Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que les retours de Sow, Jemaa et Pollet feront du bien !
Oui surtout les attaquants il faut espérer qui réalise une saison de rêve.
Du tout c'est le passé.
On verra bien, mais ce n'est pas plus mal d'aller au PSG un déplacement cour
Ekotto a écrit:
oué puis bon pour changer un peu en coupe de france on ce déplace et le psg recoit comme par hasard
C'est pas possible d'être aussi malchanceux ..
J'irai peut être au match
T'es bien courageux mais toi le déplacement est très cour.
Oui.
Je dois voir si mon père bosse, au bien j'irai avec des potes parisiens. :honte:
Ekotto a écrit:
C'est un derby !
Comme Bordeaux-Toulouse
Exact regarde Pedro dans notre équipe c'est celui qui parle plus chti ^^
La fidélité qui est la nôtre et la foi en ce club ne s'éteindront jamais. Cependant, car notre public est désormais brocardé par nos propres "chèvres", nous appelons pour la première fois de l'histoire de ce stade à une grève générale des fans du RC Lens pour le match face à Caen.
moi je pense juste qu'il faudrai mieux un match sans supporter que de faire un silence de mort dans le stade
la recette sera toujours la alors martel sa lui dérange pas plus que sa lui
Dernière modification par bibi-31 (15-12-2010 15:17:04)
"Nous pensions avoir connu suffisamment d'humiliation de la part de notre club sur le plan sportif ces dernières années, pour que celui ci ne dépasse pas la limite fatidique de l'irrespect total.
Depuis samedi on sait que le public lensois, qui est la vitrine du RC Lens, ne jouit plus d'aucune considération de la part de ses instances dirigeantes. Aucune ne s'est en effet élevée pour dénoncer les propos outranciers de Vedran Runje à l'encontre des supporters lensois. Les tentatives de communication de masse, destinés à apaiser notre colère et à nous duper une fois encore, n'ont plus aucun effet sur nous tant elles ont été utilisées ces dernières saisons.
Que le club banalise le fait que l'un de ses salariés puisse en arriver à de telles extrémités montre bien le dédain qui est le sien concernant ceux qui sont l'âme du RC Lens. Si la situation sportive est aujourd'hui cataclysmique, fruit d'erreurs incompréhensibles de gestion depuis une décennie, elle n'avait jamais empêché les fans du RC Lens de le soutenir. Preuve en sont les soutiens sans faille constatés en 2007/2008, année de la descente, où l'affluence extraordinaire enregistrée en L2 (plus de 30000 de moyenne pour des matchs les lundis et vendredis).
Mais l'attitude irresponsable de ceux qui sont censés défendre nos couleurs a fini de nous exaspérer. Non contents de bafouer notre honneur sur le terrain, ils ne cessent de se rendre particulièrement ridicules par leurs comportements irascibles (bagarres devant les caméras, insultes...).
La fidélité qui est la nôtre et la foi en ce club ne s'éteindront jamais. Cependant, car notre public est désormais brocardé par nos propres "chèvres", nous appelons pour la première fois de l'histoire de ce stade à une grève générale des fans du RC Lens pour le match face à Caen.
Ainsi, nous, associations de supporters du Racing Club de Lens, Red Tigers, North Devils, Kop Sang et Or, Bollaert Boys, Galiboys, invitons l'ensemble des supporters lensois à boycotter cette rencontre et à rester chez eux.
Quoi qu'il arrive, la tribune Marek, ce sera sans nous.
Yohann Demont a déclaré cette semaine qu'il préférait un stade qui ne chante pas plutôt qu'un stade qui le siffle. Il sera donc rassuré, aucun de nos sifflets ne viendra entacher son énième piètre prestation.
Croyez bien que cette prise de décision collégiale est un réel crève cœur pour nous mais la mascarade a assez duré."
Je ne penses pas que les gens du kop vont venir, d'aprés ses propos ... Entierement d'accord avec eux !!
