Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aimerais tout simplement voir une arrivées niveau défensives. Un gars capable d'évoluer à gauche comme à Droite, même si je pense pas que cela soit urgent !
Lens a un effectif largement capable de faire belle impressions en L1. Maintenant il faut voir en fonction des départs, si cela se produit peut-être qu'une ou deux arrivées pourraient être utiles, mais pour le moment aucune urgence à mon goût.
pas d'urgence pour le moment mais si un mec comme jemaa pollet sow yahia quelque chose comme sa ce blesse
derriére y a pas grand monde pour les remplacer je pense
on a pas l'effectif de lyon
avec la vente de boukari et aujourd'hui ramos les sous sont rentrés quand même
Dernière modification par bibi-31 (19-01-2011 21:53:54)
bibi-31 a écrit:
pas d'urgence pour le moment mais si un mec comme jemaa pollet sow yahia quelque chose comme sa ce blesse
derriére y a pas grand monde pour les remplacer je pense
on a pas l'effectif de lyon
avec la vente de boukari et aujourd'hui ramos les sous sont rentrés quand même
Coucou Bibi .
Bah pas mal de jeune Monrose, Omrani, Hamdi et j'en passe d'autres .
bibi-31 a écrit:
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
il faudrai une ou 2 arrivés maintenant
mais bon je pense que tout va ce faire a la derniére minute comme souvent d'ailleurUne arrivé pour faire quoi ?
Un mec comme Sertic peut rentrer chez lui...pour faire jolie
tu va pas me faire croire que tu serais contre une arrivé d'un pti nouveau en cas de nouvelle blessure quelque chose comme sa
on en a fais les frais avec l'abscence de jemaa pollet sow
demont s'il pourrais ce barré ce mec sa serais bien
Vue qu'on à pas les moyens je préfère voir un jeune qu'une recrue de merde !
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
Ekotto a écrit:
Une arrivé pour faire quoi ?
Un mec comme Sertic peut rentrer chez lui...pour faire jolie
tu va pas me faire croire que tu serais contre une arrivé d'un pti nouveau en cas de nouvelle blessure quelque chose comme sa
on en a fais les frais avec l'abscence de jemaa pollet sow
demont s'il pourrais ce barré ce mec sa serais bienVue qu'on à pas les moyens je préfère voir un jeune qu'une recrue de merde !
oui d'acord avec toi aussi mais bon y a des gens qui sont payer pour bien recruté donc bon pourquoi
enfin on verra bien toute façon mais on ce que je veux dire c'est qu'on peu pas faire qu'avec que des jeunes faut quand même aussi des mecs d'expérience
Ben ceux qui sont payé....on à un mec qui passe sa vie à l'étranger, et tu vois souvent lens recruter au brésil ?
Je te dirai qui son en vacance toute l'année.
Ben lens à un effectif de malade donc si un mec d'expérience ce blesse il en reste toujours +10 ....
Sur le 11 types ta aucun jeune actuellement je te rappel !
Monterrubio aurait fait du bien dans nos moments là .
Mais bon après il reste un très bon souvenirs passés, un joueur fier de porté les couleurs de son club et un battant sans lâche !
Kova et Bisevac on voit aussi sur la photo, que du lourd !
Ekotto a écrit:
Kova et Bisevac on voit aussi sur la photo, que du lourd !
Ekotto tu me crois que j'en rêve encore de ces trois joueurs là !
L'époque ou Bollaert faisait peur...
Samedi toujours grève des supporters ou pas ?
Car j'ai vue + 30 000
Ekotto a écrit:
L'époque ou Bollaert faisait peur...
Samedi toujours grève des supporters ou pas ?
Car j'ai vue + 30 000
Honnêtement sa sera sans moi encore comme face à l'ASSE !
J'ai quelques choses de prévue et qui me permet d'avoir une petite rémunération, si tu veux je peux te filer mon abonnement en Trannin 2. Tu me le rendras dans la semaine qui suit.
Impossible, les matchs à 19h00 je ne peux pas y assister
Merci quand même !
Ekotto a écrit:
Impossible, les matchs à 19h00 je ne peux pas y assister
Merci quand même !
Ok pas grave.
Une prochaine fois peut-être. Tu espère quelle composition samedi face à Caen Ekotto ?
J'attends de voir le groupe déjà
Ekotto : Lens 2-0 Caen
L'équipe Sangetor.net espère que vous avez vos billets pour samedi soir pour le match Lens - Caen, car elle a le pressentiment qu'il y aura des buts.
Voici les raisons :
* Les 5 derniers Lens - Caen ont vu moins de 2,5 buts.
* 15 des 21 derniers matchs de Lens contre une équipe classée dans les 6 derniers ont vu moins de 2,5 buts.
* 5 des 9 derniers déplacements de Caen se sont terminés avec moins de 2,5 buts.
Steve_Savidan: Lens 1-2 Caen Jemlaa- El Arabi Hamouma
Steve_Savidan: Lens 1-2 Caen
Cecelle : Lens 2-1 Caen
Neo' : Lens 1-1 Caen
Néo nous file pas mal de points ces derniers temps .
D'ailleurs bonjour en passage Yves.
Salut Quentin !
Comme je disais jadis, je ne pronostique pas (uniquement) en tant que rageux lillois
Mais, j'sens qu'il y a du changement à Lens, en positif, alors, c'est toujours pas flamboyant, mais suffisant pour faire des résultats un peu mieux.
Vous n'allez pas laisser s'échapper Caen qui est juste devant vous ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (20-01-2011 20:33:11)
Neo-rijsel a écrit:
Salut Quentin !
Comme je disais jadis, je ne pronostique pas (uniquement) en tant que rageux lillois
Mais, j'sens qu'il y a du changement à Lens, en positif, alors, c'est toujours pas flamboyant, mais suffisant pour faire des résultats un peu mieux.
Vous n'allez pas laisser s'échapper Caen qui est juste devant vous ^^
Je pense qu'il y a de la place pour faire un bon résultat face au Stade Malherbe. Ensuite comme depuis quelques temps, je ne vais même pas m'amuser à faire un pronostique, avec Lens on peux s'attendre à une large victoire, comme match sans goût et sans jeu, comme une belle défaite.
Je pense que sur cette rencontre, avec "30'000" supporters passés dans le stade et des joueurs apparemment "remotivés" Lens est favoris !
Mais attention à l'équipe Caennaise tout de même !
Style' : lens 0-1 Caen
Pour informations amis Lensois, j'ai vu que Kamil Zayatte était à l'essaie à Valenciennes et venait de résilier son contrat avec Hull City. Ancien joueurs Lensois du centre de formation que je trouvais pas mauvais mauvais, il aurait pu être intéressant mais qu'il est préférable de conserver nos jeunes et leurs donner la chance !
Je rappelle que Zayatte avait était vendu à Berne en Suisse, et ensuite transféré à Hull City pour 3M€. Voici une petite photo souvenirs :
Style' : lens 0-1 Caen
Fab : Lens 3-1 Caen
La gueule de la défense centrale samedi, ça va être Varane et Situ, fin il y à des risques.
Ekotto a écrit:
La gueule de la défense centrale samedi, ça va être Varane et Situ, fin il y à des risques.
Bah on verra le jeune Darnel en jeu !
Sinon on peux voir Hermach qui a déjà joué à ce poste lors d'un match pour dépanner il me semble !