Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 matchs 3V, ça commence bien.
Il devrait pas y avoir de problème avec l'équipe que vous avez.
Ce soir, c'est notre retour dans la cour européenne !
Quoi de mieux que de jouer le champion en titre ?
Les compos de ce soir :
CHELSEA FC (4-2-3-1): Cech; Ivanovic, Luiz, Terry, Cole; Mikel, Lampard; Ramires, Mata, Hazard; Torres.
JUVENTUS FC (3-5-2): Buffon; Barzagli, Bonucci, Chiellini; Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Marchisio, Asamoah; Vucinic, Giovinco.
A noter que Gianluigi Buffon jouera son 400 ème match en bianconero !
Forza Juve ! ♥♥
Devait pas y avoir 3 étoiles normalement au dessus du logo sur le maillot ?
Il me semble que les étoiles représentent les dizaines de championnat acquis. Donc 28 championnats gagnés = 2 étoiles.
Après je peux me tromper.
Oui, mais il y a une imbroglio avec les deux championnats perdus sur tapis vert et qui devait donc faire 30.
On n'as pas 2 mais 3 étoiles !
30 scudetto !
Sinon demain il vas y avoir pas mal de changements et c'est tant mieux ! C'est le moment.
De sûr, Pirlo sera au repos (sa peux lui faire que du bien) car il en a bien besoin. On a besoin de lui a 100% pour les écheances à venir ^^
Pogba devrait le remplacer !
Jolie victoire 2-0. ^^
El-Maestro. a écrit:
On n'as pas 2 mais 3 étoiles !
30 scudetto !
Sinon demain il vas y avoir pas mal de changements et c'est tant mieux ! C'est le moment.
De sûr, Pirlo sera au repos (sa peux lui faire que du bien) car il en a bien besoin. On a besoin de lui a 100% pour les écheances à venir ^^
Pogba devrait le remplacer !
Arrêter avec ça, vous en avez 28 un point c'est tout.
30.
Kenyou a écrit:
30.
Bah alors touts les clubs vont tricher avoir 50 trophées puis on les retire, bah non on les garde, trop facile ça
Comme l'année passée contre le Milan, si le but de Muntari largement valide aurait été accordé, le Milan aurait été certainement champion, m'enfin ça s'arrêtera bientôt.
Stef_le_rital a écrit:
Kenyou a écrit:
30.
Bah alors touts les clubs vont tricher avoir 50 trophées puis on les retire, bah non on les garde, trop facile ça
Comme l'année passée contre le Milan, si le but de Muntari largement valide aurait été accordé, le Milan aurait été certainement champion, m'enfin ça s'arrêtera bientôt.
La sélection italienne le fait bien. Donc 3 étoiles pour la Juve, et 4 pour l'Italie.
Ce débat qui n'en vaux même pas la peine ! ^^
Tu sais très bien que sur le terrain, on n'as gagner 30 scudetto Stef !
Et arrête de sortir le but refusé de Muntari, en aucun cas on y peux quelque chose et je pense qu'on a pas été avantagé l'année dernière. C'est un fait de jeu comme y'en a a pratiquement chaque match de foot.
Puis de quoi qui "s'arrêtera bientôt" ?
L'injustice qu'on subit par la FICG ? Oui sa serait bien que sa s'arrête ...
Bref !
Concernant le match d'hier, on a été très très bon malgré quelques changements majeur !
Pogba est juste kiffant ! Puis Quagli' qui revient au top. Que du bonheur !
Forza Juve ! ♥♥
El-Maestro. a écrit:
Et arrête de sortir le but refusé de Muntari, en aucun cas on y peux quelque chose et je pense qu'on a pas été avantagé l'année dernière. C'est un fait de jeu comme y'en a a pratiquement chaque match de foot.
Bref !
Concernant le match d'hier, on a été très très bon malgré quelques changements majeur !
Forza Juve ! ♥♥
Sur le terrain? Mais si tu achètes des matchs, forcément sinon qui te dis que tu les aurai gagné !? Et à part les turinois, personne ne voit 30 mais bien 28 scudetto.
Psyquatra: Pas compris le rapport avec la sélection italienne...
El-Maestro. a écrit:
Bref !
Forza Juve ! ♥♥
Attend, l'année passé pas avantagé !? Tu étais le premier a faire tes classement si y avait pas les aide des arbitres quand l'Inter était championne, etc... Mais l'année passée si vous avez pas été aidé mais LOL, mais alors la faut arrêter, tu peux pas déconner, moi je le reconnais quand l'Inter a été avantagé mais là n'exagère pas, comme le Milan avec les pénaltys cadeaux.
Bref, on verra cette année qui début déjà mal.
Juste sors moi un post de moi sur ce topic faisant un classement avec aide d'arbitres !
Si tu m'en trouve un je m'incline
El-Maestro. a écrit:
Juste sors moi un post de moi sur ce topic faisant un classement avec aide d'arbitres !
Si tu m'en trouve un je m'incline
Bah tu es bien Maxime Raimondi ?
Stef_le_rital a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Si tu m'en trouve un je m'inclineBah tu es bien Maxime Raimondi ?
Du tout ^^
El-Maestro. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Si tu m'en trouve un je m'inclineBah tu es bien Maxime Raimondi ?
Du tout ^^
Désolé alors, je pensais.
Pas grave !
Bon ce soir match important contre la fiorentina ! Sa vas être compliquer d'aller prendre les 3 points ....
Comme l'année derniere, ca m'irait parfaitement!
Equipe type ce soir Maestro ?
Style_Ven. a écrit:
Equipe type ce soir Maestro ?
Très certainement !
La compo officielle n'est encore pas tomber mais oui je pense clairement que sa sera l'équipe type étant donné que les cadres ont été mis au repos contre le chievo ce week !
Après moi j'aimerais bien voir cela :
BUFFON
BARZAGLI LUCIO CHIELLINI
LISCHTEINER PIRLO POGBA ASAMOAH
VIDAL
GIOVINCO QUAGLIARELLA
Mais je pense pas que Pogba jouera titulaire car y'a Marchisio et pareil pour Guagli' avec Vucinic ...
Super merci ! Croisons les doigts maintenant Je serai avec toi par la pensée, j'ai également joué nul h Juv'
Style_Ven. a écrit:
Super merci ! Croisons les doigts maintenant Je serai avec toi par la pensée, j'ai également joué nul h Juv'
Oui comme tu dis croisons les doigts dès à présent !
Y'as moyen mais après c'est du foot, tout peut arriver ...