Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour en revenir, à la retransmission de matchs, moi perso je trouve ça plus sympa quand le match est décalé, comme ça on peut le voir sur le net ce qui n'est pas le cas un vendredi soir normal.
Arnaco pour être de retour de Bollaërt, j'ai trois mots à dire :
- Bravo pour le réalisme Montpellierains
- Merci arbitre qui devait sortir les cartons bien avant, et qui est vraiment pas au top
- Merci aux jeu pourri que Wallemme nous a produit, avec des sortie de nos joueurs offensifs comme Maoulida ou Monnet-Paquet.
Allez Lens, pour répondre à Gameiro, après le boulot vient de geler les couilles dans un stade, et aprés tu viendras parler .
Tu te gèles pas les couilles quand tu supportes
T'es tout le temps debout et en trans'
Ngog a écrit:
Tu te gèles pas les couilles quand tu supportes
T'es tout le temps debout et en trans'
Oui, sauf que ce soir j'ai pas eu mes places en marek, donc j'ai du être tout seul a bouger dans ma tribune, avec des sale clampins derrière moi .
j ai vu que la deuxieme mitemps F-G , mais je suis d accord avec ton com sur ce que j ai vu du match !!
Lens joue pas si mal enfin offensivement ya des individualités surtout, mais bon le coach est laid dans tout les sens, je l'ai toujours dis, lens est un grand club on mérite mieux que ça !
triste le match d hier affreux on dois attendre la seconde mi temps pour voir un peu d action de lens ensuite montpellier même a 10 ils arrivent en mettre 2 et remportes le match
sérieux hier en delacourt wallemme en prends plein son matricule
sort kmp et maoulida et kovac ?
on perd et en + il fait froid j etait gelé hier
Dernière modification par dixier (12-12-2008 07:45:44)
Boulogne-Lens : complet
Aucune réservation de particulier souhaitant participer, le 8 janvier, au déplacement à Boulogne (19e journée de L2), ne pourra être prise en compte. En effet, Lens ne dispose que de 400 places réservées à ses supporters, il y a déjà plus de 800 demandes provenant des sections. Par ailleurs, le club de Boulogne à déjà vendu toutes les autres places pour cette rencontre.
Le Classico de Seydou Keita
Ce samedi soir, pour le compte de la quinzième journée de la Liga espagnole, le Barça de Seydou Keita recevait son ennemi héréditaire : le Real Madrid. A domicile, le club catalan s’est imposé sur le score de 2-0 et conforte ainsi sa place de leader. L’ancien Sang et Or n’est entré qu’en toute fin de match, juste avant le deuxième but barcelonais, intervenu à la 91’ par Messi. C’est Eto’o qui avait ouvert la marque à la 83’.
encore une occase de perdu dommage sa fait 2 defaites de suite a lens .allez la treve arrive ca fera du bien je pense,allez lens
Dernière modification par didierland (14-12-2008 11:41:08)
Non, 3 défaites d'affilées !
Arras, Sedan et Montpellier .
oui mais je parlais en champ qui est primordial pour la montée gillot
Si on marque pas c'est sur on gagne pas, car en face ta une équipe qui joue le match de sa vie j'ai l'impréssion à chaque fois
Absent depuis le début du mois de mai, Aruna Dindane vit très sûrement ces derniers jours de calvaire. En effet, d’après Jean-Guy Wallemme, l’Ivoirien a de très grandes chances d’être dans le groupe qui accueillera Brest vendredi :
« Il y a de grandes chances qu’il soit dans le groupe. Il a envie d’y être. Il reste un entraînement et je ne peux savoir ce qu’il s’y passera. Le fait de revenir dans le groupe peut lui donner un moral tout neuf. A moins d’un problème lors de la dernière séance, il devrait effectuer son retour vendredi ».
Aujourd'hui, j'ai acheté le nouveau maillot de Lens, j'ai eu le maillot orange gratuit .
D'ailleurs vendredi je serais en Marek en maillot Orange .
il te donne les logo sur le orange ?
si tu met un nom sur celui que tu achête il t'offre le nom sur le orange ? car j'ai envie de l'acheter .. sur internet l'offre marche aussi ?
Ecoute moi je ne l'ai ais pas floqués. Il y a uniquement le flocage Invicta sur les deux :
Salut les Amigo Lensois , pti prono pour Lens Brest 3à1 , avec un but d Aruna , et j espere qu il y aura du beau jeu cet fois
Oui j'espère ...
Pour le moment le groupe de Wallemme toujours pas convoqué .
J'espère voir Fofana dans le groupe .
C'est perdu toujours pas de Fofana .
Lens - Brest : le groupe lensois
Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Brest comptant pour la 18e journée de Ligue 1 Orange, disputée ce vendredi 19 décembre à 20h30 au stade Félix-Bollaert (retransmission télévisée sur Ma chaîne Sport)...
Le groupe
Liste des joueurs retenus : Brocard, Runje ; Chelle, Demont, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia ; Doumeng, Kovacevic, Sablé ; Boukari, Dindane, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Roudet.
Les absents
* Adil Hermach continue à peaufiner sa préparation physique au sortir de sa convalescence (opérations de la paroi abdominale). Il s'entraînera néanmois, ce vendredi, avec la CFA tout comme Sidi Keita (genou), Abdou Fofana et Dejan Milovanovic.
* Reste du groupe : choix de l'entraîneur.
Aruna a repris en CFA la semaine dernière ... .
Toujours le même groupe presque...
Aruna de retour
Selon Le Parisien, les Hooligans parisiens, plutôt discrets depuis le début de la saison, auraient tendu entre le métro et l'entrée visiteur du Parc du Princes une embuscade au groupe d'Ultras néerlandais, débarqués dans la capitale pour le match de Coupe de l'UEFA, qui oppose ce jeudi soir le PSG au FC Twente. Des jets de bouteilles en verre auraient été échangés, avant une violente rixe entre les deux factions. Un coup de hachette aurait même blessé au visage un supporter du club batave, transporté à l'hôpital. Ses jours ne seraient pas en danger.
Ils ont retrouvé leur habitude vous avez vue
Par contre maintenant il utilise la hachette...il évolue bien leur club dit donc, quel modernisation
Ekotto a écrit:
Selon Le Parisien, les Hooligans parisiens, plutôt discrets depuis le début de la saison, auraient tendu entre le métro et l'entrée visiteur du Parc du Princes une embuscade au groupe d'Ultras néerlandais, débarqués dans la capitale pour le match de Coupe de l'UEFA, qui oppose ce jeudi soir le PSG au FC Twente. Des jets de bouteilles en verre auraient été échangés, avant une violente rixe entre les deux factions. Un coup de hachette aurait même blessé au visage un supporter du club batave, transporté à l'hôpital. Ses jours ne seraient pas en danger.
Par contre maintenant il utilise la hachette...il évolue bien leur club dit donc, quel modernisation
On rigole mais sa craint quand même
lens37 a écrit:
Ekotto a écrit:
On rigole mais sa craint quand même
En va pas en pleurer aussi !
Pour le match de coupe de la ligue, les sites lensois feront un sondage pour savoir avec quoi les supporters lensois se feront agresser