Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eduardo reste le meilleur attaquant du Raçing avec Jemââ de toute façons.
Quentin-62 a écrit:
Eduardo reste le meilleur attaquant du Raçing avec Jemââ de toute façons.
Complètement d'accord avec toi !!
Moi je trouve aussi que Varane Qeudrue c'étais pas mal mais Yahia reste au dessus je pense !!
On a Yahia qui reste le meilleur défenseur actuellement à Lens, et un Queudrue qui reste le plus expérimenté. Donc la paire Yahia - Queudrue pourrait être assez sympa à voir, sauf qu'un certain Varane essaye de se faire une place et mets de la pression sur les autres, et ça j'aime .
Le pouvoir de Lens reste la GAILLETTE !
De toute facon vaut mieu avoir trop de bon défenser que pas assez !! Si il y a une concurence sa va les poussez a ce bouger et on va plus prendre de but !!
lensoisdu01 a écrit:
De toute facon vaut mieu avoir trop de bon défenser que pas assez !! Si il y a une concurence sa va les poussez a ce bouger et on va plus prendre de but !!
J'attends beaucoup de William Rémy et de Darnel Situ moi malgré que le temps commence à passer pour eux !
Et que Varane commence à se faire plaisir en L1.
Lens va être très fort dans les prochaines années grâce à son centre de formation, même si des Aurier et Varane tu en verras pas chaque année.
L'année prochaine le jeune Hazard va aussi faire son apparition avec surement Coeff et Kondogbia
Ta pas mis Lens perdant, il t'arrive quoi ?
Ah oui j'ai oublié, c'est juste que vous n'aimez pas ASSE
Non, c'est que je pensais que Lens pouvait produire plus de jeu que l'ASSE.
Et j'me suis dit que Lens allait mieux repartir en 2011 avec les changements qu'il y a eu.
Et puis à domicile...
Je pronostique pas uniquement sur la haine ou l'amour que je peux avoir sur les clubs
Sinon, c'est plutôt Auxerre que j'aime pas, car c'était accidentel leur parcours de la saison dernière et ils sont en passe de le démontrer cette saison.
J'ai des doutes sur tes paroles on verra sur les prochaines journées, car quand tu regardes les pronostiques des lillois, voir un nul c'est déjà historique de votre part...
Fin bref je stop le débat, le topic de lens va très bien depuis quelque jours.
Ekotto a écrit:
Lens va être très fort dans les prochaines années grâce à son centre de formation, même si des Aurier et Varane tu en verras pas chaque année.
L'année prochaine le jeune Hazard va aussi faire son apparition avec surement Coeff et Kondogbia
Attention car Coeff est en fin de contrat en Juin, sinon j'ai vu que Pollet de retour dans le groupe dès demain matin à l'entraînement .
Neo-rijsel a écrit:
Style': lens 1-1 ASSE
Neo' : Lens 1-1 ASSE
Historique.
Ah mince, j'avais mis match nul en fait
Bon, j'compte pas squatter t'façons
Dernière modification par Neo-rijsel (16-01-2011 20:58:33)
Idem, pour une fois.
Oui Pollet en pointe il va faire du bien
Par contre Maoulida à louper quand même un beau face à face....il aurait du la piquer.
Ekotto a écrit:
Oui Pollet en pointe il va faire du bien
Par contre Maoulida à louper quand même un beau face à face....il aurait du la piquer.
J'avais vu aussi un joueur entré dans la surface, il aurait pu piquer ou dribbler voir faire la passe à l'entrée de la surface et faire l'ouverture parfaite.
Jemâa qui s'est fait démonter par Janot à un moment, narvalo le mek !
R.Rondo a écrit:
Bon l'arbitre a signalé un Hors-Jeu imaginaire, je pense que si l'action était en continue l'arbitre sortait le rouge mais bon ...
Je pense que le choix était kiff-kiff pour l'arbitre sur ce coup !
Quentin-62 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Bon l'arbitre a signalé un Hors-Jeu imaginaire, je pense que si l'action était en continue l'arbitre sortait le rouge mais bon ...
Je pense que le choix était kiff-kiff pour l'arbitre sur ce coup !
Quand il a vu qu'il y avait HJ, il a dû se pisser dans le slip tellement qu'il était heureux.
Hier faut dire que je suis passé prêt de la crise cardiaque ..
Tunisie !
Et pis Jemaa n'en a pas rajouter sur le coup comme d'autre aurait pus faire ..
Très bon arbitre hier
cecellelelensois a écrit:
Et pis Jemaa n'en a pas rajouter sur le coup comme d'autre aurait pus faire ..
Oui car Janot saute limite les pieds en premier....
Mais bon l'action n'a pas d'incidence sur le match
Je ne savais pas qu'il était interdit de sauter dans le public sous peine d'un carton jaune ?
Quentin-62 a écrit:
Je ne savais pas qu'il était interdit de sauter dans le public sous peine d'un carton jaune ?
Le CFC l'a dit .. Donc bon !
R.Rondo a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Le CFC l'a dit .. Donc bon !
Oui voilà pourquoi je viens justement de dire cela ^^
Il me semble que cette règle est ridicule, c'est tellement beau comme image dans le foot !