Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gillot y manque...
Faut attendre les scores des autres clubs.
Vercoutre vers Lens ?
Selon La Voix du Nord, le gardien remplaçant de Lyon, Rémy Vercoutre, aurait été approché par Lens.
Bien parti pour remonter en Ligue 1, Lens est à la recherche d’un gardien pour la saison prochaine. Quelques noms circulent comme celui de Vincent Planté mais il semble bien que Rémy Vercoutre, originaire de Grande-Synthe, ait une longueur d’avance. Le gardien remplaçant de Lyon a été contacté par les dirigeants lensois. Une entrevue pourrait même avoir lieu ce lundi.
Vercoutre n'est pas du tout mauvais !
Ce serait une bonne recrue
en tant que doublure de runje alors car il n'a pas du tout le niveau de runje...
Rémy Vercoutre, le gardien remplaçant de l’Olympique Lyonnais, pourrait s’entretenir aujourd’hui avec les dirigeants du RC Lens.
MartinONeill a écrit:
en tant que doublure de runje alors car il n'a pas du tout le niveau de runje...
Pour runje il y a des écos d' un retour en Turquie
Ekotto a écrit:
Gillot y manque...
Oui
Avec nous 3 le topic était plein de vie .......
La je retrouve en 3ème page
Dernière modification par dixier (27-04-2009 16:18:14)
Moi en deuxième page.
Il y à je sais pas combien de lensois sur le forum, et personne vient ici
Runje je doute qui part.
J'espère pour vous que Vercoutre ne viendra pas, je le trouve mauvais ... En plus en venant de Lyon, il aura forcement la grosse tête ...
Faite tout pour garder Runje, il a sauvé votre équipe pas mal de fois cette année, c'est un excellent gardien quand il est dans son match !
Vercoutre et toujours meilleurs que Brocard déjà
Si Caen ou ASSE descend on va récupérer leur gardien
LMui a jamais joué à lyon donc la grosse tête du de l'avoir !
lol c'est sur que c'est pas pire que Brocard !!!
Oué je pense que le gardien de Caen vos le coup ... Par contre Janot à fait son temps, il est bcp moins décisif que les saisons passées...
Vercoutre à déjà joué avec Lyon, en coupe il me semble ... 'Fin c'est que quelques matchs hein ... lol
Match de Merde Strasbourg-Metz.
Mais le résultat nous arrange bien.
lens37 a écrit:
Match de Merde Strasbourg-Metz.
Mais le résultat nous arrange bien.
eh oui le resultat nous arrange bien, c'est la 1er fois de la saison ou on n'a pu faire le trou et qu'on la fais...
Runje ne partira pas... mais s'il part ce ne sera pas en turquie...
j'aimerai bien vincent planté mais je ne sais pas s'il viendrait a lens en tant que doublure...
Planté s'il vient jouerait les coupes je pense, pour dire de jouer et pas rester doublure, mais face à Runje y va comprendre qui peut pas être titulaire. Je doute qui prend le risque de se faire oublier en ligue 2
oui c'est sur qu'il ne restera pas en ligue2 mais je ne croit pas qu'il veut signer dans un club en tant que doublure...
sa serait une bonne occasion pour nos amis boulonnais d'acheter un bon gardien en cas de monter.
il faudrait a lens un renard des surfaces, un bon defenseur parce que sartre...
S'il est doublure pour une saison, le mec n'a pas tellement le choix, il est à caen, le club n'est pas très médiatisé, donc s'il veut sans sortir, faut qui se mette dans la lumière quitte à devoir mettre un peut sa carrière dans le doute on va dire.
A Lens en attaque nous en avons déjà pas mal, mais vue que Aruna va partir, on aura un nouvel attaquant.
En défense, je pense que les deux actuellement en place vont encore être là
En tout cas, il faut que l'on garde notre paire de 6 ..
Selon France Football, le RC Lens devrait se séparer de quelques joueurs cadres afin de renflouer les caisses avant le 30 juin 2009. Un voir deux des joueurs de la liste suivante devraient donc partir : Monnet-Paquet, Dindane, Kovacevic. Enfin, le cas de Vedran Runje interroge. Le Croate n’est pas sûr de rester et le club pas certain de vouloir le retenir. Les pistes de remplacement sont les suivantes : Viviani, Vercoutre, J. Carrasso et Planté. Ce dernier demeurant la piste privilégiée.
Depuis que Sartre ne joue plus Lens gagne et ne prend pas de but
sartre est nul il fais beaucoup trop de fautes!!
monnet-paquet et dindane ce n'est pas grave s'il parte mais kovacevic il faut qu'il reste... On en a trop besoin pour la ligue1!!
a votre avis on va joué quoi l'année prochaine?
Et quelle est votre equipe de l'année prochaine ( mettez les recrues possibles)
Kovacevic va partir
Fou de pas retenir Runje, déjà l'année dernière lens à laissé partir Monterrubio et là laisse partir Runje
Ekotto a écrit:
Kovacevic va partir
Fou de pas retenir Runje, déjà l'année dernière lens à laissé partir Monterrubio et là laisse partir Runje
Pourquoi a tu fermé mon topic ?
J'ai demandé des réactions , rien de mal ^^
Change le titre si tu veux mais laisse nous en débattre stp
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
Kovacevic va partir
Fou de pas retenir Runje, déjà l'année dernière lens à laissé partir Monterrubio et là laisse partir RunjePourquoi a tu fermé mon topic ?
J'ai demandé des réactions , rien de mal ^^
Change le titre si tu veux mais laisse nous en débattre stp
C'est pas le topic des pleurnicheuses ici, donc va voir ailleurs.
Runje a perdu sa place en equipe national a cause de Lens , mais il nous a fait de gros match, un minimum de respect il a le droit de partir d un un bon club !! il sait tres bien qu il jouera encore le maintien l annee prochaine et il merite mieux !!
Dindane peu partir , tout comme Kova pour service rendu au club !!
Et la montée c est pas encore fait !! j espere mais attendons un peu
Moi je pense qu'il faut absolument garder Kovacevic, c'est un des seuls qui mouille le Maillot, il est indispensable !
D'ailleurs je comprends pas pourquoi on entend Sessegnon (etc ..) à chelsea (etc ..) et tout et pis pas Kovacevic.
Dernière modification par zerto- (28-04-2009 22:35:46)
Kovacevic aura beaucoup de club sur lui, donc on pourra pas faire autrement je pense.
Kovacevic était annoncé un temps à la Juventus.
Ca fera comme Seydou Keita, un gros qui s'en va et qui va finir européen.
zerto- a écrit:
Ca fera comme Seydou Keita, un gros qui s'en va et qui va finir européen.
Lui finira aussi dans un très gros club !