Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet t'es vacances viennent de débuter ?
Depuis hier ?
Les prochaines vacances c'est quand ?
C'était pour voir si on avait les même date de vacances !
C'est les deux dernières semaines d'avril il me semble.
Je sais pas si c'est pendant les vacances, j'espère comme ça on se verra ;D
Hier, metz n'a rien fait, enfin j'ai pas vu metz inquiétez beaucoup Lens, donc en quoi il mérite un nul
Ekotto tu va au match Lundi ?
Ou tu regarde via Eurosport ?
Ekotto a écrit:
Hier, metz n'a rien fait, enfin j'ai pas vu metz inquiétez beaucoup Lens, donc en quoi il mérite un nul
Oui bien sur tu as raison ne dis pas que vous avez survollez le match nimporte quoi soit au moin honnete que sur ce match si il y avait un partage des points cela aurai eté logique mais vous avez eu la reussite d'un champion!!!!
Gillot.Francis a écrit:
Ou tu regarde via Eurosport ?
Faut que je te le dis en quelle langue, j'ai COURS
Eurosport pour moi quand je rentre.
Willorio a écrit:
Lens, il joue toujours le Lundi.
Eurosport nous donnerais 40M€ j'suis sur pour que l'on y reste.
On leur à tout péter leur record d'audience du lundi soir....
Logique Lens c'est à la limite de la "ballade" en L2, donc tout le monde les veulent...
Willorio a écrit:
Logique Lens c'est à la limite de la "ballade" en L2, donc tout le monde les veulent...
le havre à survolé l'année dernière....
On survole pas tant que ça. Non non, les gens se battent pour nous voir, ou le public lensois s'est abonné en masse sur eurosport
L'année prochaine, feront plus les mêmes audiences
Mais niveau horaire, faire les déplacements le lundi, ça fait chier
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
On survole pas tant que ça. Non non, les gens se battent pour nous voir, ou le public lensois s'est abonné en masse sur eurosport
L'année prochaine, feront plus les mêmes audiences
Ouais mais Le Havre regardes ou ils en sont aujourd'hui, après tant d'efforts en L2, ils payent les conséquences de l'année dernière, mais Lens je ne les ai jamais vu faire un gros matchs... ils ont une certaines métrise et puis ils marquent des buts.
Willorio a écrit:
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
L'année prochaine, feront plus les mêmes audiencesOuais mais Le Havre regardes ou ils en sont aujourd'hui, après tant d'efforts en L2, ils payent les conséquences de l'année dernière, mais Lens je ne les ai jamais vu faire un gros matchs... ils ont une certaines métrise et puis ils marquent des buts.
Lens à une belle équipe, puis les gardiens de ligue 2 sont du niveaux des gardiens Anglais de première league.
Willorio a écrit:
Non pas tous, l'un que j'aime bien c'est Marichez !
Pas top, ya mieux !
L'avantage de la Ligue 2, c'est de gagner tous les week-end, ça fait du bien, et la joie revient. ( souvenir de deux années en ligue 2 de l'O.M )
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Ou tu regarde via Eurosport ?Faut que je te le dis en quelle langue, j'ai COURS
Eurosport pour moi quand je rentre.
Dernière modification par dixier (25-02-2009 10:06:29)
Supporter lensois en haut a droite de la photo et en bas a gauche le kop de Metz
Dernière modification par dixier (25-02-2009 10:14:09)