Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Footix, expression préférée d'ekotto
MissOL, il y a des rageux comme partout, jaloux de surcroit et parfois aveuglés...Tout a fait le supporter Lillois de base ça
Je prêche pas pour le LOSC sur ce coup-là.
Vous ne prêchez que pour votre paroisse, aveuglé par votre fanatisme lensois, vision eronnée de la réalité...
ben deja ici on parle de nos couleurs , regarde le titre du topic tu comprendras ptete
ensuite , je parle pour moi Lensois, j aime les equipes francaise qui nous represente en LDC UEFA , donc pas de fanatisme !!! Toi le pro Lillois Neo RIJSEL faut ptete que t essaye de ne pas donner de conseil et regarder vers tes supporter de ton cher club , mais je sais que tu aimes Lens car tu viens souvent ici poster ( tu te fais chier sur ton topic Lillois ,si sa existe )
Allez Lensois
Dernière modification par anarco (07-12-2008 02:05:10)
Je suis comme toi, j'aime avoir des clubs français en coupe d'europe.
Je n'aime pas par contre, cette attitude/mentalité de losers qu'ont les entraineurs, prétextant que l'important, c'est le champ', après avoir été battu en coupe d'europe ^^'...
M'enfin, c'est comme ça.
Dernière modification par Neo-rijsel (07-12-2008 02:04:59)
Par contre Neo , et je fini la dessus , j aime bien ton avatar pour Santos solidaire entre supporter c est cool
Allez bonne nuit et bien sur ...
Allez Lensois
Belle pirouette XD
Je finirais là-dessus aussi
Pauvre Santos, lamentable, 3 ans et demi...
Ciaooooooo
Nadir Belhadj, prêté par Lens à Portsmouth cette saison, s'est bien fondu dans l'effectif du club de Premier League. A tel point que l'équipe anglaise, apprend t-on dans les colonnes de L'Equipe samedi, voudrait lever l'option d'achat le concernant au plus vite.
Portsmouth aurait la volonté de le faire rapidement car Barcelone suit le joueur depuis quelques temps pour doubler le poste occupé par Abidal et remplacer par la même occasion Sylvinho. Selon le quotidien, le club anglais resterait la priorité du latéral algérien qui est actuellement en contrat avec le RCL jusqu'en 2011. Portsmouth est en huitième position dans son championnat, à quatre points d'Arsenal, quatrième, avant d'aller à West Bromwich dimanche.
On va se faire un bon 6M€ sur se joueur, ci bien je doute qui veut revenir à Lens, surtout après que tout le monde soit sur lui, donc que martel attende est fait monter les enchères !
La CFA a obtenu le match nul face à Montceau les Mines, ils ramènent 1 point de chez le leader en Artois .
Un score de 2 à 2, avec des buts de Frédéric Gaillard (), et Abdou Fofana sur pénalty (3 buts en 4 matchs pour lui et une passe décisive ).
Gaillard tire les penalty en CFA se qui montre son rôle important dans l'équipe mais n'est jamais dans le groupe
En déplacement à Montceau-les-Mines, chez le leader du groupe A, dans le cadre de la 14e journée de CFA, la réserve lensoise a obtenu, samedi soir, le partage des points (2-2, buts sur penalty de Frédéric Gaillard et Abdou Fofana). L'équipe coachée par Colbert Marlot pointe à la 7e place du classement.
Vivement le voir convoqué chez les pros !
Prochaîne rencontre jeudi à 20h45 à la maison contre Montpellier .
Liste des joueurs retenus : Brocard, Runje ; Camille, Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Doumeng, Keita, Kovacevic, Sablé ; Boukari, Maoulida, Monnet-Paquet, Roudet.
Jemââ et Demont sont suspendu .
Aruna et Hermach convelescents
Le reste choix du coach !
Ce soir 20h45 : RC Lens - Montpellier .
Gillot.Francis a écrit:
Oui je serais en delacourt niveau 1
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Oui je serais en delacourt niveau 1
!
Moi je serais en trannin pour cette rencontre, face à Brest je serais en Marek .
Lens boulogne encore un jeudi, vive eurosport...
Ekotto a écrit:
Lens boulogne encore un jeudi, vive eurosport...
Encore bientôt mercredi après midi juste avant le goûté
C'est pour dire que eurosport gagne des tunes sur le dos de lens, enfin en retransmission on aurait un beau chèque ne fin d'année, mais bon, sa commence à être relou pour les supporters !
Ekotto a écrit:
C'est pour dire que eurosport gagne des tunes sur le dos de lens, enfin en retransmission on aurait un beau chèque ne fin d'année, mais bon, sa commence à être relou pour les supporters !
oui moi préfère encore qu il passe le samedi a 17 h ms bon pas ce plaindre non plus lens passe souvent pas comme les autres clubs de ligue 2
Lens ramène des sous
bn match et 2 a 0 pour lens
Moi je suis toujours au stade pour les rencontres à domicile, ensuite c'est vrai que sa fait chier les Jeudi
Pour aller à Boulogne, je pense déjà à la journée de cours le lendemain, quand je serais dans le cake !
j avais oublié le match rhoooooooooo
Branché sur justin.tv pour la 2ieme mitemps , 0à0 pour l instant , Allez lensois !!! et merci justin
et ben !! meme si sa choque certain amigo lensois , je reste persuader que Wallemme nous offre un pôvre jeu !!
ne me dite pas encore qu on meritais , que cest a cause l arbitre etc .....
A 11 contre 10 on se prend un but !! Mrd !!! jai envie qu on remonte mais vu le jeu qu on fait a Lens c est triste
M enfin !!! Allez Lensois