Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca ne coûtait rien de le reporter au lendemain avant de l'annuler.
Vaut mieux être précautionneux.
La météo est pas fiable à 100%.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-12-2010 12:57:48)
Encore reporté fais c*** mais bon on aura + de temps pour préparer la réception de Rennes à d'Ornano mercredi soir
Si, c'était prévisible, là. Tu parles d'une précaution, le samedi 19h ou dimanche 17h, c'est pareil. La météo n'est peut-être pas fiable a 100%, mais a 80%, au moins. Et a Lille, ca va se jouer ?
Bah ouai mais, il vont pas dire direct "annulé pour le weekend".
Même si c'est assez fiable, on sait jamais.
Pour Lille, pas de news pour le moment.
Oui, enfin on est du même avis pratiquement. Bah si a Lens ca ne se joue pas, je ne penses pas qu'a Lille ca va se joué.
Dernière modification par Pop_8z (19-12-2010 13:06:08)
C'est cool avec cette connerie on va rester avec JGW
Les fêtes de fin d'année avec JGW et GM, ça doit donner au comptoir
Je pense que le match va etre dur a replacer !!
Pas avant février parce que il y a un calendrier chargé je crois en janvier
Oui il va être repoussé en Février une fois lens et caen virer des coupes.
lensoisdu01 a écrit:
Je pense que le match va etre dur a replacer !!
Pas avant février parce que il y a un calendrier chargé je crois en janvier
Pire !
bibi-31 a écrit:
d'un sesn c'est pas plus mal on aura les retour de jemaa sow et pollet et comme sa sera un match trés important pour la reléguation c'est pas plus mal je pense
Ouai c'est vrai + quelque recrue espérons !!
Steve_Savidan a écrit:
Terrains praticable et lui refuse de joueur. Quel mauvais joueur votre coatch!
ça sert à quoi un terrain praticable si les gradins sont verglacés, les parkings interdits d'accès, et les alentours enneigés ??
SirAlex14 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Terrains praticable et lui refuse de joueur. Quel mauvais joueur votre coatch!
ça sert à quoi un terrain praticable si les gradins sont verglacés, les parkings interdits d'accès, et les alentours enneigés ??
C'est vrai que si il ya personne sa sert a rein !!
lensoisdu01 a écrit:
bibi-31 a écrit:
d'un sesn c'est pas plus mal on aura les retour de jemaa sow et pollet et comme sa sera un match trés important pour la reléguation c'est pas plus mal je pense
Tu vas pas me dire que ta cru au discours de Demont, Martel et Runje qui racontait tous la même connerie....il est vraiment bon le responsable médiatique du RC LENS
CLASSEMENT PRONOSTICS:
1er - Vitoo / 28points
2ème - bibi-31 / 22points
3ème - Anarco / 21points
4ème - Yohe550 / 13points
5ème - Pop_8z / 11points
6ème - Neo-Rijsel / 9points
- Style_Ven.
8ème - cecellelelensois / 8points
9ème - babel_the_kid / 7points
- fab_06_09_13
11ème - Quentinmessi / 5points
- Hugo-du35
13ème - raf-86 / 4points
- Kofal
15ème - Yoann-62 / 3points
- R.Rondo
- Ekotto
- ptibouxdu35
Voilà le classement, j'avais oublié de le faire après Lorient.
Et j'ai supprimé du classement tous les supporters extérieurs au club qui ne participent jamais, on y voit plus clair.
Ekotto a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Tu vas pas me dire que ta cru au discours de Demont, Martel et Runje qui racontait tous la même connerie....il est vraiment bon le responsable médiatique du RC LENS
Non,la pelouse avait l'air d'être praticable, au vu des photos sur lensois.com. Ensuite, il ne fautpas perdre a Bordeaux et ce sera tout bon. Mais, si on perd, JGW ne part pas, alors autant ne pas perdre.
Ouai petite victoire serait suffisante !!
Ona eu plus de jour de repos que eux donc si Lens tient jusqu'a la 70 il y a pet etre un coup a jouer !!
Oui, faut encore gagné aussi. Plus de jour de repos, mais est-ce bon pour le moral ? Ou, marquer un but en tout début et jouer comme on sait jouer. Mais si on se prend le 1er but, ce sera mauvais signe.
Ouai si on prend le 1er on prend 2 ou 3 deriière mais si c'est l'inverse moi je pense que Bordeaux n'est pas non plus capable de forcément revenir !!