Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KMP entre \o/
rob1_29 a écrit:
lens s'envole vers la ligue 1
Vers le titre surtout, autant que cette ligue 2, servent à quelque chose
ouais c'est vrais , 8 points d'avance sur metz si vous gagnez
La machine se lance enfin il était temps
Oui, comme la semaine dernière, on profite bien des défaites ou Matches Nuls de Nos Concurrents Directs.
Bravo a vous vous avez la réussite sur ce match contre nous ce qui prouve que vous vous envollez vers la ligue1 félicitations
superbe match meme si les arbitre avait quan meme 2grammes 5 dans le sang
Nico62lensois a écrit:
superbe match meme si les arbitre avait quan meme 2grammes 5 dans le sang
Ouais !!!
Mais 3 points important !! les excuses on s en fout
Superbe Lensois , 3 points tres tres important !! on a GAGNE contre une tres belle equipe de Metz !!
Allez Lensois !!
Belle victoire
New gif by Ekotto
cool lens a gagner
ligue1
Ekotto sympa le new avatar
J'ai regardé le match hier soir ! Hermach : Enorme tout comme Ramos qui a été bon je trouve ..
La ligue 1 ..
beau match hier
lens meriter la victoire
bien jouer
la L1 arrive a grand pas
Beau déplacement, et belle victoire .
Petite ambiance dans le parcage Lensois, Dixier il fallait venir pour les places je m'en serait occupé donc voilà quoi !
Prochain déplacement pour moi Angers .
LENSOIS !
le_messin a écrit:
beau match hier
lens meriter la victoire
bien jouer
la L1 arrive a grand pas
je vois pas ou lens mérite la victoire ils ont eu beaucoups de réussite et un grand runje dans les cages bravo a vous et vive la ligue1
Dernière modification par torres957 (24-02-2009 12:07:35)
torres957 a écrit:
le_messin a écrit:
beau match hier
lens meriter la victoire
bien jouer
la L1 arrive a grand pasje vois pas ou lens mérite la victoire ils ont eu beaucoups de réussite et un grand runje dans les cages bravo a vous et vive la ligue1
Votre goal est une passoire !
Sinon c'était un match équilibré, avec oui un bon Runje !
Gillot.Francis a écrit:
torres957 a écrit:
le_messin a écrit:
beau match hier
lens meriter la victoire
bien jouer
la L1 arrive a grand pasje vois pas ou lens mérite la victoire ils ont eu beaucoups de réussite et un grand runje dans les cages bravo a vous et vive la ligue1
Votre goal est une passoire !
Sinon c'était un match équilibré, avec oui un bon Runje !
Il ne peux rien faire sur les buts j ai revu les image et le 1er but la frappe de Doumeng et croisé au depart mais vu qu elle est devié il ne peut rien faire ensuite le 2eme et un face à face donc voila
En même temps on a eu deux grosse occasion, 2 buts .
Gillot.Francis a écrit:
En même temps on a eu deux grosse occasion, 2 buts .
Oui vous avez eu beaucoups de reussite sur ce match la comme durant toute la saison d'ailleur ce qui prouve que la ligue1 est proche pour vous
Oui vous avez souvent marqué a la derniere minute des chose comme ca mais aussi ce que vous avez de plus que les autres c est un grand gardien!!
Surtout une équipe qui est soudée !
Marqué dans les dernière minutes, seul réalisation dans les dernière minutes > Clermont .
Degouté, j'ai failli aller au match.
Bef, je l'ai vu sur eurosport, en tout cas Lens a sûrement pris des occasions mais alors d'un côté ils ont la maîtrise du match, Aruna Dindane qui t'en prend 3 d'un coup passe sans faire exprès en direction de Maoulida, il a plus qu'à placer son ballon, SUPERBE !
Willorio a écrit:
Degouté, j'ai failli aller au match.
Bef, je l'ai vu sur eurosport, en tout cas Lens a sûrement pris des occasions mais alors d'un côté ils ont la maîtrise du match, Aruna Dindane qui t'en prend 3 d'un coup passe sans faire exprès en direction de Maoulida, il a plus qu'à placer son ballon, SUPERBE !
Sauf que c'est Barbosa qui fait la passe pas Dindane maisje pense que le match nul aurait eté equitable mais bon on a gagné au match allez contre le cours du jeu et vous avez fais la même chose hier. Un prêté pour un rendu!!!!
Lens-Strasbourg, c'est pendant les Vacances?