Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2826 06-12-2008 13:30:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

C'est pas faux... on n'a juste pas le niveau, et même si ça te fait rager y a que lyon qui a atteint un certain niveau, certes, ils n'arrivent pas à dépasser ce niveau qui fait qu'ils aillent en finale...

Mais, ce niveau a au moins le mérite de les voir en tête du classement de L1, d'être régulier et assez bon...

Faudrait les suivre un peu, plutôt que de leur cracher dessus sans cesse...

Hors ligne

 

#2827 06-12-2008 13:37:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Marseille comme bordeaux on le niveau, marseille n'a juste pas assez d'expérience et un grand manque de réussite, je trouve qui applique un très beau jeu en LDC, mais bon lyon n'a pas le niveau, aller en quart ne signifie pas avoir le niveau.
Marseille est bordeaux (eux cet année moins, du à la fatigue.....(qu'est ce que tu raconte ekotto, espèce de looseur) marseille sont classement reste bon, car eux peuvent aligner deux équipes comme marseille !

Iici c'est le topic de lens quand même, donc la LDC on sans fou !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2828 06-12-2008 13:45:09

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Oui, je t'admets que lyon a pas le niveau européen (du gratin européen plutôt), mais ils ont quand même un sacré niveau et plutôt pas mal d'ailleurs.
ce serait être de mauvaise foi que de dire qu'ils sont mauvais...
quand tu vois qu'ils avaient perdu leurs 2 ou 3 premiers matchs de poule et qu'ils se sont qualifiés (lai saison dernière), au moins, ils ont joué à fond et ils sont réguliers est plutôt bons... certes, c'est pas le top européen, mais ça reste le top en France... un exemple à suivre et à améliorer...
t'aimerais pas voir plus de clubs français gérer comme lyon en LDC, être chaque saison en LDC ? A force, on progresserait, je pense.

Bordeaux et Marseille, je trouve qu'ils ont un bon niveau en France, mais il manque quelque chose en coupe d'europe... l'expérience, ça me fait marrer ça... pour moi, c'est plutôt un leurre ça... enfin de toutes façons, tous nos clubs sont toujours en manque d'expérience... et c'est bien parti pour durer...

Pour la LDC (ou UEFA), je faisais juste un parallèle sur le fait que quand on perd en coupe, généralement, on se cache derrière le champ'... à tord et hypocritement selon moi.

Dernière modification par Neo-rijsel (06-12-2008 13:45:38)

Hors ligne

 

#2829 06-12-2008 16:47:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Mode looseurs de Neo

Tout le monde a remarqué les performances très moyennes de Kévin Monnet-Paquet depuis un mois, l'attaquant lensois avoue ne pas avoir été au meilleur de sa forme : "Depuis deux ou trois matches, j'étais effectivement moins bien. Je l'explique par une préparation tronquée puis des matches enchaînés. Il y a aussi eu les sélections. Je n'avais plus de jus. Je suis au passage très content que "Toif" me fasse croquer."

Oui enfin nous on comprend il est jeune n'a pas encore l'habitude d'accumulé les matchs, mais bon il marque à chaque match donc, on va pas non plus l'insulté !

Neo si c'est pour dire, qu'il est pro patati patata vire, car oui il est pro, mais le corps humain lui est humain, il est comme tout le monde (son corps humain) car sinon c'est un vieux footballeur trop payé !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2830 06-12-2008 16:54:26

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Ekotto a écrit:

Marseille comme bordeaux on le niveau, marseille n'a juste pas assez d'expérience et un grand manque de réussite, je trouve qui applique un très beau jeu en LDC, mais bon lyon n'a pas le niveau, aller en quart ne signifie pas avoir le niveau.
Marseille est bordeaux (eux cet année moins, du à la fatigue.....(qu'est ce que tu raconte ekotto, espèce de looseur) marseille sont classement reste bon, car eux peuvent aligner deux équipes comme marseille !

Iici c'est le topic de lens quand même, donc la LDC on sans fou !

dit moi si je me trompe dans mon interpretation...