Punaise enfin
Mes couleurs vont se maintenir en L1 ,n en deplaisent a certain , quand on est supporter d un club on le supporte jusqu au bout , meme quand les resultats sont desastreux !! ou alors il faut encourager notre club juste quand il gagne ? !! pas de ça chez nous !! meme si en ce moment les critiques sont justifiées , il faut continuer de pousser nos couleurs pour eviter la descente
Comme sur beaucoup de topic sur FL , on voit Toujours le Neo-parigot apparaitre quand les clubs vont mal ... a croire que tu aimes ça ... neocrophile triste vie hein !!
Allez Lens !!! eh oui !!!
Dernière modification par anarco (15-12-2010 22:47:38)
Neo-rijsel a écrit:
C'est les supporters qui ont commencé
Néo ici tout le monde à passé l'âge du "c'est toi qui à commencé" donc retourne au caniche et garde tes jolies analyse.
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est les supporters qui ont commencé
Néo ici tout le monde à passé l'âge du "c'est toi qui à commencé" donc retourne au caniche et garde tes jolies analyse.
Ah bon ?
Tu es toujours aussi bête ?
J'ironisais car tous les supporters, tous vos groupes de supporters s'indignent des propos de Runje
Alors que les supporters ne s'indignent même pas de ce qu'ils disent eux-mêmes à Runje ^^
N'oubliez pas que Runje est resté sur le bâteau quand il a coulé.
D'ou, je me répète : "Nan, c'est les supporters qui ont commencé !" XD
Faut tout t'expliquer à toi
Depuis samedi on sait que le public lensois, qui est la vitrine du RC Lens, ne jouit plus d'aucune considération de la part de ses instances dirigeantes. Aucune ne s'est en effet élevée pour dénoncer les propos outranciers de Vedran Runje à l'encontre des supporters lensois. Les tentatives de communication de masse, destinés à apaiser notre colère et à nous duper une fois encore, n'ont plus aucun effet sur nous tant elles ont été utilisées ces dernières saisons.
Neo, tu connais Runje ?
Le mec à était joué en Belgique et Turquie, donc aller en ligue 2 à plus de 30 ans, il pouvait pas espérer mieux.
Ouai mais sur les faits, les supporters sont les premiers à insulter donc Runje est pas plus gentil ou plus méchant qu'eux.
Faut savoir, les supporters aiment se dire qu'ils sont importants et responsables, dans ce cas, faut pas se rabaisser à insulter.
Pourquoi les supporters n'iraient pas s'excuser eux aussi à chaque fois qu'ils ont des propos déplacés ?
Sous prétexte qu'ils le feraient couramment, ils seraient dispensés ?
C'est ça qui me faisait sourire et que je trouvais gamin.
D'où ma réaction ironique précitée.
C'est juste ce paragraphe là qui n'a rien à faire là.
Autrement, pour le reste, j'suis d'accord et je dirais pas trop tôt, les dirigeants doivent trinquer pour les mauvais résultats et les joueurs aussi.
Sinon pour répondre à ta question, Runje, je ne le connais pas personnellement et je le connais uniquement depuis qu'il est à Lens.
Dernière modification par Neo-rijsel (16-12-2010 12:53:58)
On joue pas au plus gentils ou méchant.
Runje est un exemple, il est payé pour garder son calme, telle un vendeur qui tombe sur un connard, il va pas dire "punaise vous me faites chier ça fait 10 paires de pompe qu'on essaye"
Vue le salaire qui gagne il pourrait au moins garder son calme face à 5 supporters, qui me disent pas qu'à Marseille t'avait pas 5 cons qui l'insulter quand il se prenait aussi des belles branlées.
J'ai édité au cas où.
Il devrait pas craquer mais bon, pour moi, c'est pas vraiment ça le fond du problème.
Juste les résultats.
Oui car je doute qu'il craque pour 5 personnes comme il le dit très bien, après ta l'imbécile de Demont qui traite le public aussi, lui n'est pas malin