Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère qu'ils vont Shakhtar demain, car si ils Shakhtot, ça risque d'être dur
Ok je sors.
Répond au mp toi haha
Bon que dire ! ^^
On vas avoir droit à se faire traiter de tricheurs une fois de plus avec ce but refusé pour Catane ...
En tout cas On dois en mettre un sur cette première mi-temps !
Vucinic doit tuer le gardien a bout portant !! Il doit casser les filets ...
Bon le gardien fait un magnifique arrêt mais il la frappe pas ^^
Vidal a besoin de repos, on le voit pu mis à part quelques récupération de balle. Mais quand on a le ballon, on le voit pas.
Forza Juve !!
Surtout que vous marquez sur hors-jeu ...
En Angleterre, il y a Manchester United et en Italie, c'est la Juventus
La Juve on peut pas dire que c'est dernières années ils aient été spéciallement avantagés. Vu le nb de pénos qu'ils ont eu l'année dernière en comparaison avec le Milan AC.. Ils jouent tellement bien depuis 1 an et demi que leur prestation sur le terrain ne demande aucune aide supplèmentaire exterieur soyons honnetes !
Là c'est clair que l'arbitre a été vraiment nul en revenche :p . Mais bon Catane se sont fait écraser dans tous les domaines on va pas pleurer
Heu tu blagues là!?
Parle du Milan mais déjà vous les avez volé chez eux, de plus l'année passée, vous avez été énormement avantagé faut pas déconner non plus hein, quand tu vois le match contre cagliari, 4 pénaltys non sifflés pour eux, faut arrêter de rire, ici même chose, bref, le jour ou ça s'arrêtera, on verra la différence
Pogba, ce p*tain de crack, je le kiff. ♥♥
Stef_le_rital a écrit:
Heu tu blagues là!?
Parle du Milan mais déjà vous les avez volé chez eux, de plus l'année passée, vous avez été énormement avantagé faut pas déconner non plus hein, quand tu vois le match contre cagliari, 4 pénaltys non sifflés pour eux, faut arrêter de rire, ici même chose, bref, le jour ou ça s'arrêtera, on verra la différence
Non non désolé mais à part ce but contre Milan on a été tout sauf avantagés la saison dernière, pleins de pénos pas sifflés. J'suis désolé mais de pas reconnaitre que la Juve a été la meilleure l'année dernière tout simplement c'est de la mauvaise foie je pense. D'aller chercher des ptites erreurs d'arbitrages à droite à gauche tu peux en trouver pour toutes les équipes, et le Milan l'année dernière a eu un bouquet de pénos sifflés c'est indiscutable pas tous toujours très valables, regarde juste sur Ibrahimovic sur son total de buts, le nb de pénos inscrits..
Enfin bon honnetement je sais reconnaitre quand la Juve est avantagé, je sais aussi quand elle a une équipe de merde, là j'affirme haut et fort qu'ils pratiquent le plus beau jeu en italie un point c'est tout, et que des erreurs d'arbitrages j'peux t'en trouver pour toutes les équipes, ça n'explique en rien la reussite la Juve (à part sur ce genre de matchs bien sur^^).
Dsl stef
Dernière modification par yannjuve_zebest (29-10-2012 10:34:45)
Et on reparlera de l'influence des erreurs d'arbitrage quand la Roma arretera de venir se faire giffler 4-1, la Fio 5-0, la Lazio 2-1 l'Udinese 4-1, Naples 2-0, l'Inter 2-0,... On peut raconter ce qu'on veut mais la diff est là !
Dernière modification par yannjuve_zebest (29-10-2012 10:40:51)
Un book anglais à annulé le pari, car ça pue le match truqué....faut ouvrir les yeux et enlever les posters....
Ekotto a écrit:
Un book anglais à annulé le pari, car ça pue le match truqué....faut ouvrir les yeux et enlever les posters....
