Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
Oui, mais bon, seul le classement compte à la fin
Comme tu dis à la fin.
Ouai lile finira pas premier j'en suis sur !!
L'hiver va etre rude pck "entre gervinho hazard balmont qui commence deja a se blésser vous aller voir comme vous alleez descendre vite sans eux vous etes rien !!
lensoisdu01 a écrit:
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
Oui, mais bon, seul le classement compte à la fin
Comme tu dis à la fin.
Ouai lile finira pas premier j'en suis sur !!
L'hiver va etre rude pck "entre gervinho hazard balmont qui commence deja a se blésser vous aller voir comme vous alleez descendre vite sans eux vous etes rien !!
Perso je m'en fou de la place de lille à la fin, je regarde mon club avant.
Ekotto a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ekotto a écrit:
Comme tu dis à la fin.Ouai lile finira pas premier j'en suis sur !!
L'hiver va etre rude pck "entre gervinho hazard balmont qui commence deja a se blésser vous aller voir comme vous alleez descendre vite sans eux vous etes rien !!Perso je m'en fou de la place de lille à la fin, je regarde mon club avant.
un peu logique^^
On sent le rageux.
Oui tu parles de Lille, je me permets d'intervenir comme j'aime cette équipe.
Et pour Lens, ça va être de plus en plus rude.
On n'a pas la prétention de finir premier et en plus, c'est pas notre objectif initital et encore en plus, on n'a pas le budget pour.
Mais bon, l'espoir est là.
Compte-tenu de notre classement et des résultats aléatoires des gros.
On a une chance de faire quelque chose.
Les gars, arrêté un peu ... On est sur le topic de Lens, on parle de Lens, du club, des infos, de l'actu, mais pas de flood quand même ... 3 pages pour rien dire ( sur Lens )
La fin de cette page, on commence a parlé mais de Lille ...
Dernière modification par Pop_8z (17-12-2010 16:33:40)
Pop_8z a écrit:
Les gars, arrêté un peu ... On est sur le topic de Lens, on parle de Lens, du club, des infos, de l'actu, mais pas de flood quand même ... 3 pages pour rien dire
Bah on parle de moi, c'est bien j'trouve
T'es jaloux ?
Comme tu veut ... Mais dans ce cas là, allez autre part. ^^
Pas du tout jaloux, mais bon, jamais je viens t'emmerder, ou parler d'autre chose que de Lille sur le topic de Lille quand j'y vais.
Pop_8z a écrit:
Les gars, arrêté un peu ... On est sur le topic de Lens, on parle de Lens, du club, des infos, de l'actu, mais pas de flood quand même ... 3 pages pour rien dire ( sur Lens )
La fin de cette page, on commence a parlé mais de Lille ...
Toujours le même branleur qui vient pourrir l'ambiance aussi...
Je vais peut être pourrir le topic du losc ça va peut être le calmer
Bah pourir les topics, ça te connait eko', ça changera pas.
Pop, t'es aussi pour lens ?
Mes condoléances.
Je ne viens plus sur votre topic, mais à voir ça te manque donc je pense que si tu continus je vais pourrir ton topic mais bien comme il faut.
Oui, déjà que l'ambiance n'est pas bonne, il vient en rajouté ...
Oui je suis pour Lens, fier d'y être. Dans les bons, comme dans les mauvais. Mais ne chambre pas, tu sais pas ce qui peut arriver ...
Eko', je te vois suffisamment dans tous les topics que tu pourris, un de plus ou un de moins.
Mais tu as raison, je préfère quand tu pollues celui-ci.
Au moins, tu fais galérer tes congénères.
Pop, fier de Lens, ça se voit pas pourtant !
Je croyais que t'étais fier du Barça
Non, fier de LENS, et j'admire le jeu du Barça, comme tout amateur du football. Je reviens, car j'étais absent pour raisons personnelles, et je refais tout. Chut
Apprends ton dernier mot à eko', ça lui fera un 2e mot qu'il aura appris aujourd'hui.
Retourne dans ta cage.
Non, chacun a sa façon de penser, de réfléchir et de réagir. Mais c'est vrai, qu'a force, tu deviens saoulant a venir chambrer içi ... Tous les lensois ne sont pas pareil.
Je sais bien que tous les lensois ne sont pas pareils.
Ils sont pas tous comme eko'.
C'est déjà ça.
Je chambre plus là, je réponds juste.
Voilà. Mais, pourquoi tu cites toujours Eko' ? Sans le défendre, a force ca doit être lourd, m'enfin.
Oui, je sais que tu réponds, mais on est plus gamin, alors pourquoi venir taquiner ? Vous êtes meilleurs depuis 3 ans, on va pas nier ceci, mais la roue tourne.
Caen qui demande à ses supporters de ne pas venir à Lens, ça c'est un sacré club
C’est assez rare pour être souligné mais via un communiqué, « le Stade Malherbe de Caen déconseille, par mesure de sécurité, à ses supporters le déplacement à Lens, en vue du match programmé samedi soir (19H00). » Ce choix n’est pas motivé par l’ambiance tendue qui règne actuellement entre le Racing et ses supporters mais simplement « en raison des conditions climatiques extrêmement difficiles dans le Nord de la France », de fortes chûtes de neige étant attendues samedi. Il ne serait donc pas étrange de voir un parcage visiteurs clairsemé voire vide, à l’image de Bollaert.
De son côté, pour éviter d’être bloqué, le groupe retenu par Franck Dumas arrivera dans la région, non pas demain, mais dès ce soir. A Caen, on prend ses précautions !
On s'aime sans doute
Non, mais c'est un peu votre référence lensoise en quelque sorte.
La roue tourne toujours.
On verra.
Caen, c'est un sacré club, mais on pourra être content si on les bat demain déjà. Car, ce ne sont pas les supporters qui sont sur le terrain, ni même l'entraineur, mais des Démont, Runje ...
Oui, notre référence sur le forum, mais il ne représente pas la majorité.
Rentre pas dans sa connerie, je suis pas la référence, on va pas dire que Neo est la référence du losc, il à pas était voir un entrainement ou un match depuis 10 ans, super référence
Ca n'a rien à voir !
9 ans steuplait, me vieillis pas si vite
Il y a des priorités personnelles/professionnelles.
Un jour tu comprendras peut être ce mot aussi.
Ekotto a écrit:
Rentre pas dans sa connerie, je suis pas la référence, on va pas dire que Neo est la référence du losc, il à pas était voir un entrainement ou un match depuis 10 ans, super référence
Non, mais il veut dire référence par le fait que tu sois le plus actif et le plus "connu" sur le forum de footland. Enfin je pense.
C'est la même pour lui, mais aprés, niveau entrainement ou match, je ne sais pas.
Oui, pour 1 an, j'te jure.
Des obligations, bien sur. Le travail avant les divertissements.
Dernière modification par Pop_8z (17-12-2010 16:59:38)
Hier j'ai mis 2h30 pour faire 10 kilomètres, il faut espérer qui neige pas ce soir.