Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai surtout que demont l'enlève vraiment des mains de runje mais de toute facon pour moi je pense que il est temps que runje laisse sa place a kasraoui il a moins de reflexe que kasraoui !!
Moi je dis heuresment que les équipes de devant ne font pas mieu car sinon on serait beaucoup plus mal !!
En même temps, ça fait déjà un moment que JGW doit nous mettre Kasraoui dans les cages.
Il est borné ce mec, pas croyable.
CLASSEMENT PRONOSTICS:
1er - Vitoo / 28points
2ème - bibi-31 / 22points
3ème - Anarco / 21points
4ème - Yohe550 / 13points
5ème - Pop_8z / 8points
- cecellelelensois
7ème - babel_the_kid / 7points
- fab_06_09_13
9ème - Style_Ven. / 6points
- Neo-Rijsel
11ème - Quentinmessi / 5points
- Hugo-du35
13ème - raf-86 / 4points
- Kofal
- Kajmer
- Saviola.
- Cabaye-7
18ème - Kevinho. / 3points
- Yoann-62
- R.Rondo
- Antoinedu5.9
- Ekotto
- ptibouxdu35
- Beauvais60
Mes félicitations à Vitoo pour son pronostic parfait.
Dernière modification par vitoo007 (05-12-2010 15:44:58)
Si on ne prend pas minimum 4points aux deux prochains matchs, c'est qu'on n'a rien à foutre en L1. ^^
Faut pas se voiler la face.
vitoo007 a écrit:
Si on ne prend pas minimum 4points aux deux prochains matchs, c'est qu'on n'a rien à foutre en L1. ^^
Faut pas se voiler la face.
a mon avis on parle toujours de jgw et martel mais il doit y avoir quelque joueurs fautif la dedans
des mecs comme demont qui doivent bien fouttre une ambiance de merde dans le groupe
bibi-31 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Faut pas se voiler la face.a mon avis on parle toujours de jgw et martel mais il doit y avoir quelque joueurs fautif la dedans
des mecs comme demont qui doivent bien fouttre une ambiance de merde dans le groupe
Ouai completemnt d'accord avec toi parce que d'un coté c'est pas walleme qui joue donc peut etre il a une part de respnsabilité mais il y a les joueurs aussi !!
3 match 5 points obligatoires et surtout 3 point contre caen car sinon c'est mort !!
bibi-31 a écrit:
lorient et caen prochain match y a encore des points a prendre la
Lorient va être revanchard et caen ben lui....c'est trois points.
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
lorient et caen prochain match y a encore des points a prendre la
Lorient va être revanchard et caen ben lui....c'est trois points.
lorient en a pris 6 a lille
comme quoi y a de la place caen si on ne gagne pas c'est la ligue 2 d'office
Oui fin parlons pas de ligue 2 d'office en décembre quand ta le même nombre de point que le premier non relegable.
Mais c'est plutôt la sortie de JGW, sa semble plus réaliste.
quand t'es pas capable de battre des équipes qui sur le papier sont netement inférieur sa semble compliqué pour la suite
vivement la trêve que sa bouge j'espere
jgw et martel dehors sa serais le rêve
un petit tapi sa serais pas mal
Auxerre joue la LDC exagère pas non plus....
Ekotto a écrit:
Auxerre joue la LDC exagère pas non plus....
non je parle pas spécialement d'auxerre mais par exemple brest en prendre 4 contre une équipe comme sa
ils n'ont pas des grands joueurs mais eux mouille le maillot
Ouai...
Je suis d'accord ce genre de match n'est pas à perdre....
Brest n'a pas beaucoup de talent mais la réussite, nous on à quelque talent, mais aucune réussite.
Voilà comment une petite équipe arrive à jouer les têtes de tableau.
3 clubs nordistes, c'est service minimum à assurer pour la L1... Allez Lensois, faut vous réveiller!!!
Un supporter Lillois
Fred-bogoss a écrit:
3 clubs nordistes, c'est service minimum à assurer pour la L1... Allez Lensois, faut vous réveiller!!!
Un supporter Lillois
Neo-rijsel a écrit:
Fred-bogoss a écrit:
Un supporter Lillois
Content des victoires du LOSC forcément, mais voir Lens aussi mal, ne m'amuse pas.
Ils sont nos voisins, souvent jaloux de nous^^, mais t'imagine un championnat avec seul représentant de notre région le LOSC? J'aime bien les derby et le Nord-Pas-de-Calais se doit d'être bien représenté.
De plus ca fait des matchs presqu'à domicile
Dernière modification par Fred-bogoss (06-12-2010 17:42:56)
Fred-bogoss a écrit:
Un supporter Lillois
Comme quoi, t'es pas atteint toi, bon championnat
Fred-bogoss a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Fred-bogoss a écrit:
Un supporter LilloisContent des victoires du LOSC forcément, mais voir Lens aussi mal, ne m'amuse pas.
Ils sont nos voisins, souvent jaloux de nous^^, mais t'imagine un championnat avec seul représentant de notre région le LOSC? J'aime bien les derby et le Nord-Pas-de-Calais se doit d'être bien représenté.
De plus ca fait des matchs presqu'à domicile
Ouai j'imagine bien avec un derby VAFC/LOSC aussi
Neo-rijsel a écrit:
Fred-bogoss a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Content des victoires du LOSC forcément, mais voir Lens aussi mal, ne m'amuse pas.
De plus ca fait des matchs presqu'à domicileOuai j'imagine bien avec un derby VAFC/LOSC aussi
Oui VAFC/LOSC c'est bonne ambiance mais RCL/LOSC c'est plus de tension, de passion... C'est plus tendu
Vivement la remontée en L1 de boulogne aussi
Allez les chti^^
Ouai mais ils ont trop le boulard les lensois.
Tout ça parce qu'ils ont été deux fois moins champion de France que nous XD
Neo-rijsel a écrit:
Moi même si j'ai pas ton âge, j'ai vu mon club gagner la Ligue 1.
Neo-rijsel a écrit:
De mieux en mieux, ce sont les lensois qui ont le boulard, maintenant...
Avec Neo on va de connerie en connerie...