Ils ont annulé le pari parceque la prestation des arbitres a faussé le resultat, jamais parceque le match était truqué Personne n'a jamais fait mention de match truqué. L'arbitre a été nul du début à la fin, en distribuant des cartons pour n'importe quoi, en ne comprenant pas la règle du hors jeu. Bref l'arbitre a été nul ça arrive, ça fait pas de la rencontre un match truqué
Dernière modification par yannjuve_zebest (29-10-2012 12:19:44)
On en apprends chaque jour sur le forum de FL ! ^^
Dire qu'un match est truqué car il y a une erreur d'arbitrage sur un but ... Wahou la répartie
Bon j'avoue, Conte m'as appeler le matin même et m'as dit : pari sur nous aujourd'hui mais sans handicap, tkt pas tu gg de sûr on truque le match (comme d'hab) donc ben jtenais à le remercier car mon ticket est passer ! J'voulais que sa se sache pas mais y'a eu une fuite ...
Une erreurs d'arbitrage ?
L'amour rend aveugle dit donc ^^
En tout cas, si de grosse sommes sont misé sur le match, je pense que tu seras pas le seul que Conté aura appelé ^^
http://www.foot01.com/foot-europeen/ita … tane,96143
« C'est la mort du football. C'est le banc bianconero qui a fait annuler le but. L'arbitre et le juge de touche l'avaient validé, mais après les protestations des Juventini ils sont revenus sur leur décision. C'est scandaleux. Nous avons toujours accepté les erreurs des arbitres, mais là nous sommes au-delà. La Juve ne perd pas depuis 48 matches ? Si ça continue comme ça elle peut rester invincible à vie », a dénoncé le président de Catane, Nino Pulvirenti, qui crie clairement au scandale dans un pays où l’arbitrage et la Juventus en ont connu bon nombres.
-------------------------------------------------
Un site de paris a ainsi annoncé qu'il allait rembourser les joueurs ayant misé sur une victoire du club sicilien. «Certaines fois un pari est tellement injuste que, simplement, il est normal de rembourser», peut-on lire sur le site du bookmaker irlandais paddypower.it, qui a «décidé d'écouter les tifosi et d'appliquer le "Justice Payout".»
Dernière modification par Ekotto (29-10-2012 12:23:17)
JUVENTUS DE TURIN
Ekotto si tu crois que la Juve qui sort invaincue d'une saison entière ressent le besoins de sortir le portefeuille pour se défaire d'une diabolique équipe telle que Catane sérieux.. qu'ils gagnent ce match ou qu'ils le perdent ils gagneront le championnat haut la main alors franchement qu'ils soient près à verser un euro pour ce match je dis LOL.
P.S: Ta citation vient du président de Catane ^^ pas étonnant qu'il dise cela. Pas très pertinent si ça ne vient pas d'un partie neutre..
Dernière modification par yannjuve_zebest (29-10-2012 13:30:25)
Tu dis ça pourtant la juv + argent + arbitre c'est quand même une belle histoire d'amour.
Tu dois mieux connaitre ton club que moi, donc tu me fait rire à dire que la juv à pas besoin d'arbitre pour gagner un championnat ^^
on ne peut pas aller contre l'histoire
mais les faits sont la
on est meilleurs que les autres , et meme si hier l'arbitre a fait n'importe quoi , on a été largement au dessus des siciliens
le reste c'est du bla bla de ragix
Forza Juve
Peut-être que vous avez été supérieurs, mais si on prend uniquement les deux faits de jeu entachés par l'arbitre, vous devez perdre ce match 1-0 et Naples aurait du être à égalité de points avec vous.
squadrazzura a écrit:
on est meilleurs que les autres , et meme si hier l'arbitre a fait n'importe quoi , on a été largement au dessus des siciliens
Et alors? Ca veut dire quoi "être meilleur"? Rien du tout, dans le monde du sport.. Ce n'est pas tout le temps que le meilleur gagne, encore heureux.
Avec des matchs comme hier, pas de doute que vous êtes intouchables cette année (et non pas parce que vous êtes les meilleurs...).
Landaise78 a écrit:
Peut-être que vous avez été supérieurs, mais si on prend uniquement les deux faits de jeu entachés par l'arbitre, vous devez perdre ce match 1-0 et Naples aurait du être à égalité de points avec vous.
Faux.
Pourquoi on aurait du perdre 1-0 ? *Qui te dit qu'a 1-0, le match aurait pas été différents et on en aurait marquer 2 derrière ?
Et le péno non sifflé pour la faute de main dans la surface ? C'est pas un fait de jeu ?