Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai moi sa s'appele promotion de ligue donc 2 nivo en dessus de nationaux et je joue aillier gauche ou 10 !!
Pollet je pense qu'il aurait beosin d'un attakant a ses coté car il jouerai + en déviation style hoarau vu sa taille et un joeuer style erding et giuly serait bien !!
lensoisdu01 a écrit:
ouai moi sa s'appele promotion de ligue donc 2 nivo en dessus de nationaux et je joue aillier gauche ou 10 !!
Pollet je pense qu'il aurait beosin d'un attakant a ses coté car il jouerai + en déviation style hoarau vu sa taille et un joeuer style erding et giuly serait bien !!
Boukari.
oui c'est vrai en y repensant mais le problème c'est qu'il y a grand chance qu'il parte bientot !!
Thorgan Hazard a ce qui parait serait meilleur que Eden mais un peu trop jeune pour le moment sa pourrait etre vraiment pas mal !!
Non mais question de sécurité c'est pour les alentours avec le froid, la neige ect.. pour l'accès au stade qui doit être difficile (pas la peine de prendre des risques), c'est pas la peine de jouer un match avec 2000 supporters. C'est comme ça que je comprend la raison du report.
Demain Lens-Caen + 3 jours après Caen-Rennes dur dur
Benji_03 a écrit:
Non mais question de sécurité c'est pour les alentours avec le froid, la neige ect.. pour l'accès au stade qui doit être difficile (pas la peine de prendre des risques), c'est pas la peine de jouer un match avec 2000 supporters. C'est comme ça que je comprend la raison du report.
Oui, pareil. Je n'ai rien contre le report, c'est juste le remettre au lendemain, alors qu'il ne va pas y avoir trop d'amélioration.
En raison du report de la rencontre à dimanche (17H00), les Malherbistes s'entraîneront ce samedi en fin d'après-midi (18H30).
Les installations du Centre Sportif de la Gaillette ont été mises à leur disposition par le RC Lens.
Merci Lens
Les groupes
RC LENS : Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Queudrue, Varane, Yahia - Démont, Hermach, Keita, Roudet, Sertic, Sow - Akalé, Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida.
SM CAEN : Thébaux, Perquis - Inez, Barzola, Leca, Heurtaux, Seube, Raineau - Marcq, N'Diaye, Yatabaré, Nivet, Moulin, Hamouma, Mollo - Traoré, El Arabi, Nabab.
Jemaa absent demain?
Dernière modification par Steve_Savidan (18-12-2010 18:32:56)
Benji_03 a écrit:
Grève des supporters donc qu'est ce qu'on s'en fou.
Puis je viens de lens actuellement ça ROULE TRES BIEN
nitialement prévu ce soir à 19h, ce match a été reporté à demain dimanche 17H en raison des intempéries. Protégée depuis plusieurs jours, la pelouse était "jouable", mais le site du stade Félix-Bollaert était lui difficilement accessible.
Sa vient de Caenmaville.com la raison du report de match. J'espère qu'on pourra le jouer demain.
chez moi il y a + de 40 cm qui est tombé dans la nuit de jeudi !!
C'est retombé dans la soirée sur Lens, donc pour demain ça risque d'être chaud.
Pop_8z a écrit:
Oui, ca ne sert a rien de repporté a demain.
Je crois que la nuit à était calme ça va pouvoir ce jouer.
Ekotto a écrit:
Pop_8z a écrit:
Ouais enfin, chez moi à 5minutes de Lens, il y a autant de neige que hier.
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pop_8z a écrit:
Eh Bin , Le Match Va surement etre Reporter , Il Neige A Fond a Lens ... Et Sa Doit Duré Toute L'après Midi ...
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pop_8z a écrit:
Oui, alors, ca ne sert a rien. C'était prévisible. Il fallait soit le jouer hier, soit le décaler en 2011, mais pas au lendemain.
Selon les dernières informations, le délégué de la LFP souhaite jouer le match Lens-Caen ce dimanche à 17h00. Pour ce faire, un nouveau point est prévu à 14h00. Néanmoins, les discussions ne sont pas terminées. Si sportivement ils souhaitent jouer, les dirigeants des 2 clubs ne souhaitent pas mettre les supporters sur la route alors que la neige redouble sur le stade Bollaert. La réunion qui se tient actuellement au stade est effectuée en duplex avec le siège de la LFP à Paris. Pour le moment, aucune décision officielle n'a été confirmée.
Ce serait le bon jour pour faire grève.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-12-2010 12:20:56)
C’est désormais officiel. La rencontre entre le RC Lens et Caen est finalement reportée. Initialement prévu ce samedi soir à 19h00 puis repoussé à ce dimanche à 17h00, le match n’aura finalement pas lieu ce jour. Aucune date de report n'a pour le moment été communiquée. Plus d’infos sur Lensois.com prochainement.
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pop_8z a écrit:
Ca tombe très fort, donc ceter sur que ce soit annulé.