Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Montpellier 0 - 1 Lens
Jemââ
Esperons que Maoulida Rentre ...
Dernière modification par N.Kovacevic (20-04-2009 22:18:09)
, De rien mec
J'espere , on va parler plus icic sur FL
en plus , j'suis en début de vacs
Pas encore en ligue 1 , mais rpesque
On aura Battu ( si le score en reste là ) , Montpellier , Strasbourg & Metz en match retour
Rentrer de Toifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par N.Kovacevic (20-04-2009 22:22:55)
0uaais , il est au match ; )
il me l'a dit & voulait que 'jviennes , mais 110 € , J'avais pas trop envie ^^
N.Kovacevic a écrit:
il me l'a dit & voulait que 'jviennes , mais 110 € , J'avais pas trop envie ^^
110 € pour 10/12H de bus & un match ( il faut le dire ... ) de ligue 2 , donc bon déjà que la ligue 1 ^^
Belleow a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
il me l'a dit & voulait que 'jviennes , mais 110 € , J'avais pas trop envie ^^110 € pour 10/12H de bus & un match ( il faut le dire ... ) de ligue 2 , donc bon déjà que la ligue 1 ^^
0uaais , j'avoue ..
Victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bientot , j'espere en Ligue 1
0uaais , bonne amélioration dans le jeu
Victorie , dés Vendredi face a Bastia & la montée , quasi-assurée , puis résultat a l'éxtérieur & on assur la montée contre Reims
Belle victoire de nos couleurs ce soir
6points contre 2belles teams , faut pas s enflammer la L1 on y est pas encore , on va joué Sedan et Reims et comme dhab contre de "petite" equipes on va avoir du mal !! Mais ...
...le plus important c est la victoire de ce soir ( et la mauvaise fois de Courbis me fait marrer , tkt Roland , on t enverra des oranges quand tu seras en Zonzon )
Allez Lensois, et Allez Boulogne aussi
snif pour Sabo et Bocaly
mais pour lens 7pts davance
anarco a écrit:
6points contre 2belles teams , faut pas s enflammer la L1 on y est pas encore , on va joué Sedan et Reims et comme dhab contre de "petite" equipes on va avoir du mal !! Mais ...
...le plus important c est la victoire de ce soir ( et la mauvaise fois de Courbis me fait marrer , tkt Roland , on t enverra des oranges quand tu seras en Zonzon )
+ 1 . Gros tr'iqu'eux C'roland
0uaais , mais on dirait que ce met au niveau de l'adversaire ...
au lensois sa fait plaisire qu'il remonte , un club comme sa n'aurais jamais di desendre
Je suis content de voir revenir Lens, c'est un club que j'aime beaucoup
Comme l'année dernière on gagne contre les "Meilleurs" et on perd contre les "Plus faibles". ^^
Pensons à Ekotto qui doit prendre du bon temps avec son Paupaul.
anarco a écrit:
Encore 2 victoires et nous sommes en ligue 1 Ensuite on assure le titre
Trop bien, le match j'ai vu mieux, mais bon Lens à su être agressif et réaliste.
Merci Jemaa
une nette améliorations dans le jeu il faut le dire et puis je trouve jemaa plus efficaces que maoulida...
maoulida attend trop avant de tirer et apres il perd le ballon.
vivement l'année prochaine qui j'espere sera meilleur...
points de vu tansfert:- Lens est sur Amadou Alassanne ( Le Havre) : 10 but cet saison mais Le Hac demande 5 millions d'indemmité...
-"Le nom de Frédéric Antonetti n’en finit plus d’être annoncé à Lens. Malgré les démentis et les prises de position des diverses parties, France Football en remet une couche ce mardi. D’après le bi-hedomadaire, l’entraîneur Niçois se trouve à l’étroit au Gym et aimerait passer un nouveau cap dans sa carrière en rejoignant un club ambitieux et capable de construire une équipe pour jouer les premiers rôles. De son côté, Gervais Martel aimerait en cas de remontée en Ligue 1 mettre à la tête de son club un entraîneur expérimenté afin de ne pas connaître pareil épisode que le FC Nantes cette saison."
-"Plus que jamais, les jours d’Arnaud Brocard au RC Lens semblent comptés. Alors qu’il n’a toujours pas été prolongé et se trouve en fin de contrat au mois de juin, les rumeurs concernant l’arrivée d’un nouveau gardien au Racing cet été se multiplient. Après Vincent Planté, ce sont désormais les noms du Stéphanois Jody Viviani et du Lyonnnais Rémy Vercoutre qui sont avancés par France Football."
Le site Mercato365 a synthétisé l’ensemble des pistes offensives pour le recrutement Sang et Or de cet été. Il confirme les bruits annoncés jusqu’à aujourd’hui. Les noms des joueurs suivis sont donc les suivants : Eduardo (Guingamp), Moncef Zerka (Nancy), Yann Kermorgant (Reims), Mickaël Poté (Clermont), Seydou Doumbia (YB Berne)."
-"Le RC Lens se serait mis en quête de l'attaquant Tarik Sektioui pour le mercato estival (Mercato365). Formé à Auxerre, le joueur évolue désormais sous les couleurs du FC Porto, où il a remporté les deux derniers titres de champion du Portugal. A bientôt 32 ans, l’international marocain compte dix-huit sélections avec le Maroc pour six buts inscrits. Libre en juin prochain, il serait également noté sur les tablettes de l’AJ Auxerre et du club turc de Fenerbahçe."
-"
- "
Dernière modification par MartinONeill (21-04-2009 16:29:29)
Pour Brocard j ' espère que lens ne va pas faire l ' erreur de le faire signé
Il a aussi Vignal peut être à l ' OM
ouai j'ai vu sa vignal a l'om le mec qui joue pas a lens et qui a pas du tout le niveau a L'om
oui c'est vrai brocard pour un club comme lens... c'est vraiment bof
comme doublure vincent planté ou jody viviani me plaisent!
Dernière modification par MartinONeill (21-04-2009 20:41:45)
Brocard qui vire ce mec est une merde !
je suis d'accord trop de bourde...
Lens en Ligue 2 : ça attire ! En effet, le match opposant Montpellier à Lens a réalisé un record d'audience historique pour un match de Ligue 2. Diffusé sur Eurosport, le match a attiré 450 000 spectateurs soit 5.8% des téléspectateurs. Grâce à Lens, Metz et Strasbourg plus particulièrement, la Ligue 2 a vu son audience augmenter de 25% par rapport à la saison dernière.
Ekotto a écrit:
Lens en Ligue 2 : ça attire ! En effet, le match opposant Montpellier à Lens a réalisé un record d'audience historique pour un match de Ligue 2. Diffusé sur Eurosport, le match a attiré 450 000 spectateurs soit 5.8% des téléspectateurs. Grâce à Lens, Metz et Strasbourg plus particulièrement, la Ligue 2 a vu son audience augmenter de 25% par rapport à la saison dernière.
Tiens encore un autre record pour lens en ligue 2
Lens-Bastia : record d'affluence battu !
En cette veille de match, voici un nouveau point sur l’affluence : 34404 spectateurs à ce jour. Notre précédent record pour cette saison (34 030 pour Lens-Strasbourg) est donc déjà battu...