Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais pourtant lu qu'il serait du voyage à Lorient ...
dommage j'aimerais bien le voir jouer !
Il n'est pas encore prêt !
Lens perd, on va peut être rever d'une bonne année 2011 l'autre clochard va partir
BUT de Kitambala pour Lorient!
Dernière modification par Steve_Savidan (11-12-2010 20:16:42)
lensoisdu01 a écrit:
aie aie sa sent la L2 !!
notre niveau
depuis que demont est revenu c'est la cata faut peu etre comprendre qu'il fou la merde dans le groupe
et de plus capitaine j'halucine en tout cas a lorient et caen sa sera la même
Caen c'est aussi pathétique que nous, donc je pense qu'on peu encore faire quelque chose
bibi-31 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
aie aie sa sent la L2 !!
notre niveau
depuis que demont est revenu c'est la cata faut peu etre comprendre qu'il fou la merde dans le groupe
et de plus capitaine j'halucine en tout cas a lorient et caen sa sera la même
+1000000000000. Demont doit dégager, il revient, il met aurier sur le banc et deux matchs aprés, capitaine !!
On a pas de chance aussi ... avant le 1er, on doit marquer. Avant le deuxieme, pas de chance et le 3eme, beh la cata'...
Pop_8z a écrit:
bibi-31 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
aie aie sa sent la L2 !!
notre niveau
et de plus capitaine j'halucine en tout cas a lorient et caen sa sera la même+1000000000000. Demont doit dégager, il revient, il met aurier sur le banc et deux matchs aprés, capitaine !!
On a pas de chance aussi ... avant le 1er, on doit marquer. Avant le deuxieme, pas de chance et le 3eme, beh la cata'...
a la différence de lens les autres équipes sont réaliste
lens l'était sans demont alors pourquoi on perd quand il est la ??
Caen aussi je suis d'accord mais bon en attendant il sont devant nous
Dernière modification par bibi-31 (11-12-2010 20:54:57)
Ouai quand j'ai vu la compo et surtout demont je me suis dis que si on en prenait pas au moins 2 je comprendrais pas et j'ai eu raison !!
Je sais pas si vous avez vu a la fin du match les supporters qui insultait les joueurs .
Je pense pas que c'est la bonne solution je pense plutot qu'il faut etre a fond derrière eux mais bon je sais il ya des limites
Pour maintenant je pense qui faux siffler les joueurs contre CAEN tout le match, faut que se soit vraiment la crise on laisse gagner caen on s'en fou toute façons ils sont aussi mauvais que nous on aura pas de mal à les rattraper sur la saison, mais il faut virer JGW
C'est net ça, qu'il dégage avant le mercato hivernal. Comme ça, le nouveau pourra changer 2-3 trucs.
lensoisdu01 a écrit:
Ouai quand j'ai vu la compo et surtout demont je me suis dis que si on en prenait pas au moins 2 je comprendrais pas et j'ai eu raison !!
Je sais pas si vous avez vu a la fin du match les supporters qui insultait les joueurs .
Je pense pas que c'est la bonne solution je pense plutot qu'il faut etre a fond derrière eux mais bon je sais il ya des limites
Non faut surtout pas les laisser gagner
Imagine toi si lens perd contre caen et que Martel comme il le dis tt le temps qu'il a confinace en JGW on fais quoi ??
Moi je préfère gagner et garder walleme que perde contre caen et ne pas etre sur de la changer tout de suite non ??
Ben en cas de victoire contre CAEN t'es sur que JGW reste et donc le RCL va en ligue 2.
Avec JGW en janvier t'es certains de descendre.
Moi je pense que meme avec une victoire Martel va étudier le dossier walleme a la trève donc ...
Toi ta pas encore atteint la puberté ma parole tu connais le RCL depuis 13 ans ma parole, pour parler de Martel comme ça, ouvre les yeux va voir ton père il tant parlera.
jgw terminera la saison vous verrez
martel a de l'admiration pour ses anciens joueurs et jle voit pas du tout viré jgw même si j'aimerais bien
voir même martel dehors la sa serais le top il a fait son temps qu'il arrête maintenant
Il sera même là, l'année prochaine en ligue 2 ne tant fait pas, nous sommes un club formateur, même dans les entraineurs
Ekotto a écrit:
Il sera même là, l'année prochaine en ligue 2 ne tant fait pas, nous sommes un club formateur, même dans les entraineurs
ta bien raison malheureusement
monaco perdu 1 place pour 4 équipes
Oui on à de la chance que nous ne sommes pas la seule équipe pathétique de ligue 1.
Arles je le compte plus, eux sont déjà en ligue 2.
On a vraiment été minable dans ce match.
On a su perdre quelques matchs avec la manière mais là y'avait rien ..
bibi-31 a écrit:
oué c'est cler mais a force de jouer comme sa on va peu etre finir la seule équipe pathétique
Sincèrement Arles à mis le niveau tellement bas que pour les rejoindre faut vraiment en vouloir....ça va être dur je pense....
Après Caen est aussi super minable, caen lens et arles un beau trio pour la ligue 2 !
Attend, Monaco est pas tellement mieux que Lens et Caen
SirAlex14 a écrit:
Attend, Monaco est pas tellement mieux que Lens et Caen
Individuellement il est mieux aussi.
Il à un meilleur banc aussi et meilleur coach !