Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta pas pris de photo de nous .
Gillot.Francis a écrit:
Ta pas pris de photo de nous .
Tu es était trop loin gillot en + tout en haut de la tribune
Les zooms ça existe maintenant !
Gillot.Francis a écrit:
Les zooms ça existe maintenant !
Trop loin , et qualité de merde
!
J'en mettrais dès que la miss qui s'occupe de cela dans le groupe mets les photos du match .
Prochaine fois demande moi au lieu d'acheter en Tribune domicile .
Je peut toujours me renseigner, ça me dérange pas !
Gillot.Francis a écrit:
Je peut toujours me renseigner, ça me dérange pas !
Pour etre dans un coin du stade non merci j ' était mieux placer que vous certes j a vais pas l ambiance
Dernière modification par dixier (25-02-2009 11:56:51)
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Je peut toujours me renseigner, ça me dérange pas !Pour être dans un coin du stade non merci j ' était mieux placer que vous certes j a vais pas l ambiance
C'est clair, mais la visibilité ne vaut pas le fait de rester dans une ambiance de merde !
Je préfère voir la moitié du stade et m'éclater dans le parcage avec tous les amis, que m'emmerder a regarder le match sans ambiance .
Gillot.Francis a écrit:
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Je peut toujours me renseigner, ça me dérange pas !Pour être dans un coin du stade non merci j ' était mieux placer que vous certes j a vais pas l ambiance
C'est clair, mais la visibilité ne vaut pas le fait de rester dans une ambiance de merde !
Je préfère voir la moitié du stade et m'éclater dans le parcage avec tous les amis, que m'emmerder a regarder le match sans ambiance .
j' avais de l ' ambiance avec trois supporter de metz devant super sympa partie de plaisir
!
Je vais up d'autre photo, car j'en ai reçu 3/4 via msn .
Allez hop, la dernière je suis en noir au milieu !
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Je peut toujours me renseigner, ça me dérange pas !Pour etre dans un coin du stade non merci j ' était mieux placer que vous certes j a vais pas l ambiance
Dans ce cas ta rien compris....fait peut de lire ça quand meme.
Tu te rends compte tout l'argent dépensé pour rien, car pour moi ses pour rien, autant regarder sur Eurosport, si c'est pour ce faire chier au stade.
Un déplacement, c'est des rencontres, la fêtes, la joie, que des supporters des vrais en majorité, enfin c'est le plaisir totale
Tout sauf te faire chier, dans le parckage domicile
Chacun sa vision des choses, mais un déplacement enfin quand tes lensois, tu te déplaces tu t'en calles de mal voir, tes là pour pousser tes joueurs, tes pas spéctateurs.
J'ai gardé la meilleure photo pour la fin .
Mdr Ils sont contents les Messins.
Dernière modification par zerto- (25-02-2009 17:25:04)
La bâche du groupe ND était présente !
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Je peut toujours me renseigner, ça me dérange pas !Pour etre dans un coin du stade non merci j ' était mieux placer que vous certes j a vais pas l ambiance
Tu te rends compte tout l'argent dépensé pour rien, car pour moi ses pour rien, autant regarder sur Eurosport, si c'est pour ce faire chier au stade.
Un déplacement, c'est des rencontres, la fêtes, la joie, que des supporters des vrais en majorité, enfin c'est le plaisir totale
Chacun sa vision des choses, mais un déplacement enfin quand tes lensois, tu te déplaces tu t'en calles de mal voir, tes là pour pousser tes joueurs, tes pas spéctateurs.
Au contraire je me suis bien marré c ' était pas un déplacement que pour des lensois la bas on était attendu avec des gens de footland qui supporte Metz pour moi lundi c ' était un très bon moment voila tout
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Pour etre dans un coin du stade non merci j ' était mieux placer que vous certes j a vais pas l ambianceDans ce cas ta rien compris....fait peut de lire ça quand meme.
Chacun sa vision des choses, mais un déplacement enfin quand tes lensois, tu te déplaces tu t'en calles de mal voir, tes là pour pousser tes joueurs, tes pas spéctateurs.Au contraire je me suis bien marré c ' était pas un déplacement que pour des lensois la bas on était attendu avec des gens de footland qui supporte Metz pour moi lundi c ' était un très bon moment voila tout
C'est plus un rendez vous enfaite ^^
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Chacun sa vision des choses, mais un déplacement enfin quand tes lensois, tu te déplaces tu t'en calles de mal voir, tes là pour pousser tes joueurs, tes pas spéctateurs.Au contraire je me suis bien marré c ' était pas un déplacement que pour des lensois la bas on était attendu avec des gens de footland qui supporte Metz pour moi lundi c ' était un très bon moment voila tout
C'est plus un rendez vous enfaite ^^
Tu as enfin compris on a fait 2 jours de folie a Metz
Ta toujours pas gouté à un déplacement entre supporter pour moi alors ^^
Me doute, sa doit être plaisant, même si Metz c'est pas le chud quoi
Me rappel à Nimes, me suis bien marré aussi, il faisait trop chaud en plus.
Ekotto a écrit:
Me rappel à Nimes, me suis bien marré aussi, il faisait trop chaud en plus.
Assou , la prochaine fois on s ' organise un déplacement ensemble et t ' ai pote bien sur ( en ligue 1 un samedi )
A non ta cours Gillot
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Me rappel à Nimes, me suis bien marré aussi, il faisait trop chaud en plus.Assou , la prochaine fois on s ' organise un déplacement ensemble et t ' ai pote bien sur ( en ligue 1 un samedi )
A non ta cours Gillot
Avec notre mini section quoi, car elle existe mais bon, il se bouge pas le cul
En ligue 1 sa sera plus simple pour moi.
Bien envie de me faire un lille - Lens en retrouvaille (gros déplacment ) non sérieux c'est pas le top, on verra bien ^^
grand retour de keita
Léo sérieux arrete de dire des conneries ..
Pauvre Parisien !