Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sekrom a écrit:
Bendtner va jouer ? Apparemment Giovinco serait blessé donc je demande. ^^
Bendtner ne jouera pas avant 3 semaine !
Soit après les matchs internationaux ! Sa lui laisse le temps de travailler sachant qu'il est suspendu de la selection danoise ^^
IL vas pouvoir travailler avec le groupe ^^
Et Giovinco est bel et bien dans le groupe pour jouer tout a l'heure
Au pire y'as Vucinic, Matri, Quagliarella ...
Putain Yohann, doublé de Giovinco !
Sekrom a écrit:
Putain Yohann, doublé de Giovinco !
Oui oui oui !
Plus un péno obtenu ! :p
match sérieux pour le moment ! Le rouge a aider mais y'as pas scandale sur le 4-0.
4-1, dommage ce but encaissé. ^^
Mais bon Giovinco fait grave plaisir quand-même, il va clairement s'imposer comme LE buteur de l'équipe à mon avis.
Oui mais sa on le savait des qu'il a signé ! Il a vachement progresser dans ce domaine là avec Parme !
Et avec la Juve il aura a chaque match, 2,3 occases a coup sûr ^^
Enfin bon match maitrisé du début a la fin.
En attaque on a eu raison de pas mettre x millions pour un top player alors qu'on a Vucinic, Giovinco, Matri et Quagliarella ...
niko333 a écrit:
Le rouge me reste en travers ... oui y a faute (double même puisque Danilo pousse Giovinco dans le dos) ... mais rouge là dessus c'est carrèment A-BU-SE !
Comme je l'es dit 2 post plus haut, le rouge a aider d'autant plus qu'il intervient tôt dans la rencontre ...
Après oui y'as péno, Giovinco a déja touché le ballon de la tête et le gardien lui rentre dedans et fait rien pour l'éviter sachant que Danilo le pousse comme tu l'as souligné.
Péno indiscutable mais pour le rouge j'avoue c'est sevère mais c'est pas la première fois que ses décisions de double sanction sont prises ^^
D'ailleurs Marotta l'as trouvé excessive aussi cette expulsion et vas faire en sorte que ce jugement de double peine est a revoir auprès de la Lega.
Sinon notre invincibilité continue !
Qui nous battra ? ^^
PS : 7 bianconeri convoqué avec la squadra (Buffon, Barzagli, Bonucci, Pirlo, Marchisio, Giaccherini, Giovinco)
El-Maestro. a écrit:
Qui nous battra ? ^^
Rdv le 30 septembre.
Srna a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Qui nous battra ? ^^
Rdv le 30 septembre.
Avec plaisir !
Sa sera un beau match entre deux grandes équipes.
La Roma effectivement peux nous battre sur un match
Je pense qu'il finirons 3 ou 4ème ^^ Et tant mieux car j'apprécie cette équipe (De Rossi, Balzaretti, Totti, Lamela).
Ce week end, y'as eu un tournoi a Vinovo en la mémoire de Alessio Ferramosca et Riccardo Neri (2 jeunes bianconeri mort tragiquement en 2006) !
Ce tournoi en est a sa sixième édition et voit 8 équipes de joueurs nés en 1998 s'affronter.
La Juventus a remporter ce tournoi avec 2 trophées individuel en plus !
A noter que le fils de Zidane a remporter le trophée de meilleur gardien du tournoi avec son équipe du Real Madrid ^^
Grosse pensée a ses 2 jeunes 'Ale et Ricky et a leur famille !
Le fils de Zidane est goal ?
Neoxaaz a écrit:
Le fils de Zidane est goal ?
Pas Enzo (celui qui est 10) !
Son plus jeune, oui il est gardien de but ^^
JUVENTUS
J'étais en Italie leur du Naples - Juventus et Milan - Juventus de la folliiiiii !
quel début de saison j'ai hâte la LIGUE DES CHAMPION !
Tu m'étonnes, sa devait être la folie !
T'as été au Juventus Stadium ou pas du tout ?
Sinon faut pas s'enflammer ^^
On est sur la dynamique de la saison dernière mais durant la saison, on accusera forcement le coup ...
On joue sur tous les tableaux + l'équipe nationale ou on a 7-8 joueurs de notre effectif qui est appeler a chaque fois et qui sont titulaire également avec la Squadra.
J'espère que si on dois lacher une compétition, sa sera la coupe d'italie ^^
Mais on est la Juve et a la Juve, on joue tous a fond, on a toujours soif de victoire, de trophées et cette année on vas continuer de remplir le musée !
FORZA JUVE !!!
Une légende nous a quitter en ce mercredi 5 septembre 2012 !
Del Piero viens de signer au FC Sydney. Il conserve bien entendu le 10 !
Merci pour tout Grande Capitano ! Pour moi tu es et restera toujours bianconero ! C'est pas un maillot mais ta peau celui de la Juve !
Alessandro Del Piero ! Une légende ♥♥
Dernière modification par El-Maestro. (05-09-2012 21:36:37)
Srna a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Qui nous battra ? ^^
Rdv le 30 septembre.
de quelle année ?
Le Juventus Stadium fête ses 1 an aujourd'hui !
Dernière modification par El-Maestro. (08-09-2012 12:18:10)
On vas souffrir cette année avec tout les matchs qu'on a a jouer ^^
On vas disputer 7 matchs en 22 jours et pas des moindres :
le 16 septembre : Au Genoa (championnat)
le 19 septembre : A Chelsea (LDC)
le 22 septembre : Contre Chievo Verone (championnat)
le 25 septembre : A la Fiorentina (championnat)
le 29 septembre : Contre la Roma (championnat)
le 02 octobre : Contre Shakhtar Donetsk (LDC)
le 07 octobre : A Sienne (championnat)
Ensuite il y a la trêve international mais la plupart de notre effectif sont en séléction donc pas de repos ... Pis on renchaîne avec 7 matchs en 22 jours.
Vas falloir ête costaud !
FORZA JUVE ! ♥♥
GENOAAA .
Faut que la Juventus sorte un gros match contre Chelsea
C'est quoi cette merde De Ceglie la..
Sa sert a rien de dire De ceglie ou autre ...
Y'as personne qu'es au niveau sur cette première mi-temps. On joue exactement comme la squadra contre la Bulgarie.
Je suis persuadé que Conte fera les changements qui s'impose a savoir les couloirs et l'attaque.
Voilà ! Mon analyse était juste.
Conte (Carrera) a su faire les changements qui s'imposait et c'est ses championnat qui font qu'on s'impose aujourd'hui !
Asamoah c'est un cyborg ! ♥♥
Mercredi faudra être bien meilleur mais on sera élevé notre niveau de jeu, sa c'est une certitude !
Ps : Belle ptite équipe du Genoa.
Pourquoi ce n'est pas Pirlo qui tire les pénos ?
M.Richards a écrit:
Pourquoi ce n'est pas Pirlo qui tire les pénos ?
Je me pose moi même la même question à chaque fois.
Peux être tout simplement que Vidal est meilleur dans ce domaine ... Et vu qu'il est pas là, Vucinic a pris ses responsabilités plus que Pirlo.
D'ailleurs je trouve Pirlo emprunté depuis 3 rencontre (les 2 avec l'italie et celle ci). Vas falloir le faire souffler a un moment surtout que là sa vas enchainer 7 match en 22 jours et pour des types comme Pirlo, 16 matchs en 44 jours ...
L'occasion de voir Pogba le week end prochain ?