Bordeaux et l'OM ont plus le niveau europeen que Lyon ?  yikes
genre si marseille avait plus d'experience et de reussite (ct' blague lol), ils seraient champion d'europe cette année ?
Lyon ça fait 6ans qu'on joue les 1/8 au moins chaque année...peu d'equipes peuvent se vanter de la même chose.
Marseille peut aligner 2 equipes ? je voudrais bien voir ça  bravo

Neo...completement d'accord avec ce que tu as pu dire^^


sinon c'est exact que c'est le topic de Lens...mais je pouvais pas laisser passer. hmm

qu'est ce qu'on dit à Tours qui a gentiment tenu Boulogne en echec hier soir ce qui vous a permis de recuperer votre 1ere place ?  big_smile


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#2831 06-12-2008 17:02:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

oui tu te trompes dans ton interprétation, j'ai dis que marseille même si passé pas les groupes, avait quand même un beau jeu comme bordeaux aussi, lyon aussi est décisif, je veux dire, ce n'est pas parce que marseille est bordeaux iront pas en quart qui joue mal.
Ou est ce que tu vois que j'ai dis que marseille est bordeaux pouvait être champion d'europe  neutral neutral
marseille comme lyon on deux équipes de niveaux correct !

J'aurai préféré voir boulogne gagner pour ma part, car préfère les voirs en ligue 1 avec lens que voir metz ou autres!


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2832 06-12-2008 20:01:12

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Ekotto a écrit:

oui tu te trompes dans ton interprétation, j'ai dis que marseille même si passé pas les groupes, avait quand même un beau jeu comme bordeaux aussi, lyon aussi est décisif, je veux dire, ce n'est pas parce que marseille est bordeaux iront pas en quart qui joue mal.
Ou est ce que tu vois que j'ai dis que marseille est bordeaux pouvait être champion d'europe  neutral neutral
marseille comme lyon on deux équipes de niveaux correct !

J'aurai préféré voir boulogne gagner pour ma part, car préfère les voirs en ligue 1 avec lens que voir metz ou autres!

"Marseille comme bordeaux on le niveau, marseille n'a juste pas assez d'expérience et un grand manque de réussite, [...]mais bon lyon n'a pas le niveau, aller en quart ne signifie pas avoir le niveau."

pas champion d'europe, mais superieurs à l'OL...
Lyon bien superieur à l'Om perso. mais c'est pas le topic.

boulogne en L1 ? ferait bizarre...
Lens, Metz, Strasbourg...angers ?


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#2833 07-12-2008 01:14:27

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Pourquoi ferait bizarre, grenoble sont bien en ligue 1, donc boulogne peut l'être smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2834 07-12-2008 01:30:49

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Eh ben  !! Lens perd les rats viennent pourrir notre topic ,  ET quand Lens Gagne , vs venez encore vs la ramenez avec votre LDC !!   

Ya un truc simple , vous aimez pas Lens , ben venez pas ici !! 

et Miss Ol tu parles pour rien dire comme a chaque fois  ( tu t emmerdes sur ton topic des Gones?!!  )   blabla et blablabla  !!!!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#2835 07-12-2008 01:32:25

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Ekotto a écrit:

Pourquoi ferait bizarre, grenoble sont bien en ligue 1, donc boulogne peut l'être smile

Grenoble a un budjet, un stade etc...
mais pourquoi pas. mais je ne pense pas qu'ils tiendront toute la saison.


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#2836 07-12-2008 01:36:11

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

anarco a écrit:

Eh ben  !! Lens perd les rats viennent pourrir notre topic ,  ET quand Lens Gagne , vs venez encore vs la ramenez avec votre LDC !!   

Ya un truc simple , vous aimez pas Lens , ben venez pas ici !! 

et Miss Ol tu parles pour rien dire comme a chaque fois  ( tu t emmerdes sur ton topic des Gones?!!  )   blabla et blablabla  !!!!

c'est moi qui ai parlé de LDc en 1er ? non. je repondais à quelque chose que je trouvais faux.
j'ai jamais dit que je n'aimais pas lens.
pardon ? un rat ? je parle pour rien dire ? ça doit faire 3 fois que je viens sur ce topic... eh bien je ne reviendrai pas, c'est tout. restez entre lensois si vous ne supportez pas les critiques (que je cherches encore venant de ma part... hmm)
quand à l'OL...supportrice et fiere de l'être.


