Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un très bon Aruna il n ' ai pas encore à 100 % de sa forme
3 pts lens
Lens doit être plus mordant, Lens de tapette qui n'a aucune envie, ou est passé le RCL que l'on aime.
Vous avez eut chaud à l'entre jambe
Mais bon les 3 points sont la malgrès que clermont aurait mérité de prendre 1 point
lilloisdu_59 a écrit:
Vous avez eut chaud à l'entre jambe
Mais bon les 3 points sont la malgrès que clermont aurait mérité de prendre 1 point
Il non rien fait du match, faut pas exagérer non plus.
j'ai vu les 30 dernières minutes
c'est pas runje le gardien normalement ? ^^
la fin du match etait quand même bien.
mais sur ce que j'ai vu, on ne peut pas vraiment dire que ce n'est pas mérité pour lens, car ils ont eu des occasions
même si clermont se donnait à fond
aulelyon a écrit:
j'ai vu les 30 dernières minutes
c'est pas runje le gardien normalement ? ^^
Si Runje était dans les buts
lilloisdu_59 , encore perdu ?
Dernière modification par dixier (16-02-2009 23:17:29)
il est magnifique ton avat dixier
c'etait runje !?
et ben, je devrais changer mes lunettes ^^
Il s'est coupé les Cheveux .. ^^
ah ok XD
aulelyon a écrit:
c'etait runje !?
et ben, je devrais changer mes lunettes ^^
Il fait n'imps avec sa tête cherche pas
Il veut pas ressemble à Wallemme.
zerto- a écrit:
Il veut pas ressemble à Wallemme.
Impossible, lui est hors catégorie.
Wallemme est même pas classé ^^
Bravo à vous amis Lensois !
Je pense quand même que Clermont méritait de prendre 1 pt sur la physionomie du match car il y a eu peu d'occasions de part et d'autres !
Mais il est vrai que j'attendais mieux de votre équipe qui compte surtout sur ses individualités pour faire la différence, alors qu'au niveau du jeu, c'est pas vraiment ça !
Vous avez une belle équipe quand même, j'ai trouvé Demont assez impressionnant en 1ere mi-temps, le coaching tout pour l'attaque en fin de match a fini par payer, même si Clermont n'aurait pas dû se jeter à l'attaque inconsidéremment en fin de match, et se prendre ce but en contre à la 93e !
Bon vent à vous vers la Ligue 1 !
Salut a vous ! Tout d'abord j'ai cru qu'il y aurait plus de lensois dans le parcage visiteur
Sinon dans le jeu je vous est trouvé un peu faible, et mes amis abonnés me disait que Strasbourg ou Angers ou Metz etait bien plus inpressionant...
C'est dommage pour nous, on meritait le nul et devant notre Yatabaré nous a manqué...
Vous avez un gros avantage avec votre bon petit passé sympa, les equipes de bas de tableau comme nous vous craignent, ce qui fait peut etre aussi la difference au classement...
Mais Clermont by Didier Ollé Nicole n'est plus celui de 2006-2008^^
Voila pour mon petit avis^^
Bon fin de saison a vous et bon courage en Ligue 1
Tu sais le lundi, les gens travail, ta cru que nous allons venir à 2000, vous êtes clermont aussi....je doute que certains prenne leur journée pour ce match
Nous sommes premier, mais sommes faible et "Strasbourg ou Angers ou Metz" sont plus fort que nous oui biensur, on le voit au classement
Ekotto a écrit:
Tu sais le lundi, les gens travail, ta cru que nous allons venir à 2000, vous êtes clermont aussi....je doute que certains prenne leur journée pour ce match
Nous sommes premier, mais sommes faible et "Strasbourg ou Angers ou Metz" sont plus fort que nous oui biensur, on le voit au classement
Je sais bien tkt
C'est sur un match que l'on ma dit ca^^
Après oui, vous etes premier et ce sera vous en Ligue 1 la saison prochaine, d'ailleurs Le RC Lens merite la Ligue1.
Va à Metz lundi ajjacio, on sera beaucoup plus .
Gillot.Francis a écrit:
Va à Metz lundi ajjacio, on sera beaucoup plus .
Non, mais c'est deja pas mal ce qu'il y avait .
Je le regarderais a Eurosport
A metz je pense qui vont débloquer, déjà moi j'ai débloqué en voyant leur KOP minuscule, donc là il vont voir se qu'est un public, aller doucement quand même
Ce matin a la radio ( fréquence horizon au travail )
Un riche gars des émissaires arabes serait renseigner pour racheter le r c lens pas rumeur pour l instant aucun site sur lens en parle
Gillot.Francis a écrit:
ça serait bien !
Tu perds les valeurs du club après....
Sinon si on bat metz on prend le large
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
ça serait bien !
Tu perds les valeurs du club après....
Sinon si on bat metz on prend le large
Ca va etre un beau match ca!!!!
Moi je suis de Metz et je me rapelle que j'avais echanger une echarpe de Metz à un Lensois et que nous avions fini la soirée dans un bar de Metz entre Lensois et Messins un super souvenir!!!!!
Bon match à vous amis Lensois!!!!!!