Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu t ' en fou vous ' avez gagner mais faut que vous gagner contre Monptellier
Strasbourg68000 a écrit:
dixier a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Qui va reprendre le Topic apres la retraite de gillot ?
Le topic reste au nom de gillot personne ne refait un topic sinon ekotto le ferme
La page 1 sera remis a jour pour la saison prochaine et ekotto modifiera le postec 'est dommage quil est suprimé son compte .. c 'est toi qui va voir les entrainement avec lui ??
Oui je connais très bien et grasse a footland
Les entraînements de en temps je tombe sur lui La dernière fois je l' avais vue quand ekotto est venu avec moi à l ' entraînement
Dernière modification par dixier (14-04-2009 20:19:06)
Bande De Boulet !
AHAHAHAHAHA
Chabal.62 a écrit:
Bande De Boulet !
AHAHAHAHAHA
???
Chabal.62 a écrit:
Bande De Boulet !
AHAHAHAHAHA
Fini foot-land pour toi, fait toi pas mal mon gros !
Chabal.62 a écrit:
Bande De Boulet !
AHAHAHAHAHA
Il était pas banni a vie celui la Bizarre
Que te trouve pas a l entraînement de lens chabal
Dernière modification par dixier (14-04-2009 20:40:50)
chabal, tes vraiment...lourd
Le jeu de mot
Bon jemaa ou Maoulida ?
Halamario a écrit:
GF a delete... apparemment il a eu les transferts bloqués et a delete.
Oui a cause de son frère
Je n'en sait pas plus, je sais juste que son frère est a la base de l'embrouille.
desole pour les zamis lensois mais j'espere une victoire de montpellier demain
ben ta tout faux oui oui , Lens perdra pas demain
Des qu on gagne a Lens les oiseaux de mauvaise augure rapplique !! Affolant
Allez Lensois , pi si vous les aimez pas ben allez voir ailleurs
S'vous plait amis lensois, laissez BREST gagner lors de la 36 eme journée, on aura besoin de point, pas vous
Lundi je supporterai Lens, on a besoin que vous mainteniez Montpellier derrière Tours
C'est a moitié une blague Tours 5 eme
quand vous etes venu jouer a Brest, c'est la pire équipe, niveau jeu, que j'ai vu ^^
A ce que je sache, on a battu Brest par deux fois, on a l'une des meilleurs attaque du championnat et on premiers à domicile, donc c'est 5ème place ce n'est pas du hasard, tu n'as pas du voir les matches retransmis sur Eurosport car je suis sur que tu n'aurais pas trouver le niveau médiocre.
anarco a écrit:
ben ta tout faux oui oui , Lens perdra pas demain
Des qu on gagne a Lens les oiseaux de mauvaise augure rapplique !! Affolant
Allez Lensois , pi si vous les aimez pas ben allez voir ailleurs
j'adore lens mais voila montpellier et Bocaly
Halamario a écrit:
GF a delete... apparemment il a eu les transferts bloqués et a delete.
J ' avais posté la raison sur le topic de la CFL suite a son départ
gillot a écrit:
Salut les gars, je viens de me faire bannir (à cause de mon frère une nouvelle fois), donc cette fois-ci les 3 mois inutils me parraîssent afreusement long, donc j'ai décidé de supprimer mon compte lundi en espérant terminé par une victoire Lensoise face à Strasbourg. J'espère que vous continuerez à faire vivre le topic "100% Lensois". Malgrè quelques disputes avec toi Cédric je te trouvais
sympa, quand à Arnauld on se reverra lors d'un entraînements à la Gaillette. Bonne soirée à vous et bonne continuation sur Foot-Land, dans la vie réelle et n'abandonnez jamais vos couleurs Lensois.
Gillot.Francis
Dernière modification par dixier (18-04-2009 08:28:36)
Calendrier et résultats
vendredi 17 avril 2009
20h00 Boulogne-sur-Mer (4) 1-0 Troyes (16)
Amiens (13) 1-1 Angers (7)
Dijon (10) 3-0 Vannes OC (8)
Sedan (9) 3-4 Châteauroux (18)
Guingamp (11) 0-0 AC Ajaccio (14)
Bastia (12) 0-2 Brest (17)
20h30 Metz (2) 1-3 Clermont Foot (15)
Tours FC (6) 2-0 Strasbourg (3)
Reims (19) 2-1 Nîmes (20)
lundi 20 avril 2009
20h30 Montpellier (5) - Lens (1)
Si on fait un bon résultat face à Montpellier on passe à 61 pts
Boulogne-sur-Mer reviens 1 pts de strasbourg
On va avoir tours avec nous en supporter Lundi soir !
Bon ben victoire Lundi on sera sur de monter encore plus vite que prévue, et le titre arrivera certainement plus vite
Ça tourne décidément au vinaigre pour Charles Itandje à Liverpool. Bien que l’ancien gardien lensois se soit excusé après avoir été surpris en train de s’amuser lors de la cérémonie commémorative de la tragédie de Hillsborough et alors qu’il a écopé d’une mise à pied de quatorze jours, cela ne semble pas devoir s’arrêter là… Le club mythique étudie en effet avec ses avocats la possibilité de rompre le contrat qui le lie à Itandje jusqu’en 2011, selon L’Equipe. Toujours d’après les informations du quotidien, c’est tout Liverpool qui gronde et il se dit que l’ancien Sang et Or ferait mieux de quitter la ville pour sa propre sécurité… Ce passage à Liverpool est décidément un cauchemar pour Itandje qui en plus de cet incident ne joue pas et agacerait tout particulièrement son entraîneur Rafaël Binitez, qui lui reproche ses retards aux entraînements et sa « mauvaise influence » sur son jeune coéquipier Damien Plessis.
Ils aurais du resté en france
Ekotto a écrit:
On va avoir tours avec nous en supporter Lundi soir !
Comme d'hab pour moi ..
Lu amis lensois ,votre monté en l1 semble assuré ,j'espere voir un beau RCL-ASSE l'an prochain,bonne chance a vous.