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#2837 07-12-2008 01:38:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

MissOL a écrit:

Ekotto a écrit:

Pourquoi ferait bizarre, grenoble sont bien en ligue 1, donc boulogne peut l'être smile

Grenoble a un budjet, un stade etc...
mais pourquoi pas. mais je ne pense pas qu'ils tiendront toute la saison.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Va faire la footix sur ton topic de lyon, tu reviendras quand tu connaitras quelque chose.
Encore je parle pas du stade boulogne qui est en projet depuis quelque année, je crois que la construction doit pas être tardive me semble, mais je suis plus le projet depuis deux ans ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2838 07-12-2008 01:43:21

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Ekotto a écrit:

MissOL a écrit:

Ekotto a écrit:

Pourquoi ferait bizarre, grenoble sont bien en ligue 1, donc boulogne peut l'être smile

Grenoble a un budjet, un stade etc...
mais pourquoi pas. mais je ne pense pas qu'ils tiendront toute la saison.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Va faire la footix sur ton topic de lyon, tu reviendras quand tu connaitras quelque chose.
Encore je parle pas du stade boulogne qui est en projet depuis quelque année, je crois que la construction doit pas être tardive me semble, mais je suis plus le projet depuis deux ans ^^

pourquoi est-ce qu'il faut que tu m'insultes ? je reste correcte je crois... hmm
Boulogne se battait pour le maintient la saison derniere. la aussi j'ai faux ?  hmm


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#2839 07-12-2008 01:45:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Je lis déjà beaucoup de connerie en ce moment sur le topic, donc pas besoin de lire les conneries en plus, puis je t'insulte pas smile
Boulogne en début de saison l'année dernière se batté pour la monté avant de chuter, mais bon cet année ils se battent jusqu'au bout à voir !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2840 07-12-2008 01:46:43

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

MissOL a écrit:

anarco a écrit:

Eh ben  !! Lens perd les rats viennent pourrir notre topic ,  ET quand Lens Gagne , vs venez encore vs la ramenez avec votre LDC !!   

Ya un truc simple , vous aimez pas Lens , ben venez pas ici !! 

et Miss Ol tu parles pour rien dire comme a chaque fois  ( tu t emmerdes sur ton topic des Gones?!!  )   blabla et blablabla  !!!!

c'est moi qui ai parlé de LDc en 1er ? non. je repondais à quelque chose que je trouvais faux.
j'ai jamais dit que je n'aimais pas lens.
pardon ? un rat ? je parle pour rien dire ? ça doit faire 3 fois que je viens sur ce topic... eh bien je ne reviendrai pas, c'est tout. restez entre lensois si vous ne supportez pas les critiques (que je cherches encore venant de ma part... hmm)
quand à l'OL...supportrice et fiere de l'être.

Re blabla blabla et blabla     , et nous Lensois , contrairement a toi , on vient pas critiquer tes gones sur ton topic !!

Heureusement que t es fier d etre suportrice de l OL  big_smile  sa serais un comble !! mais c est bien que tu nous le precise ICI !!!!!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#2841 07-12-2008 01:46:58

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Footix, expression préférée d'ekotto lol

MissOL, il y a des rageux comme partout, jaloux de surcroit et parfois aveuglés...

Hors ligne

 

#2842 07-12-2008 01:48:34

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Ekotto a écrit:

Je lis déjà beaucoup de connerie en ce moment sur le topic, donc pas besoin de lire les conneries en plus, puis je t'insulte pas smile
Boulogne en début de saison l'année dernière se batté pour la monté avant de chuter, mais bon cet année ils se battent jusqu'au bout à voir !

"footix" c'est pas une insulte ?  neutral
n'empeche qu'ils se sont sauvés à la derniere journée...


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#2843 07-12-2008 01:50:28

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

anarco a écrit:

MissOL a écrit:

anarco a écrit:

Eh ben  !! Lens perd les rats viennent pourrir notre topic ,  ET quand Lens Gagne , vs venez encore vs la ramenez avec votre LDC !!   

