ça la majorité des supporters sont pour !!!!
anarco a écrit:
Runje n a pas le niveau ni l envie
Runje a été très bon ce soir, malgré les deux buts concédés. On aurait pu en prendre bien plus, sérieux.
D'accord sur tout le reste, vraiment triste le niveau de notre équipe en ce moment.
On va galérer jusqu'à la dernière journée ! Mais bon, il faut y croire...
Je pensais sérieusement pas qu'on puisse autant galérer après notre 11ème place de l'an dernier.
Je comprends pas qu'on puisse être aussi nul, mais aussi malchanceux ! Faut le dire, autant sur l'arbitrage que dans le jeu.
Heureusement qu'Auxerre a perdu ce soir, par contre Nice qui gagne ...
Si on réagit pas vite on va se faire larguer de 10 pts là !
vitoo007 a écrit:
anarco a écrit:
Runje n a pas le niveau ni l envie
Runje a été très bon ce soir, malgré les deux buts concédés. On aurait pu en prendre bien plus, sérieux.
+1
Nitroz- a écrit:
Je pensais sérieusement pas qu'on puisse autant galérer après notre 11ème place de l'an dernier.
On a commencer a prendre les points en fin de saison , j'espere que ca refera le meme cette année , et ce relancer la semaine prochaine face a nice
On verra fin mars ou on en est car on à la chance qu'au fond du classement tout le monde est nul.
Bon prono.
J'm'échappe cecelle'.
Allez Lens Allez Jemaa
bibi-31 a écrit:
nancy a perdu bonne opération pour nous
Comme je le dis tout le monde voit tout noir, alors que nous ne sommes pas la seule équipe de ligue 1 à ne pas savoir jouer, donc arrêtons les idées noir.
Lens sais joué ! nancy sais aussi mais voila moi j'esper vraiment que Nancy & Lens reste en Ligue 1
Nous verrons bien, toute façon ça se jouera à pas grand chose.