Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous aussi on espere un RCL-ASSE
mais en ligue 1
garfield62330 a écrit:
Nous aussi on espere un RCL-ASSE
mais en ligue 1
Bien sur c'est evident lol ,je ne me posais meme pas la question
L"an dernier ceter un match de fou
Ekotto a écrit:
L"an dernier ceter un match de fou
On gagne 3-2 après savoir était mené 2-0 à la miten. Dindane marque à 2 minutes de la fin, Demont marque un beau but et l'autre est de Popo. J'étais devant Canal + ce soir là et c'est l'un des matchs qui m'a le plus marqué ..
Voici les dix derniers Montpellier-Lens :
2003/2004 - Ligue 1 - 03/04/2004 - 31ème Journée - Montpellier HSC - RC Lens: 1-0
2002/2003 - Ligue 1 - 05/10/2002 - 10ème Journée - Montpellier HSC - RC Lens: 0-2
2001/2002 - Ligue 1 - 23/02/2002 - 27ème Journée - Montpellier HSC - RC Lens: 1-2
1999/2000 - Ligue 1 - 26/02/2000 - 27ème Journée - Montpellier HSC - RC Lens: 1-1
1998/1999 - Ligue 1 - 25/10/1998 - 10ème Journée - Montpellier HSC - RC Lens: 1-0
1997/1998 - Ligue 1 - 19/12/1997 - 21ème Journée - Montpellier HSC - RC Lens: 1-2
1996/1997 - Ligue 1 - 14/12/1996 - 22ème Journée- Montpellier HSC - RC Lens: 1-0
1995/1996 - Ligue 1 - 18/11/1995 - 18ème Journée - Montpellier HSC - RC Lens: 0-0
1994/1995 - Ligue 1 - 13/08/1994 - 4ème Journée - Montpellier HSC - RC Lens: 1-2
1993/1994- Ligue 1 - 18/12/1993 - 22ème Journée - Montpellier HSC - RC Lens: 0-0
Moi dit 2 à 1 pour lens ce soir But de roudet et de maoulida ou boukari
Maoulida risque de pas jouer aussi
Bonne nouvelle
Liste des joueurs retenus : Runje, Brocard ; Chelle, Hermach, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia ; Demont, Doumeng, Jemaa, Keita, Kovacevic, Milovanovic, Roudet ; Boukari, Maoulida, Monnet-Paquet.
On aura la même équipe que lundi passé je pense Assou si tu le souhaite tu peut venir voir le match chez moi
Je serais bien venue, mais je vais voir le match, chez une copine, d'ailleurs pourrait parler de la rencontre que demain matin !!
Ekotto a écrit:
Je serais bien venue, mais je vais voir le match, chez une copine, d'ailleurs pourrait parler de la rencontre que demain matin !!
Des prolongations
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Des prolongations
oui il risque d'avoir une longue troisième mi temps
Allez Montpellier
ze_egleb a écrit:
Allez Montpellier
Un intrus Lens gagne 2 à 1
ze_egleb a écrit:
Allez Montpellier
Tu vas au match ?
Nan, la flemme, j'aime pas trop aller à la Mosson, c'est un quartier qui craint un max'.
ze_egleb a écrit:
Nan, la flemme, j'aime pas trop aller à la Mosson, c'est un quartier qui craint un max'.
Oui puis sa doit pas être donné une place la bas non plus....puis niveaux ambiance
De Montpellier je connais que le centre ville, le stade j'ai pas été voir....sa semblé calme Montpellier pourtant, enfin plein de jeune, mais semblé calme.
Encore 3 victoires est nous sommes en ligue 1
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
Oui puis sa doit pas être donné une place la bas non plus....puis niveaux ambiance
De Montpellier je connais que le centre ville, le stade j'ai pas été voir....sa semblé calme Montpellier pourtant, enfin plein de jeune, mais semblé calme.
Le prix des places est comme dans tous les stades . Niveaux ambiance, c'est quand ya le derby contre Nîmes qu'il y en à une bonne, mais je pense que contre Lens, l'ambiance sera au rendez vous .
Puis Montpellier c'est plutôt une ville d'étudiant, mais c'est vrai que le quartier de La Mosson, c'est un petit peu plus le bordel, mais sinon c'est pas le 93 .
Bon Allez Lens , direction Justin.tv pour le match , un nul serait bien chez l equipe du taulard Courbis
rob1_29 a écrit:
un lien ?
SVP
http://fr.justin.tv/zan_f
ou tu tape sur google justin.tv sport et ya 4liens de dispos
Jemaa