Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je savais pas que Maoulida pouvait jouer a droite
Vous avez un lien ?
Merci bibi
cecellelelensois a écrit:
Vous avez un lien ?
Ce match ressemble a celui de l'an dernier , mais j'espere que la fin ne sera pas si, comment dire , moche.
Roudettt !!!
Pas de chance sur le but de Sako ..
Jemaaaaaaaa
Pire que ce que je pouvais imaginer
Le bon prono avec un beau retournement de situation !
Jérémie Janot : "Il y a pas péno "
Soit il faut que je change des lunettes ou soit faut qu'il en mette lui ^^
Bon prono aussi ! mais surtout la victoire qui est présente , on s'est pas laisser abattre apres le but
Bien joué les gars
Les gens n'ont toujours pas compris que les ASSE / Lens ou Lens / ASSE sont truqué xD
De la FO-LIE !
On va pas se mentir, on a été nul ..
florianavionom a écrit:
Les gens n'ont toujours pas compris que les ASSE / Lens ou Lens / ASSE sont truqué xD
Et voila il re-ment ...
Bon j'ai pas vu le match pour un soucis de dernières minutes. Apparemment un gros Runje et un gros Roudet. Des buts un peu "gag" des deux côtés. Maintenant il faudra persister et reproduire cela face à Caen samedi prochain.
En tous cas, cela fait pas mal plaisir de prendre "ENFIN" les 3 points !
Janot la mauvaise fois, car de tout les pénaltys de cette journée, c'est bien un des seuls qui est justifié.
Merci Eduardo !
Moi j'ai vu le match en entier sur Foot+. Je dirai que les très bons joueurs ont été : Runje, Queudrue, Roudet, Akale.
Quelques autres joueurs ont été bons mais sans plus. J'ai l'impression que Demont et Bedimo ne font que dégager la balle en l'air comme des benjamins, Varane n'a pas été mauvais (j'aime sa nouvelle coiffure ), Hermach et Kovacevic pas énorme et Jemaa s'est bien battu, en tout cas je l'ai aimé ce soir !
Le seul problème vient du côté droit avec Maoulida, il faudrait mettre Monrose ou Eduardo dés le départ !
Ekotto a écrit:
Janot la mauvaise fois, car de tout les pénaltys de cette journée, c'est bien un des seuls qui est justifié.
Merci Eduardo !
Il y a un moment il a fait kamikaze sur Jemââ (signalé Hors-jeu d'ailleurs imaginaire ). Bon royalement pénalty sur cette occasion content pour Eduardo souvent critiqué !
Il revient super bien Eduardo comme Jemaa aussi.
Varane encore correct
Franchement en "révélation" je retiens Queudrue et Varane qui assure derrière ! Il faut absolument le garder encore quelques années car il va exploser bientôt !
Ekotto a écrit:
Varane encore correct
J'ai pas vu la rencontre personnellement, les Lillois se voient déjà champion c'est hallucinant !
Varane pour son age m'impressione !!
Pour ceux qui disait au début que Eduardo étais une chèvre et tout et tout moi je trouve que enc e moment c'ezst Le lensois il esst impliqué quasi dans tous les buts !!
Sinon moi aussi bon prono !!
Ekotto a écrit:
+1 pour Eduardo. Il m'impressionne en ce moment.