Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
lens37 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ils ont retrouvé leur habitude vous avez vue
Par contre maintenant il utilise la hachette...il évolue bien leur club dit donc, quel modernisation
On rigole mais sa craint quand mêmeEn va pas en pleurer aussi !
Pour le match de coupe de la ligue, les sites lensois feront un sondage pour savoir avec quoi les supporters lensois se feront agresser
Les boules que ce soir pas à Bollaert quand même
C'est cler, j'aurais bien aimé mais bon, les boules magique nous aime pas
Ekotto a écrit:
C'est clair, on a vraiment pas de chance dans nos tirages au sort: la preuve encore cette année en coupe de l'UEFA avec des déplacements à Lorient, Sochaux et maintenant à Paris.
Mais bon ce n'est pas que de cette année.
En revanche, Paris a trop de chance dans leurs tirages au sort, ce n'est pas que de cette année non plus.
On se demande pourquoi.
Ekotto a écrit:
Et il faut dire aussi que la revanche a bollaert aurait été trés trés trés tendue ... Je trouve que le tirage était prémédité ...
Pourquoi à Paris sa sera pas tendu ?
Ekotto a écrit:
Pourquoi à Paris sa sera pas tendu ?
Si bien evidemment , mais je pense que dans l'autre sens , ca aurait été vraiment chaud ... Enfin la evidemment ca va étre tendu , les imbeciles de parisiens sont chez eux et vont vouloir Montrer leur débilité ...
Quand tu vois que les hooligans parisien on jeté des canettes sur twente, faut pas te dire quel acceuil aura encore lens la bas.
D'un point de vue sécuritaire sa aurait été mieux à lens, ya moins de débile à lens qu'à Paris !
Ekotto a écrit:
Quand tu vois que les hooligans parisien on jeté des canettes sur twente, faut pas te dire quel acceuil aura encore lens la bas.
D'un point de vue sécuritaire sa aurait été mieux à lens, ya moins de débile à lens qu'à Paris !
Ouais c'est sur ^^' , a lens on vient pour voir un match de foot ... Pas pour se battre ...
Vu comment sa risque de se passer, on réglera sa l'année prochaine en L1
boby02 a écrit:
Ekotto a écrit:
D'un point de vue sécuritaire sa aurait été mieux à lens, ya moins de débile à lens qu'à Paris !Ouais c'est sur ^^' , a lens on vient pour voir un match de foot ... Pas pour se battre ...
Tu en as aussi à Lens, mais bon 10 fois moins à Paris, se qui est logique sont plus nombreux, mais bon je connais des villes très grande qui sont quand même pas con à se point, mais bon, il n'était plus habitué à voir du spéctacle, donc il se sont occupé autrement, et même avec la victoire il casse tout encore...
Ekotto a écrit:
boby02 a écrit:
Ekotto a écrit:
D'un point de vue sécuritaire sa aurait été mieux à lens, ya moins de débile à lens qu'à Paris !Ouais c'est sur ^^' , a lens on vient pour voir un match de foot ... Pas pour se battre ...
Tu en as aussi à Lens, mais bon 10 fois moins à Paris, se qui est logique sont plus nombreux, mais bon je connais des villes très grande qui sont quand même pas con à se point, mais bon, il n'était plus habitué à voir du spéctacle, donc il se sont occupé autrement, et même avec la victoire il casse tout encore...
Et aprés le match, Paris va s'en sortir avec une simple petite amende C'est déjà tout vu.
lens37 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est clair, on a vraiment pas de chance dans nos tirages au sort: la preuve encore cette année en coupe de l'UEFA avec des déplacements à Lorient, Sochaux et maintenant à Paris.
Je croit que tu a fait un érreur
Ekotto a écrit:
boby02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Aussi bien des imbéciles , il y en a partout ...
Le pire c'est que Paris ne devait pas participer a cette coupe de la ligue ... au final dans l'affaire de la banderole ils n'ont eu aucune sanction ...
coachroro a écrit:
lens37 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je croit que tu a fait un érreur
Ah c'est deux fois rien
Bah si quand même ... Lorient en UEFA ...
Dernière modification par coachroro (19-12-2008 12:54:21)
coachroro a écrit:
Bah si quand même ... Lorient en UEFA ...
Ils vont gagner la coupe de France
Ekotto a écrit:
Selon Le Parisien, les Hooligans parisiens, plutôt discrets depuis le début de la saison, auraient tendu entre le métro et l'entrée visiteur du Parc du Princes une embuscade au groupe d'Ultras néerlandais, débarqués dans la capitale pour le match de Coupe de l'UEFA, qui oppose ce jeudi soir le PSG au FC Twente. Des jets de bouteilles en verre auraient été échangés, avant une violente rixe entre les deux factions. Un coup de hachette aurait même blessé au visage un supporter du club batave, transporté à l'hôpital. Ses jours ne seraient pas en danger.
Ils ont retrouvé leur habitude vous avez vue
Par contre maintenant il utilise la hachette...il évolue bien leur club dit donc, quel modernisation
Moi qui ira à Paris pour le match, oulala !
Met toi torse nue, ils oseront pas te toucher, ils auront peur
Ekotto a écrit:
Euh ouais, c'est une éventualité !
Gillot.Francis a écrit:
Ekotto a écrit:
Euh ouais, c'est une éventualité !
Sinon tu te mets en boule est tu leur fonces dessus, sa fait un strike
Ouais un strike !
J'espère pas louper une quille parisienne mdrrrrrrrrrrr !
Tu va au match ce soir Cédric ?
Vais au pub, car j'entraine et enchaîne une réunion d'entraineur après et oui grosse compétition dimanche, achète le journal cet semaine, tu verras surement ma tête dans le journal !
Ben achéte le et scan une image .
Ensuite tu m'envoie l'adresse de l'image que t'héberge sur internet par MP entraîneur ^^
Je te montrerai ci tu veux, tout les articles dans le journal son en illustration à la piscine après.
Ce week end je suis capitaine de mon équipe, on voit le meneur que je suis