Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jemaaaaa !
Et Passe D de Roudet
Dernière modification par Mathieu-24 (19-02-2011 19:40:14)
Jemaaaaaaaaaaaaaa
Maoulida prend un coup de tête, et une gifle et prend lui aussi le rouge, mais quel arbitre de merde encore une fois....
Maoulida est devenu une chèvre, a chaque fois que je le vois jouer il fait que de la m**de.
Rouge pas mérité, un jaune aurait suffit aux deux joueurs même si Maoulida n'y va pas de main morte !
Il fait quoi Maoulida ?
L'adversaire fait un coup de tête et une gifle est c'est la faute de Maoulida ?
Il s'est trompé dans les noms, obligé ^^
Les deux se cherchent, mais le Anin là, il y va a la barbare
On voit seulement Anin faire deux mauvais gestes donc je comprend pas pourquoi Maoulida prend rouge, c'est débile.
Encore un arbitre de merde
Anin c'est un bouché, il a déjà pris un rouge à Nice, il revenait de suspension.
Ekotto a écrit:
On voit seulement Anin faire deux mauvais gestes donc je comprend pas pourquoi Maoulida prend rouge, c'est débile.
Il lui prends pas le coup Maoulida ?
ouai putain maoulida jaune et Anin rouge au grand maxi mais pas les 2 rouges !!!
Mathieu-24 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta pas les mêmes images que nous toi.
Ekotto a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta pas les mêmes images que nous toi.
Bah au ralentit, c'est Anin qui s'empale sur Maoulida et après Maoulida le prend au cou ...
Maoulida est venu provoqué Anin tête vs tête. Et après il l'a bousculé un peu.
Mais bon on perd une chèvre et eux perdent un très bon joueur. Il y aura plus d'espaces, donc plus de buts et c'est tant mieux pour nous qui devons marqués 2 buts ! Et puis Maoulida jouera pas le prochain match c'est pas si mal
Mathieu-24 a écrit:
Ekotto a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Il lui prends pas le coup Maoulida ?Ta pas les mêmes images que nous toi.
Bah au ralentit, c'est Anin qui s'empale sur Maoulida et après Maoulida le prend au cou ...
Ben si tu veux, façon je suis content de sa sortie donc m'en fou un peu, mais dire que c'est Maoulida qui provoque tu y vas fort !
Sinon il y a pas un petit pénalty sur Maoulida en début de match par hasard ? Je viens de voir les images et c'est quand même litigieux cette action !!
Ouai c'est bien se que je pensait sur le péno !! Encore un bon arbitre !!
Ouai en + il perde ANIN un bon jouuer défensif !!
Richert sur la Banc ?? Il est sortit ??
Par contre CAEN mène et MONACO est mené !!
Dernière modification par lensoisdu01 (19-02-2011 20:10:40)
Monaco c'est super, après je me répète c'est Nice qui va descendre faut les suivres.
Oui c'est sur Nice c'est les plus proches de toutes facon mais si on gagne pas , meme eux si ils perdent on avancera pas donc ...
Oui c'est sur, moi je vois bien encore deux trois buts
Amplement mérité !
Alaedine YAHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
OUF et c'est largement mérité !!