Ya un truc simple , vous aimez pas Lens , ben venez pas ici !! 

et Miss Ol tu parles pour rien dire comme a chaque fois  ( tu t emmerdes sur ton topic des Gones?!!  )   blabla et blablabla  !!!!

c'est moi qui ai parlé de LDc en 1er ? non. je repondais à quelque chose que je trouvais faux.
j'ai jamais dit que je n'aimais pas lens.
pardon ? un rat ? je parle pour rien dire ? ça doit faire 3 fois que je viens sur ce topic... eh bien je ne reviendrai pas, c'est tout. restez entre lensois si vous ne supportez pas les critiques (que je cherches encore venant de ma part... hmm)
quand à l'OL...supportrice et fiere de l'être.

Re blabla blabla et blabla     , et nous Lensois , contrairement a toi , on vient pas critiquer tes gones sur ton topic !!

Heureusement que t es fier d etre suportrice de l OL  big_smile  sa serais un comble !! mais c est bien que tu nous le precise ICI !!!!!

mais où tu vois que je critique Lens ?  yikes
j'ai du poster 2-3 messages dans ce sens, et pas recement...
je continuais juste une discussion de neo et d'ekotto !


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#2844 07-12-2008 01:51:38

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Neo-rijsel a écrit:

Footix, expression préférée d'ekotto lol

MissOL, il y a des rageux comme partout, jaloux de surcroit et parfois aveuglés...

Tout a fait le supporter Lillois de base ça  big_smile


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#2845 07-12-2008 01:52:01

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Neo-rijsel a écrit:

Footix, expression préférée d'ekotto lol

MissOL, il y a des rageux comme partout, jaloux de surcroit et parfois aveuglés...

mais là je comprends vraiment pas... hmm


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#2846 07-12-2008 01:52:54

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

anarco a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Footix, expression préférée d'ekotto lol

MissOL, il y a des rageux comme partout, jaloux de surcroit et parfois aveuglés...

Tout a fait le supporter Lillois de base ça  big_smile

Je prêche pas pour le LOSC sur ce coup-là.
Vous ne prêchez que pour votre paroisse, aveuglé par votre fanatisme lensois, vision eronnée de la réalité...

Hors ligne

 

#2847 07-12-2008 01:54:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

MissOL a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Footix, expression préférée d'ekotto lol

MissOL, il y a des rageux comme partout, jaloux de surcroit et parfois aveuglés...

mais là je comprends vraiment pas... hmm

Ta rien à comprend juste neo qui nous dit que la france est un pays de loos, mais sont équipe n'est pas capable de gagner un match depuis 1 mois  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2848 07-12-2008 01:54:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

MissOL a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Footix, expression préférée d'ekotto lol

MissOL, il y a des rageux comme partout, jaloux de surcroit et parfois aveuglés...

mais là je comprends vraiment pas... hmm

Non, mais en fait, il s'en prend plutôt à moi, et t'as eu le malheur de pas être du même avis qu'ekotto, donc tu prends pour pas grand chose...

Quand tu ne penses pas comme lui, c'est que tu dis que des conneries.
Mais lui, n'en écrit jamais lol

Hors ligne

 

#2849 07-12-2008 01:55:19

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Ekotto a écrit:

MissOL a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Footix, expression préférée d'ekotto lol

MissOL, il y a des rageux comme partout, jaloux de surcroit et parfois aveuglés...

mais là je comprends vraiment pas... hmm

Ta rien à comprend juste neo qui nous dit que la france est un pays de loos, mais sont équipe n'est pas capable de gagner un match depuis 1 mois  lol

Et alors, ça n'a rien à voir ce que tu dis.
C'est juste vrai...
Mais lens, c'est bien pire, obligé d'aller en L2 pour gagner des matchs mdrrr

Dernière modification par Neo-rijsel (07-12-2008 01:55:37)

Hors ligne

 

#2850 07-12-2008 01:55:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Cool Neo, tu veux écrire un livre sur moi aussi après nan ?
Ta pas envie de parler de lens je suppose donc va voir ailleurs, veut pas devenir ton nouveau maiden tu sais....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot